Sur les diagrammes, les différences sont flagrantes

Robin29 a écrit:faber a écrit:Test des "vélos les plus rapides de tous les temps" (sic) dans MTB Allemagne/Suisse où les 15 SR carbone les plus haut de gamme sont passés à la moulinette (Scott, Focus, Trek, Merida, etc.)
Le Flash les bat tous à plate couture : il est de loin le plus rigide de l'avant et le deuxième plus rigide du boîtier après le Storck (qui lui est aussi un des plus lourds). En 2, dans l'ensemble, le Merida, mais le Flash a tout de même une bonne longueur d'avance, le seul inconvénient qu'ils aient trouvé étant qu'il est "exorbitant teuer" !
Voilà les gars, j'espère que vous êtes contents d'apprendre que vous chevauchez le vélo de XC le plus rapide de tous les temps![]()
Hello,
Une petite remarque concernant les comparatifs de hardtails dans les magazines Allemands : bien que reputes impartiaux, ces revues mettent toujours les Cannondale en tete depuis des annees. Ils vantent leur rigidite (il y a toujours une mesure de la rigidite du cadre, dissociee entre la rigidite du triangle avant et du triangle arriere). Cette annee, le Flash est aussi super bien note en confort et en poids. L'annee passe, le Taurine etait aussi devant tous les autres. Pas pour son poids ni son confort cette fois-la, mais clairement pour sa rigidite (marque de fabrique Cannondale), sa finition, etc. Bref, on peut avoir l'impression que les HT Cannondale sont toujours devant les autres ! A contrario, des velos comme le Look 986 n'avait pas recu de bons suffrages, car pas assez en ligne avec les criteres Allemands en termes de rigidite, et critique pour sa geometrie (et pourtant top en confort). Ayant roule sur des Cannondale F et Taurine et sur un Look 986, je n'aurais pas forcement eu le meme jugement...
zorgalex a écrit:Flash 4 complet avec pédales en taille M : 10 kg 300
chon a écrit:J'ai pourtant lu que le carbone 4 etait annoncé à 9,7 en taille M....j'ai du me trompager....
RyoHazuki a écrit:et la géométrie est meilleure que celle de l'original?
cannonman a écrit:Salut natas, tu comptes l'upgrader?
machfive a écrit:Salut Natas,quelle est la taille du cadre,la longueur sortie de la tige de selle est ta grandeur (au niveau des jambes) merci.
SCUDV2T a écrit:Contrairement au cadre HiMod2 d' Archi qui est strictement identique au catalogue CANNONDALE , cet exemplaire présente la
finition du Flash exposé à l'Eurobike avec la déco " Factory Racing " sur la partie basse du tube diagonale !?!
SCUDV2T a écrit:juste pour détail , c'est toi qui a fait le choix de monter la manette de blocage Lefty vers l'intérieur ?
Natas a écrit:cannonman a écrit:machfive a écrit:SCUDV2T a écrit:Contrairement au cadre HiMod2 d' Archi qui est strictement identique au catalogue CANNONDALE , cet exemplaire présente la
finition du Flash exposé à l'Eurobike avec la déco " Factory Racing " sur la partie basse du tube diagonale !?!
Effectivement bien vu pour la finition, c'est bien le cadre du team. L'explication, c'est qu'il ne sort pas d'un magasin mais en direct de la source ...
SCUDV2T a écrit:juste pour détail , c'est toi qui a fait le choix de monter la manette de blocage Lefty vers l'intérieur ?
Non, je l'ai reçu comme ça et c'est vraiment pas pratique![]()
chon a écrit:zorgalex a écrit:Flash 4 complet avec pédales en taille M : 10 kg 300
tiens, le même poids que le Flash F1....sans les pedales.....
J'ai pourtant lu que le carbone 4 etait annoncé à 9,7 en taille M....j'ai du me trompager....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité