Archicoolaurel a écrit:Je ne saurais pas l'affirmer mais l'intensité du freinage était constante donc je ne pense pas que ce soit un problème d'endurance. Les disques y sont forcement pour quelque chose mais de toute façon je pense qu'aucun possesseur de R1 n'a réussi à retrouver la puissance d'un Magura Marta.
Donc je dirais que c'est dû majoritairement au facteur Scrub + 140 mm, qui n'était pas un bon choix.
Pat2A a écrit:Jusqu'où peux-tu croiser sur le petit plateau sans que cela ne vienne frotter la plaque?
Il est vraiment possible d'exploiter le 2x10. Les croisements de chaine extrêmes ne posent aucun problème. Je ferai une photo en statique de la position de chape sur le 42-36 qui est vraiment surprenante. La transmission supporte les croisements sans frottement ... du bonheur.
A plusieurs reprises j'ai fait l'essai de passer les raidards debout sur les pédales en tirant le 42/36 sans aucun problème.
SCUDV2T a écrit:Ce VTT qui est vraiment et de loin le plus performant des différents montages avec lesquels j'ai roulé.
.../...
Pour autant il faut être clair , il demande a être cravaché pour tenir le rythme et tout comme avec le Taurine il n'aime pas vraiment les baisses de régime. .../...
Pat2A a écrit:boss2, je pense que tu n'as pas du tout compris ma question.
boss2 a écrit:Tu veux savoir si la chaine frotte le 42 quand celle ci est sur le petit plateau / petit pignon?Pat2A a écrit:boss2, je pense que tu n'as pas du tout compris ma question.
Je dirai que non, sinon le 2x10 n'a pour moi aucun intérêt.
Pat2A a écrit:boss2 a écrit:Tu veux savoir si la chaine frotte le 42 quand celle ci est sur le petit plateau / petit pignon?Pat2A a écrit:boss2, je pense que tu n'as pas du tout compris ma question.
Ca c'est la théorie émise par Sram mais j'aimerai bien une confirmation de l'utilisateur.
SCUDV2T a écrit:Pat2A a écrit:boss2 a écrit:Tu veux savoir si la chaine frotte le 42 quand celle ci est sur le petit plateau / petit pignon?Pat2A a écrit:boss2, je pense que tu n'as pas du tout compris ma question.
Ca c'est la théorie émise par Sram mais j'aimerai bien une confirmation de l'utilisateur.
Je confirme le fait de pouvoir utiliser le 2x9 du 11 au 36 sans frottement de chaine que ce soit pour les plateaux comme au
niveau de la fourchette de dérailleur.
A+
ubo a écrit:Le fin de ton liner ne se plie pas avec le dérailleur ? (c'est un gros pb avec le XO)
Vélo nickel, une astuce pour nettoyer l'intérieur de la K7 ?
Pas mal les plugs soul kokaz
BiBi WET a écrit:SCUDV2T a écrit:
Pourquoi ?
SCUDV2T a écrit:BiBi WET a écrit:SCUDV2T a écrit:
Pourquoi ?
Simplement par expériences et comparaisons avec d'autres vélos qui se montrent un peu moins exigeants physiquement.
Tout comme le Taurine , le Flash est un missile tant que tu as la caisse pour envoyer mais te fais payer cash le petit coup
de " moins bien ".
A+
BiBi WET a écrit:SCUDV2T a écrit:BiBi WET a écrit:SCUDV2T a écrit:
C'est cela que j'aimerais comprendre justement.
Pourquoi il est exigeant physiquement quand on est moins en forme alors que justement il est plus léger qu'un vélo "normal" (ce qui devrait bien aider au contraire)? Est-ce un problème de confort ?
Pourquoi ?
Simplement par expériences et comparaisons avec d'autres vélos qui se montrent un peu moins exigeants physiquement.
Tout comme le Taurine , le Flash est un missile tant que tu as la caisse pour envoyer mais te fais payer cash le petit coup
de " moins bien ".
A+
Pourquoi il est exigeant physiquement quand on est moins en forme alors que justement il est plus léger qu'un vélo "normal" (ce qui devrait bien aider au contraire)? Est-ce un problème de confort ?
Klarf a écrit:lemairevtt est en train de nous prouver que le focus a un moteur vu que son rendement est de 150% !!
pas mal pour un vélo
Pourquoi ?
de " moins bien ".
A+
tirep a écrit:Le vélo agirait comme un cadre en titane à suivre ton raisonnement alors?
Bisous
Klarf a écrit:lemairevtt est en train de nous prouver que le focus a un moteur vu que son rendement est de 150% !!
pas mal pour un vélo
$eboss a écrit:la maniabilité de ton spad ne vient pas de ta potence plus courte! car en mettant une + longue tu vas perdre ce que tu viens de gagner?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités