Démontage du cadre ce soir et début des travaux sur le cadre dès la semaine prochaine.
A+
ouf! j ai cru qu il lui fallait un velo sur mesureMIMI 25 a écrit:scandium71 a écrit:Beau vélo. Par contre, le boss, il a les bras qui touchent par terre ou quoi ?la longueur de la potence
c'est du 150?
Non,il a mis une potence et attendant celle de la bonne longueur![]()
A+
stevan11 a écrit:ouf! j ai cru qu il lui fallait un velo sur mesureMIMI 25 a écrit:scandium71 a écrit:Beau vélo. Par contre, le boss, il a les bras qui touchent par terre ou quoi ?la longueur de la potence
c'est du 150?
Non,il a mis une potence et attendant celle de la bonne longueur![]()
A+
MIMI 25 a écrit:C'est pour moi que tu parles de PC![]()
Fireblade07 a écrit:Mimi, parle nous un peu plus des différentes étapes de la remise à neuf du cadre piste stp.
carbon_928 a écrit:j'en profite pour rebondire sur ta volontée de changer le direction intégréeLe fait de passer en non intégrer ne nécessite pas le changement de la fourche? Je veut dire par là que la fourche, quelque soit le type de jeu de direction reste la même ou pas?
J'avais déjà voulu changer de fourche une fois sur une direction semi-intégrée (jamais compris la différence) et le vendeur m'as dit que la fourche n'était pas compatible car elle était pour cadre intégrés seulement.
Du coups, ça fait un moment que je me pose la question de la dispo des fourches en non intégrer pour un futur projet.
MIMI 25 a écrit:Erik,pour le PARLEE c'est de ce modèle dont tu parles?
Si oui,je peux le trouver où et quel prix?J'ai pas trouver![]()
Sinon il y a ça aussi?
http://www.dulight.fr/catalog/product_i ... ts_id=1126
Vos avis![]()
A+
carbon_928 a écrit:j'en profite pour rebondire sur ta volontée de changer le direction intégréeLe fait de passer en non intégrer ne nécessite pas le changement de la fourche? Je veut dire par là que la fourche, quelque soit le type de jeu de direction reste la même ou pas?
J'avais déjà voulu changer de fourche une fois sur une direction semi-intégrée (jamais compris la différence) et le vendeur m'as dit que la fourche n'était pas compatible car elle était pour cadre intégrés seulement.
Du coups, ça fait un moment que je me pose la question de la dispo des fourches en non intégrer pour un futur projet.
MIMI 25 a écrit:Merci bloobird pour l'info.
Certains d'entre vous ont-ils ce collier de chez Dulight?
Je voudrais aussi changer les plateaux mais,Strong,Extralight ou FRM 34/50![]()
A+
rickyfirst a écrit:carbon_928 a écrit:j'en profite pour rebondire sur ta volontée de changer le direction intégréeLe fait de passer en non intégrer ne nécessite pas le changement de la fourche? Je veut dire par là que la fourche, quelque soit le type de jeu de direction reste la même ou pas?
Du point de vue fonctionnement, tous est possible mais il faut savoir que cela peut avoir un impact sur le comportement du cadre. Une fourche est caractérisée par sa hauteur et son déport. Un JDD externe ajoute de la hauteur entre la fourche et le cadre. Un cadre est taillé pour une certaine hauteur de fourche. Si l'on modifie la hauteur, l'on modifie les angles. Cela peut se traduire par un comportement différent.
J'ai une Scapula avec JDD externe et cela ne pose aucun problème car la géométrie de mon cadre a été calculée en comptant comme hauteur de fourche, la hauteur de la fourche + la hauteur de la partie inférieure de mon JDD Chris King.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités