lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:Albator précise plus haut groupe 10v Centaur et Neutrons pneus![]()
A+
mais non ton projet de roue de printemps![]()
![]()
Sorry

Le projet:une roue haute en alu tubeless en 650

A+
lpikachu58 a écrit:faber a écrit:Ah sacré mimi... il le dit... et il le fait !![]()
Très beau montage, ces LEW. J'ai des 240s sur mes roues VTT, ce sont les meilleurs moyeux que j'ai eus. Fiables, solides, assez légers... J'imagine qu'il en va de même pour la version route. Curieux de lire tes impressions sur la comparaison des deux paires de roues.
Tu sais ce qu'on pourrait faire ? On se retrouve quelque part, tu me passes tes LEW, tu roules sur les Edge, on fait 30km, on échange et un fait un rapport !![]()
Les 240s sont fiable mais il y a beaucoup plus performants pour faire une roue arrière rigide.
MIMI 25 a écrit:lpikachu58 a écrit:faber a écrit:Ah sacré mimi... il le dit... et il le fait !![]()
Très beau montage, ces LEW. J'ai des 240s sur mes roues VTT, ce sont les meilleurs moyeux que j'ai eus. Fiables, solides, assez légers... J'imagine qu'il en va de même pour la version route. Curieux de lire tes impressions sur la comparaison des deux paires de roues.
Tu sais ce qu'on pourrait faire ? On se retrouve quelque part, tu me passes tes LEW, tu roules sur les Edge, on fait 30km, on échange et un fait un rapport !![]()
Les 240s sont fiable mais il y a beaucoup plus performants pour faire une roue arrière rigide.
Lesquels![]()
Tu sais que j'ai déjà la paire en 1.45(EDGE) et j'aimerais une 1.66 pour l'arrière.
Ce type de jante en 66 mm sont-elles très rigides et comme je ne suis pas un monstre de puissance,20 ou 24 rayons![]()
Cela me ferait donc une 45 à l'avant et 66 arrière![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Tu veux dire que sur une jante haute de 66 mm le choix du moyeu est beaucoup plus important que sur une jante plus basse et que cela va limiter ce choix à quelques marques ou type de moyeux![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Ok mais je ne m'arrête pas nécéssairement sur 20 rayons.
Donc Tune bien qu'un peu échaudé par ceux-çi avec mon 150 mais bon,sinon White ou Extralight mais le modèle SP je présume![]()
A+
MIMI 25 a écrit:A oui,c'est vrai que l'avant est Mig 45 donc je suis condamné à mettre un Tune et pourquoi ne pas remettre 150 céramiquebon c'est très chère
![]()
Bon il faut que je vois ça avec ma femme,une nouvelle cabine de douche ou une rouec'est pas une blague en plus
![]()
A+
lpikachu58 a écrit:Je suis presque sur que pour une pratique hors competition.
20 à l'arrière ça suffit par contre pour au niveau moyeu tu es presque limité au Tune et white industries :
252 gr mais 6 roulement dedans!!!
Perso je le trouve très classe!!!!
stam a écrit:lpikachu58 a écrit:Je suis presque sur que pour une pratique hors competition.
20 à l'arrière ça suffit par contre pour au niveau moyeu tu es presque limité au Tune et white industries :
252 gr mais 6 roulement dedans!!!
Perso je le trouve très classe!!!!
Et tu le trouves où, ce beau bébé ? (A part sur les sites de VPC US)
MIMI 25 a écrit:A oui,c'est vrai que l'avant est Mig 45 donc je suis condamné à mettre un Tune et pourquoi ne pas remettre 150 céramiquebon c'est très chère
![]()
Bon il faut que je vois ça avec ma femme,une nouvelle cabine de douche ou une rouec'est pas une blague en plus
![]()
A+
ufolep60 a écrit:MIMI 25 a écrit:A oui,c'est vrai que l'avant est Mig 45 donc je suis condamné à mettre un Tune et pourquoi ne pas remettre 150 céramiquebon c'est très chère
![]()
![]()
A+
je verrais bien un extralite à l'arrière. C'est ce que j'ai sur mes edge, et c'est vraiment bien.
MIMI 25 a écrit:ufolep60 a écrit:MIMI 25 a écrit:A oui,c'est vrai que l'avant est Mig 45 donc je suis condamné à mettre un Tune et pourquoi ne pas remettre 150 céramiquebon c'est très chère
![]()
![]()
A+
je verrais bien un extralite à l'arrière. C'est ce que j'ai sur mes edge, et c'est vraiment bien.
Oui,moi aussi sauf que ma roue avant est équipée d'un mig 45 rouge![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Oui,avec un 180 je perds 30 gr mais économise 310 euros et j'enmène ma belle au resto étoilé du coin pour lui faire passé la pilule![]()
A+
faber a écrit:Et pourquoi pas un DT 190![]()
Tu vas aller dans le décor au moindre coup de vent avec des roues pareilles !
lpikachu58 a écrit:faber a écrit:Et pourquoi pas un DT 190![]()
parce que la géométrie DT est mauvaise.
faber a écrit:lpikachu58 a écrit:faber a écrit:Et pourquoi pas un DT 190![]()
parce que la géométrie DT est mauvaise.
mais quelle est donc la différence avec des extralite ou même les white industries ci dessous ? ils ont bien des flasques eux aussi... franchement en termes de forme, je ne vois pas la différence...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités