Voici ma contributionà ce post.
Il s'agit donc d'un ultimate cf slx "ete 201" en taille 56 avec 6000 km au compteur. Pour le poids je n'est malheureusement que pu le mesurer avec un pèse personne qui me donne 6 kg tout rond avec le compteur sigma.
Alors pour l'instant il n'y a encore pas eu beaucoup de modifications (et donc d'optimisation

) si ce n'est la selle (vous aurez reconnu la concorde) et le boyau arrière changé à 2 reprises la première après 1500 km par un vittoria evo cx 320 tpi suite à une crevaison et la seconde fois après 4000km quand celui ci tellement slick a provoqué deux gamelles sous un orage
Pour l'année a venir je pense investir dans une belle paire de fmb,des plateaux rotor, des speedplay et peut être des gaines nokon carbon (mon bouclard à Freiburg en vend aussi pour freins d'après sa liste de prix: il faut que je me renseigne je croyais que celles-ci n'existaient plus car pas assez résistantes

)
Pour le clavicula et le reste de l'armada teutone faudra par contre attendre un peu le temps de renflouer les caisses
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques je suis très ouvert à la critique du moment quelle est constructive
A+
Louis