Fireblade07 a écrit:C'est pour ça que je suis venu à Montélimar
angus a écrit:Bonjour,
J aimerais un avis de personnes ayant utilisé des vittoria evoCX (290 ou 320 TPI) et des Continental competition; lequel de ces boyaux est le plus resistant au niveau des crevaisons?
J utilise les Vittoria mais je suis un peu decu au niveau de leur durée de vie (a peine plus de 2000km), j aimerais donc savoir si le Conti dure en général plus longtemps?
Merci pour vos reponses
angus a écrit:Est ce que tu as deja crevé avec tes conti ? Si oui au bout de combien de km.
Quel diff il y a entre des conti compet et GP4000 (un des 2 est plus resistant?, le poids ca a l air d etre a peu pres pareil) car en regardant sur le wiki il n y a pas trop d info, par contre je n ai pas trop compris l histoire comme quoi il n y a pas de chambre a air dans le GP4000?
Vu que l es conti coute 50% de plus que les vittoria pour que ce soit rentable de prendre des conti il faudrait que ca resite a peu pres 4000 km en moyenne, est ce possible ou c est un reve?
+
angus a écrit:Bonjour,
J aimerais un avis de personnes ayant utilisé des vittoria evoCX (290 ou 320 TPI) et des Continental competition; lequel de ces boyaux est le plus resistant au niveau des crevaisons?
J utilise les Vittoria mais je suis un peu decu au niveau de leur durée de vie (a peine plus de 2000km), j aimerais donc savoir si le Conti dure en général plus longtemps?
Merci pour vos reponses
marco585 a écrit:angus a écrit:Bonjour,
Merci pour vos reponses
Pour ma part je roule en boyaux GP4000 qui sont resistants et fiables. Environ 2O courses de 100 120 km et usure insigifiante à l'avant et correcte à l'arriere. Par contre niveau rendement et sensations c'est plus proche du pneu que d'un super boyau type dugast. Mais bon on peut pas tout avoir
angus a écrit:Est ce que tu as deja crevé avec tes conti ? Si oui au bout de combien de km.
Quel diff il y a entre des conti compet et GP4000 (un des 2 est plus resistant?, le poids ca a l air d etre a peu pres pareil) car en regardant sur le wiki il n y a pas trop d info, par contre je n ai pas trop compris l histoire comme quoi il n y a pas de chambre a air dans le GP4000?
Vu que l es conti coute 50% de plus que les vittoria pour que ce soit rentable de prendre des conti il faudrait que ca resite a peu pres 4000 km en moyenne, est ce possible ou c est un reve?
+
fdegrove a écrit:Salut,angus a écrit:Est ce que tu as deja crevé avec tes conti ? Si oui au bout de combien de km.
+
Pas de couture = boyau vulcanise.
On explique une fois de plus ou vous lisez ce qui a ete ecrit deja?
Chaque generation encore plus feneante que l'autre....![]()
Et dire qu'il y a moyen de tirer au moins 10.000 kms voire meme plus d'une paire de Veloflex Carbon.
Secret??
Ciao,
rickyfirst a écrit:Comme déjà souvent dit dans ce sujet, le boyau ou le pneu qui ne crève pas cela n'existe pas.
jeanmimi88 a écrit:fdegrove Si tel est le cas je suis à tes pieds et je bois tes paroles
angus a écrit:Salut,fdegrove a écrit:Salut,angus a écrit:Est ce que tu as deja crevé avec tes conti ? Si oui au bout de combien de km.
+
Pas de couture = boyau vulcanise.
On explique une fois de plus ou vous lisez ce qui a ete ecrit deja?
Chaque generation encore plus feneante que l'autre....![]()
Et dire qu'il y a moyen de tirer au moins 10.000 kms voire meme plus d'une paire de Veloflex Carbon.
Secret??
Ciao,
Quand tu dis que tu arrives a faire 10000 bornes avec tes veloflex, sur ces 10.000 bornes tu creves combien de fois? Car moi ce que je recherche c est un boyaux qui ait une bonne resistance a la crevaison, d apres mon expe le vittoria evoc CX n est pas terrible dans ce domaine.
++
+
MIMI 25 a écrit:J'ai fait plus de 3000 km avec des Conti compet la saison passée avant de mettre des FMB et les Conti étaient à peine usés![]()
A+
lpikachu58 a écrit:Chez FMB est ce que le Racing-pro est un bon choix?
fdegrove a écrit:Salut,
Dommage que l'on a si peu de donnees sur les boyaux FMB.
J'aimerais bien connaitre le poids et la resistance au roulage de ces merveilles....
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités