lutinarsouille a écrit:Désolé carbotof, mais on parle de la même chose. Sauf que chez nous et dans le milieu du karto n appelle ça un tourne à gaucheOn est pas super précis avec les termes.
Oui nini33, fonce sur le pédalier
rickyfirst a écrit:Il ne change pas puisque la longueur de l'axe du pédalier ne change pas.
déjà dis, mais je le rajoute, idem pour le mien de 2005 revendu sur ce forum et qui est revenu du sav à 0€ pour le pas de vis arraché de l axe, qui maintenant est en alurickyfirst a écrit:Dans la série, quand c'est bien, il faut le dire aussi, mon pédalier revient de garantie pour fixation de la bague alu sur l'axe carbone.
Pédalier de 3 ans et plus de 25000 km, frais = 0 €
Merci à Jeff pour le suivi.
C'est un pédalier chère mais le SAV suit. 3 ans après son achat et son utilisation par tous temps, il est toujours en état nickel. Pour un produit qui est toujours au top question rigidité/poids c'est à noter.
carbon_928 a écrit:rickyfirst a écrit:Il ne change pas puisque la longueur de l'axe du pédalier ne change pas.
ce qui veut dire que si j'ai envie de le monter sur bike en bb30 à roulements intégré, il faut que je puisse avoir un insert à visser et ensuite que je mette le boitier clavicula, et au final j'ai la bonne largeur?
Etant donné que j'ai pu voir que l'axe des pédaliers bb30 sram est plus court que celui des pédaliers normaux, le q facteur ne changenant pas vu que les manivelles sont incurvées?
je suis perdu dans tout cela
carbon_928 a écrit:ok merci, je crois que je viens de comprendre le systéme![]()
donc, on peut l'utiliser sur nimporte quel boitier bb 30, même ceux à roulement intégrés?
je sais, je suis quand même long à la détente certaines fois, mais si le montage sur un spé sl3 est possible, ça m'évitera de commander le module spé.
carbon_928 a écrit:ok merci, je crois que je viens de comprendre le systéme![]()
donc, on peut l'utiliser sur nimporte quel boitier bb 30, même ceux à roulement intégrés?
je sais, je suis quand même long à la détente certaines fois, mais si le montage sur un spé sl3 est possible, ça m'évitera de commander le module spé.
rickyfirst a écrit:Il ne change pas puisque la longueur de l'axe du pédalier ne change pas.
lorentz a écrit:le pédalier clavicula peut il se monter sur les Trek madone 2010 en bb90
Repliquant67 a écrit:Clavicula compatible bb86 enfin ? http://www.thm-carbones.de/en/thm/Innenlager.htm
nismo35 a écrit:Repliquant67 a écrit:Clavicula compatible bb86 enfin ? http://www.thm-carbones.de/en/thm/Innenlager.htm
Je vois pas où ils parlent de BB86 !
Guigui a écrit:Personne pour me répondre ?![]()
Guigui a écrit:bonjour , petite question HSmais consernant les pédaliers et peut étre un clavicula plus tard
,
alors la voici , qu'elle est le boitier de pédaliers qu'il faut pour un scoot cr1 ? ( italien , bsa ,..)
merci A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités