Fireblade07 a écrit:C'est pour ça que je suis venu à Montélimar
angus a écrit:Bonjour,
J aimerais un avis de personnes ayant utilisé des vittoria evoCX (290 ou 320 TPI) et des Continental competition; lequel de ces boyaux est le plus resistant au niveau des crevaisons?
J utilise les Vittoria mais je suis un peu decu au niveau de leur durée de vie (a peine plus de 2000km), j aimerais donc savoir si le Conti dure en général plus longtemps?
Merci pour vos reponses
angus a écrit:Est ce que tu as deja crevé avec tes conti ? Si oui au bout de combien de km.
Quel diff il y a entre des conti compet et GP4000 (un des 2 est plus resistant?, le poids ca a l air d etre a peu pres pareil) car en regardant sur le wiki il n y a pas trop d info, par contre je n ai pas trop compris l histoire comme quoi il n y a pas de chambre a air dans le GP4000?
Vu que l es conti coute 50% de plus que les vittoria pour que ce soit rentable de prendre des conti il faudrait que ca resite a peu pres 4000 km en moyenne, est ce possible ou c est un reve?
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angus a écrit:Bonjour,
J aimerais un avis de personnes ayant utilisé des vittoria evoCX (290 ou 320 TPI) et des Continental competition; lequel de ces boyaux est le plus resistant au niveau des crevaisons?
J utilise les Vittoria mais je suis un peu decu au niveau de leur durée de vie (a peine plus de 2000km), j aimerais donc savoir si le Conti dure en général plus longtemps?
Merci pour vos reponses
marco585 a écrit:angus a écrit:Bonjour,
J aimerais un avis de personnes ayant utilisé des vittoria evoCX (290 ou 320 TPI) et des Continental competition; lequel de ces boyaux est le plus resistant au niveau des crevaisons?
J utilise les Vittoria mais je suis un peu decu au niveau de leur durée de vie (a peine plus de 2000km), j aimerais donc savoir si le Conti dure en général plus longtemps?
Merci pour vos reponses
Pour ma part je roule en boyaux GP4000 qui sont resistants et fiables. Environ 2O courses de 100 120 km et usure insigifiante à l'avant et correcte à l'arriere. Par contre niveau rendement et sensations c'est plus proche du pneu que d'un super boyau type dugast. Mais bon on peut pas tout avoir
angus a écrit:Est ce que tu as deja crevé avec tes conti ? Si oui au bout de combien de km.
Quel diff il y a entre des conti compet et GP4000 (un des 2 est plus resistant?, le poids ca a l air d etre a peu pres pareil) car en regardant sur le wiki il n y a pas trop d info, par contre je n ai pas trop compris l histoire comme quoi il n y a pas de chambre a air dans le GP4000?
Vu que l es conti coute 50% de plus que les vittoria pour que ce soit rentable de prendre des conti il faudrait que ca resite a peu pres 4000 km en moyenne, est ce possible ou c est un reve?
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fdegrove a écrit:Salut,angus a écrit:Est ce que tu as deja crevé avec tes conti ? Si oui au bout de combien de km.
Quel diff il y a entre des conti compet et GP4000 (un des 2 est plus resistant?, le poids ca a l air d etre a peu pres pareil) car en regardant sur le wiki il n y a pas trop d info, par contre je n ai pas trop compris l histoire comme quoi il n y a pas de chambre a air dans le GP4000?
Vu que l es conti coute 50% de plus que les vittoria pour que ce soit rentable de prendre des conti il faudrait que ca resite a peu pres 4000 km en moyenne, est ce possible ou c est un reve?
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Pas de couture = boyau vulcanise.
On explique une fois de plus ou vous lisez ce qui a ete ecrit deja?
Chaque generation encore plus feneante que l'autre....![]()
Et dire qu'il y a moyen de tirer au moins 10.000 kms voire meme plus d'une paire de Veloflex Carbon.
Secret??
Ciao,
rickyfirst a écrit:Comme déjà souvent dit dans ce sujet, le boyau ou le pneu qui ne crève pas cela n'existe pas.
jeanmimi88 a écrit:fdegrove Si tel est le cas je suis à tes pieds et je bois tes paroles
angus a écrit:Salut,fdegrove a écrit:Salut,angus a écrit:Est ce que tu as deja crevé avec tes conti ? Si oui au bout de combien de km.
Quel diff il y a entre des conti compet et GP4000 (un des 2 est plus resistant?, le poids ca a l air d etre a peu pres pareil) car en regardant sur le wiki il n y a pas trop d info, par contre je n ai pas trop compris l histoire comme quoi il n y a pas de chambre a air dans le GP4000?
Vu que l es conti coute 50% de plus que les vittoria pour que ce soit rentable de prendre des conti il faudrait que ca resite a peu pres 4000 km en moyenne, est ce possible ou c est un reve?
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Pas de couture = boyau vulcanise.
On explique une fois de plus ou vous lisez ce qui a ete ecrit deja?
Chaque generation encore plus feneante que l'autre....![]()
Et dire qu'il y a moyen de tirer au moins 10.000 kms voire meme plus d'une paire de Veloflex Carbon.
Secret??
Ciao,
Quand tu dis que tu arrives a faire 10000 bornes avec tes veloflex, sur ces 10.000 bornes tu creves combien de fois? Car moi ce que je recherche c est un boyaux qui ait une bonne resistance a la crevaison, d apres mon expe le vittoria evoc CX n est pas terrible dans ce domaine.
++
angus a écrit:Est ce que tu as deja crevé avec tes conti ? Si oui au bout de combien de km.
Quel diff il y a entre des conti compet et GP4000 (un des 2 est plus resistant?, le poids ca a l air d etre a peu pres pareil) car en regardant sur le wiki il n y a pas trop d info, par contre je n ai pas trop compris l histoire comme quoi il n y a pas de chambre a air dans le GP4000?
Vu que l es conti coute 50% de plus que les vittoria pour que ce soit rentable de prendre des conti il faudrait que ca resite a peu pres 4000 km en moyenne, est ce possible ou c est un reve?
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MIMI 25 a écrit:J'ai fait plus de 3000 km avec des Conti compet la saison passée avant de mettre des FMB et les Conti étaient à peine usés![]()
A+
lpikachu58 a écrit:Chez FMB est ce que le Racing-pro est un bon choix?
fdegrove a écrit:Salut,
Dommage que l'on a si peu de donnees sur les boyaux FMB.
J'aimerais bien connaitre le poids et la resistance au roulage de ces merveilles....
Ciao,
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