lolo1 a écrit:J'aimerais savoir si il est possible d'introduire du produit anti crevaison type joe's no flat dans un boyau bon marché type vittoria rally dont l'obu de valve ne s'enlve pas en prévention pour les crevaison. Tout cela pour roule en hiver sur mes roues d'entrainement avec des boyaux simple et sans devoir me promener avec pitstop vittoria qui fonctionne 1 fois sur 5.
merci d'avance de vos réponse.
LionelB a écrit:MIMI 25 a écrit:Pourquoi ne pas nettoyer complètement ta jante,d'en profiter pour faire une petite inspection et refaire un collage propre![]()
A+
Ca va peut etre finir comme ca. Sinon qq sait ou trouver des Corsa CX II en 25mm. J'ai envie d'essayer ca.
lpikachu58 a écrit:splitwee a écrit:Salut à tous,
Je suis allé cet après midi acheter mes boyaux, des Vittoria Corsa Evo CX, en 320tpi, c'est décidé, je m'y met.
Mais, mal équipé comme je suis, j'ai ce soir, au 1er gonflage pour mettre en place le boyaux sur la jante, cassé un obus!![]()
Savez vous où peut-on racheter l'embout rouge contenant l'obus?
De plus, sur mes jantes de 32mm, cet embout est trop limite.
En-existe t'il des plus longs avec ce nouveau systeme?
Si non, je dois inserer un prolongateur entre le boyau et l'embout, mais j'en trouve où des prolongateurs compatibles? (ils avaient pas ca au mag où je les ai pris...)
Vittoria ou swalbe fait des prologateurs : http://boutivelo.com/index.php?page=details&cat=180160&prd=PROLONGATEUR_SCHWALBE
Et un vélociste à des obus aux détails
LionelB a écrit:lolo1 a écrit:J'aimerais savoir si il est possible d'introduire du produit anti crevaison type joe's no flat dans un boyau bon marché type vittoria rally dont l'obu de valve ne s'enlve pas en prévention pour les crevaison. Tout cela pour roule en hiver sur mes roues d'entrainement avec des boyaux simple et sans devoir me promener avec pitstop vittoria qui fonctionne 1 fois sur 5.
merci d'avance de vos réponse.
Si la valve n'est pas amovible ca va etre difficile.
MIMI 25 a écrit:Plus de nouvellesil est peut-être resté collé au boyaux
![]()
A+
arousset a écrit:ouais c'est des conti ...
non j'ai réussi (avec l'aide de mon brother ...) par contre j'ai un petit saut
au niveau des valves, je suppose que ca se cale à l'usage ..??
sinon pour le collage, les boyaux sont à 10 bars j'espère que j'ai bien mis assez de colle quand meme ...
Fireblade07 a écrit:Les Vittoria Pavé sont mythiques, je les adorais quand j'en avais.
Sinon, il y avais les Veloflex Roubaix en 24, ça doit pas être mal, non?
fdegrove a écrit:Salut,
Ou encore chez Velomotion:
http://www.velo-motion.com/product_info.php?info=p21_Veloflex-Roubaix-Tubular.html
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 2 invités