zorgalex a écrit:Ils repoussent chaques semaines les livraisons de 15 jours.
ON est passé de mi Novembre à Janvier.
Vont finir fabriqués en chine les alus![]()
Mais si je reçois, mon petit montage devrait vous plaire adorateurs de plastique
Klarf a écrit: (enfin je me suis rendu compte que ca servait a rien la plupart du temps, vu que le compresseur plaque super bien les tringles sur la jante)
Yann03 a écrit:Monter les pneus pliés ? Rassure moi c'est que t'es pas français pour dire ca ?
Ou alors faut potasser un peu plus ^^
sandatos a écrit:madskatingcow a écrit:les pneus pliés -> pneus non UST (comment le dire en français ... ?)
On dit des pneus tubetype(pas très français je te l'accorde...)
BiBi WET a écrit:Klarf a écrit: (enfin je me suis rendu compte que ca servait a rien la plupart du temps, vu que le compresseur plaque super bien les tringles sur la jante)
Je confirme. Du coup, pour celui qui a un compresseur, autant plier les pneus: Ca prend moins de place.
gambas a écrit:BiBi WET a écrit:Klarf a écrit: (enfin je me suis rendu compte que ca servait a rien la plupart du temps, vu que le compresseur plaque super bien les tringles sur la jante)
Je confirme. Du coup, pour celui qui a un compresseur, autant plier les pneus: Ca prend moins de place.
Le compresseur de ma station service (Tatol) n'a pas assez de débit pour plaquer les tringles sans les avoir mis en forme avant (et encore....)
proracing a écrit:Sur le kit les cercles Xrc 330 ou XR 1250 n'apparaissent pas selon mes infos dt swiss deconseille le montage en UST !
titeuf07200 a écrit:proracing a écrit:Sur le kit les cercles Xrc 330 ou XR 1250 n'apparaissent pas selon mes infos dt swiss deconseille le montage en UST !
Et pourquoi ils livrent les roues avec le kit tubless ?
mt.rotiel a écrit:je crois qu'il est deconseillé de monter en grosse pression(4 bars)
la jante le supporte pas bien.logique sous la pression la jante souvre!!!!
SCUDV2T a écrit:mt.rotiel a écrit:je crois qu'il est deconseillé de monter en grosse pression(4 bars)
cannonman a écrit:SCUDV2T a écrit:mt.rotiel a écrit:je crois qu'il est deconseillé de monter en grosse pression(4 bars)
Il faut déjà avoir l'idée de mettre 4 bars pour rouler !
![]()
![]()
SCUDV2T a écrit:
Depuis que la photo a été prise ,le vilain sticker orange ( préconisations pressions de gonflage ) sur le cercle a disparu... Pas beau !!!!
Le gain de poids est très proche de zéro et je n'ai ressenti aucune différence notable en terme efficacité sur le terrain.![]()
A+
VTT64140 a écrit:cannonman a écrit:SCUDV2T a écrit:mt.rotiel a écrit:je crois qu'il est deconseillé de monter en grosse pression(4 bars)
Il faut déjà avoir l'idée de mettre 4 bars pour rouler !
![]()
![]()
Si tu met un pneu route ...
Sinon belle finition ces jantes
C'est quoi comme peu ? bontrager ... mais quel modèle ? :
poids ? rendement ? ...
merci
Fran_3000sl a écrit:SCUDV2T a écrit:
Depuis que la photo a été prise ,le vilain sticker orange ( préconisations pressions de gonflage ) sur le cercle a disparu... Pas beau !!!!
Le gain de poids est très proche de zéro et je n'ai ressenti aucune différence notable en terme efficacité sur le terrain.![]()
A+
En enlevant les stickers "XCR 1.2", t'aurais un gain de poids moins proche du zéro !
Magnifique le Flash en tout cas, plus je le vois, moins j'en dors ...
SCUDV2T a écrit:Fran_3000sl a écrit:SCUDV2T a écrit:
A+
En enlevant les stickers "XCR 1.2", t'aurais un gain de poids moins proche du zéro !
Magnifique le Flash en tout cas, plus je le vois, moins j'en dors ...
D'autant plus que pour les avoir il faudrait virer le vernis !
Merci pour lui.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités