diablo a écrit:j'ai la même question au sujet du nettoyage truc et astuce des jantes , ne vous enervez pas s'il vous plait et toutes mes excuses si je suis ignorant dans le domaine, j'ai lu les première page du sujet mais je ne trouve pas, je veux bien essayer de continuer demain, mais c'est quoi un wiki?
tarin a écrit:Bonjour
est ce que je peux coller un boyau avec une colle différente . Le premier boyau était colle avec de la vittoria et je voudrai coller avec de la continental.
valkromeo a écrit:bonjour,
si vs voulez coller vos boyaux comme les pro sans risque de déjantage, faites le avec de la néopréne ......
dur dur si grevaison .............. mais les pro ont une voiture !!!! et ce n'est pas eux qui changent les boyaux .
bon courage .
MIMI 25 a écrit:Ouais,pas besoin de (néoprène)pour coller un boyau au point dele long de la route,ou chez soi d'ailleurs, pour l'oter de la jante
Hi Han
![]()
A+
valkromeo a écrit:bonjour,
si vs voulez coller vos boyaux comme les pro sans risque de déjantage, faites le avec de la néopréne ......
dur dur si grevaison .............. mais les pro ont une voiture !!!! et ce n'est pas eux qui changent les boyaux .
bon courage .
benj' !!!! a écrit:pour le prix je trouve les sc à moins de 60e sur le net, c'est plus cher les fmb je crois
lolo a écrit:benj' !!!! a écrit:ça coute combien ta bombe ?
Bombe anti-crevaison :
1,99 euros en promo à LIDL, j'en ai pris 4![]()
Sinon, c'est un peu plus cher chez DKT mais tu peux réparer deux boyaux avec !
laguille a écrit:ps: y en a t il parmis vous qui différencie avant arriere avec soit un modele soit une marque , soit une section différente?
benj' !!!! a écrit:lolo a écrit:benj' !!!! a écrit:ça coute combien ta bombe ?
Bombe anti-crevaison :
1,99 euros en promo à LIDL, j'en ai pris 4![]()
Sinon, c'est un peu plus cher chez DKT mais tu peux réparer deux boyaux avec !
7,96 e à la poubelle, tu en as pris 4 , la première fois tu seras en rade tu verras que ça marche pas............la deuxième fois tu seras en rade tu verras que ça marche pas etc etc .
Pour le lien je me souviens plus, j'en ai prix plein puisque il m'en reste encore 4 neufssoit la boutique du contact soit www.cvelo.com mais je crois qu'ils sont passés à 60 e
benj' !!!! a écrit:Je n'ai pas roulé avec les fmb dont le retour niveau sensation à ce qu'on m'a dit est excellent ,par contre c'est impressionnant le nombre de crevaisons ,je le sais à cause du nombre de boyaux fmb au magasin qu'on ramène au "vieux" qui les répare pour 5e, par contre je roule avec les véloflex ,ma nana aussi et juste une crevaison pour elle en tapant dans un trou "
benj' !!!! a écrit:7,96 e à la poubelle, tu en as pris 4 , la première fois tu seras en rade tu verras que ça marche pas............la deuxième fois tu seras en rade tu verras que ça marche pas etc etc .
fdegrove a écrit:Salut,
Une jante de 20mm de large se verra mieux protegee par un boyau d'au moins un mm plus large.
Cela dit, si tu ne roule pas en compet avec et t'es plutot prudent ca marche.![]()
Pour les boyaux Veloflex Servizio Corse: 54,00 Euro chez Bike Palast a Munich.
FDP tres, tres raisonable et un service hors pair.
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités