CANNONDALE FLASH HiMod 2010-2011-2012-2013-2014-2015

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede looping » Ven 4 Déc 2009 16:08

Etoiles XX dispo chez Bikesport pour 20€ de moins que chez DocHeadshok
Plateau XX aussi et etoile Sworks aussi.

Tout est visible en premiére page du site: www.bikesport.be
Back to rigide(...en 29")!
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede chon » Ven 4 Déc 2009 16:32

oupeuuuula, c'est le souk dans tes liens :?
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Fran_3000sl » Ven 4 Déc 2009 22:35

Test du Flash Team dans o2bikers !

Grosso-merdo, c'est une F1 très exigeante, tout en étant (relativement) confortable, de par la filtration des petits chocs.

P.S. Papa noel m'a promis un Flash 2 :D
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede remibiker » Sam 5 Déc 2009 14:52

Fran_3000sl a écrit:Test du Flash Team dans o2bikers !

Grosso-merdo, c'est une F1 très exigeante, tout en étant (relativement) confortable, de par la filtration des petits chocs.

P.S. Papa noel m'a promis un Flash 2 :D



Je pars m'acheter o2bikers tout de suite !

Pour ma part j'attends un HIMOD1 .... rdv normalement le 15 décembre !
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede BiBi WET » Sam 5 Déc 2009 16:42

Fran_3000sl a écrit:Test du Flash Team dans o2bikers !

Grosso-merdo, c'est une F1 très exigeante, tout en étant (relativement) confortable, de par la filtration des petits chocs.



J'avoue ne pas avoir encore pris le temps de lire l'article mais à la lecture de ton commentaire je me pose une question:

Comment un vélo qui est si léger et qui reste confortable pour un vélo de pur XC peut-il être exigeant ? Moi ce qui me fatigue c'est un vélo lourd et inconfortable (ou tout simplement lourd)... Bon, je file lire l'article en espérant y trouver la réponse.
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede SCUDV2T » Sam 5 Déc 2009 17:20

BiBi WET a écrit:
Fran_3000sl a écrit:Test du Flash Team dans o2bikers !

Grosso-merdo, c'est une F1 très exigeante, tout en étant (relativement) confortable, de par la filtration des petits chocs.



J'avoue ne pas avoir encore pris le temps de lire l'article mais à la lecture de ton commentaire je me pose une question:

Comment un vélo qui est si léger et qui reste confortable pour un vélo de pur XC peut-il être exigeant ? Moi ce qui me fatigue c'est un vélo lourd et inconfortable (ou tout simplement lourd)... Bon, je file lire l'article en espérant y trouver la réponse.


Salut,

Je n' ai pas encore lu cet article ( je vais lâcher le clavier pour aller chercher le Mag :wink: ) mais telles étaient également mes premières sensations avec mon Team ... Cf page 14 de ce topic.
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Julie » Sam 5 Déc 2009 18:09

BiBi WET a écrit:
Fran_3000sl a écrit:Test du Flash Team dans o2bikers !

Grosso-merdo, c'est une F1 très exigeante, tout en étant (relativement) confortable, de par la filtration des petits chocs.



J'avoue ne pas avoir encore pris le temps de lire l'article mais à la lecture de ton commentaire je me pose une question:

Comment un vélo qui est si léger et qui reste confortable pour un vélo de pur XC peut-il être exigeant ? Moi ce qui me fatigue c'est un vélo lourd et inconfortable (ou tout simplement lourd)... Bon, je file lire l'article en espérant y trouver la réponse.

100% d'accord! quand on roule sur un vélo leger, tout va sans effort (enfin presque), mais quand je roule sur les vélos lourds (comme les vélos "femme" aux happy bike days), je suis vite épuisée (et enmerdée :evil: ).
Quand je lis l'article, c'est vrai, c'est pas très positif pour un vélo de 7999 euros :shock:
enfin je ne changerai pas mon Look pour un flash :lol:
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Seb-@. » Sam 5 Déc 2009 19:34

C'est peut-être tout simplement parce que ce type de matériel n'est pas du tout prévu pour les baisses de régime. On a tous connu un coup de moins bien avec nos bêtes de course, pour peu qu'elles soient très typées "grosses brutes", le dragster peut se transformer en machine à crampes. Les vélos hyper nerveux sont souvent un peu "durs" et si on ne les brusque pas, ce sont eux qui nous secouent.
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede SCUDV2T » Sam 5 Déc 2009 20:32

Seb-@. a écrit:C'est peut-être tout simplement parce que ce type de matériel n'est pas du tout prévu pour les baisses de régime. On a tous connu un coup de moins bien avec nos bêtes de course, pour peu qu'elles soient très typées "grosses brutes", le dragster peut se transformer en machine à crampes. Les vélos hyper nerveux sont souvent un peu "durs" et si on ne les brusque pas, ce sont eux qui nous secouent.


C'est également comme cela que je m'explique l'aspect " exigeant " qu'il est possible de ressentir avec ce cadre. Nous avions ( cf Lemairevtt ) tenté de l'exprimer précédemment dans ce topic. ( http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=28252&start=390 )

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Messagede Seb-@. » Sam 5 Déc 2009 22:25

C'est une notion que je n'ai comprise qu'il y a deux ou trois ans. Il a fallu que j'explose complètement à mi-parcours et les 30 ou 35 derniers km ont été horribles. J'ai découvert qu'un vélo qui peut sembler très facile tant que l'on est à rythme élevé peut aussi devenir difficilement supportable à basse ou moyenne vitesse. D'où l'importance de rester humble dans ses choix de matériel, une erreur de casting par rapport à sa pratique pourrait se transformer en calvaire :lol:
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede SCUDV2T » Sam 5 Déc 2009 23:17

Seb-@. a écrit: D'où l'importance de rester humble dans ses choix de matériel, une erreur de casting par rapport à sa pratique pourrait se transformer en calvaire :lol:


+1.
C'est bien pour cela que le fait d'être " exigeant " ou comme déjà lu également dans la presse spécialisée qui le qualifiait "d' exclusif " n'est pas pour moi un aspect négatif en terme de comportement.Celui qui se traine avec ce type de cadre ne peux pas dire que le vélo est mauvais mais plus certainement qu'il n'est pas au mieux de sa forme. En clair, ce n'est pas un vtt pour aller faire un tour en forêt avec la tête de bois.
Si la punition tombe c'est que tu n'as pas était sage !

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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede sangokuss » Dim 6 Déc 2009 08:58

+2 !

Dans un coup de moins bien, la moindre portion qui secoue un peu (même une simple route pavé :lol: ) se transforme en chemin de croix... Cela m'est arrivée en septembre dernier, et là, avec nos bêtes de course ultra légère et performante, faut faire profil bas et attendre en espérant que la fin du parcours soit proche (plaisir = 0 dans ces moments... voir moins ! :? )
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Seb-@. » Dim 6 Déc 2009 10:53

Oh que oui ! Mais en même temps, j'aime beaucoup cet aspect exclusif. D'une part parce que cela oblige à assumer, il ne suffit pas d'aligner les billets pour pouvoir rouler avec. D'autre part parce que je préfère le matériel très très caractériel, avec une bonne dose de brutalité. Doublé d'une géométrie et d'un montage joueurs, c'est assez ludique.
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede sangokuss » Dim 6 Déc 2009 11:02

Seb-@. a écrit:Oh que oui ! Mais en même temps, j'aime beaucoup cet aspect exclusif. D'une part parce que cela oblige à assumer, il ne suffit pas d'aligner les billets pour pouvoir rouler avec. D'autre part parce que je préfère le matériel très très caractériel, avec une bonne dose de brutalité. Doublé d'une géométrie et d'un montage joueurs, c'est assez ludique.


+10 000 :wink: 8)
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Messagede ubo » Dim 6 Déc 2009 11:06

Seb-@. a écrit:Oh que oui ! Mais en même temps, j'aime beaucoup cet aspect exclusif. D'une part parce que cela oblige à assumer, il ne suffit pas d'aligner les billets pour pouvoir rouler avec. D'autre part parce que je préfère le matériel très très caractériel, avec une bonne dose de brutalité. Doublé d'une géométrie et d'un montage joueurs, c'est assez ludique.


Tu roules en TS ? Tu as aussi un rigide ?
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede BiBi WET » Dim 6 Déc 2009 11:07

Fran_3000sl a écrit:Test du Flash Team dans o2bikers !

Grosso-merdo, c'est une F1 très exigeante, tout en étant (relativement) confortable, de par la filtration des petits chocs.

P.S. Papa noel m'a promis un Flash 2 :D



C'est marrant car à la lecture de l'article je ne retrouve pas ton résumé ! Comme je l'imaginais ils disent bien que le vélo est léger et confortable ce qui fait qu'il est plus facile à faire avancer (très appréciable lorsqu'on fait des longues distances et que l'on est "cramé" ou tout simplement lorsqu'on n'a pas la super forme).
Le côté "exigeant" évoqué ne semble uniquement concerner que les passages trialisants en côte et les descentes techniques car le testeur semble plus habitué aux TS qui permet de "motricer" en côte cassante même sans avoir une technique irréprochable (impératif sur un SR de ce type en général) et qui permet de descendre dans du technique sans trop d'efforts. Mais comme en général on ne se fatigue pas trop en descente, même en SR, je ne pense pas qu'il soit trop pénalisant à ce niveau par rapport à l'économie d'énergie qu'il procure partout ailleurs.

D'ailleurs après la lecture de l'article j'en arrive à la conclusion que la géométrie du cadre n'est pas forcément terrible même si le poids et le confort sont bien présents.
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede BiBi WET » Dim 6 Déc 2009 11:13

ubo a écrit:
Seb-@. a écrit:Oh que oui ! Mais en même temps, j'aime beaucoup cet aspect exclusif. D'une part parce que cela oblige à assumer, il ne suffit pas d'aligner les billets pour pouvoir rouler avec. D'autre part parce que je préfère le matériel très très caractériel, avec une bonne dose de brutalité. Doublé d'une géométrie et d'un montage joueurs, c'est assez ludique.


Tu roules en TS ? Tu as aussi un rigide ?


Je pense que vu ses critères il ne doit pas trop se plaire sur un TS. Je m'avance peut-être en disant cela mais moi qui aime comme lui les choses un peu "pointues" (au contraire de choses plus polyvalentes), je n'ai jamais vraiment pris du plaisir au guidon d'un TS: Qu'il soit "pur XC", "rando", ou même "enduro". Du coup j'imagine que pour Seb il en est probablement de même... Un peu comme si il roulait en 307 au lieu de rouler en Lotus Elise. :lol:
www.asterion-wheels.com
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En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Klarf » Dim 6 Déc 2009 11:17

BiBi WET a écrit:Le côté "exigeant" évoqué ne semble uniquement concerner que les passages trialisants en côte et les descentes techniques car le testeur semble plus habitué aux TS qui permet de "motricer" en côte cassante même sans avoir une technique irréprochable (impératif sur un SR de ce type en général) et qui permet de descendre dans du technique sans trop d'efforts.


belle attaque contre les tout mou, mais c'est vrai que trop d'habitude avec un TS fait perdre la technique en SR qu'on a pu avoir, le mieux est de rouler sur les deux régulièrement, ca reste un plaisir différent ;)
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Seb-@. » Dim 6 Déc 2009 11:24

@ Bibi : :lol: Si quand même, on peut s'amuser un peu en Pigeot. Et pis hier, je te parlais de l'Exige, pas de l'Elise.
La géométrie des Cannondale, autant j'aime bien en S et M, je n'aime pas en L. C'est trop long et pas assez vif à mon goût. Par chance, malgré ma taille je suis mieux sur un M qu'un L.

@ Ubo : non, pas de TS. Je préfère être secoué et en chier dans les champs de patates. :mrgreen:
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede magyver » Dim 6 Déc 2009 12:31

BiBi WET a écrit:
ubo a écrit:
Seb-@. a écrit:Oh que oui ! Mais en même temps, j'aime beaucoup cet aspect exclusif. D'une part parce que cela oblige à assumer, il ne suffit pas d'aligner les billets pour pouvoir rouler avec. D'autre part parce que je préfère le matériel très très caractériel, avec une bonne dose de brutalité. Doublé d'une géométrie et d'un montage joueurs, c'est assez ludique.


Tu roules en TS ? Tu as aussi un rigide ?


Je pense que vu ses critères il ne doit pas trop se plaire sur un TS. Je m'avance peut-être en disant cela mais moi qui aime comme lui les choses un peu "pointues" (au contraire de choses plus polyvalentes), je n'ai jamais vraiment pris du plaisir au guidon d'un TS: Qu'il soit "pur XC", "rando", ou même "enduro". Du coup j'imagine que pour Seb il en est probablement de même... Un peu comme si il roulait en 307 au lieu de rouler en Lotus Elise. :lol:


BiBi WET je me trompe ou tu n'as jamais essayé le SR Look en descente ?
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede gambas » Dim 6 Déc 2009 13:07

Seb-@. a écrit:@ Bibi : :lol: Si quand même, on peut s'amuser un peu en Pigeot. Et pis hier, je te parlais de l'Exige, pas de l'Elise.
La géométrie des Cannondale, autant j'aime bien en S et M, je n'aime pas en L. C'est trop long et pas assez vif à mon goût. Par chance, malgré ma taille je suis mieux sur un M qu'un L.

@ Ubo : non, pas de TS. Je préfère être secoué et en chier dans les champs de patates. :mrgreen:

Malheureusement pour toi , avec les nouvelles géo cannondale (tube de selle hyper slooping et top tube plus court) tu vas sûrement devoir passer sur du L si tu changes ton optimo :(
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede BiBi WET » Dim 6 Déc 2009 14:10

Klarf a écrit:
BiBi WET a écrit:Le côté "exigeant" évoqué ne semble uniquement concerner que les passages trialisants en côte et les descentes techniques car le testeur semble plus habitué aux TS qui permet de "motricer" en côte cassante même sans avoir une technique irréprochable (impératif sur un SR de ce type en général) et qui permet de descendre dans du technique sans trop d'efforts.


belle attaque contre les tout mou, mais c'est vrai que trop d'habitude avec un TS fait perdre la technique en SR qu'on a pu avoir, le mieux est de rouler sur les deux régulièrement, ca reste un plaisir différent ;)


Je n'ai rien contre les TS: Il ne s'agissait donc pas d'une attaque mais simplement de mon avis par rapport à ce que j'ai pu constater avec mes différents VTT.
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede BiBi WET » Dim 6 Déc 2009 14:12

magyver a écrit:BiBi WET je me trompe ou tu n'as jamais essayé le SR Look en descente ?


Jamais en effet: Il faudrait que Look propose un cadre à ma taille pour cela.

Mais pourquoi cette question ?
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Klarf » Dim 6 Déc 2009 14:16

BiBi WET a écrit:Je n'ai rien contre les TS: Il ne s'agissait donc pas d'une attaque mais simplement de mon avis par rapport à ce que j'ai pu constater avec mes différents VTT.


je me suis mal exprimé, c'était plutot aux personnes qui sont, trop, habitué au confort d'un tout suspendu, après passé sur un semi rigide pour ces personnes là c'est comme si tu marché pied nu par terre!
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Seb-@. » Dim 6 Déc 2009 14:53

gambas a écrit:
Seb-@. a écrit:@ Bibi : :lol: Si quand même, on peut s'amuser un peu en Pigeot. Et pis hier, je te parlais de l'Exige, pas de l'Elise.
La géométrie des Cannondale, autant j'aime bien en S et M, je n'aime pas en L. C'est trop long et pas assez vif à mon goût. Par chance, malgré ma taille je suis mieux sur un M qu'un L.

@ Ubo : non, pas de TS. Je préfère être secoué et en chier dans les champs de patates. :mrgreen:

Malheureusement pour toi , avec les nouvelles géo cannondale (tube de selle hyper slooping et top tube plus court) tu vas sûrement devoir passer sur du L si tu changes ton optimo :(


Je n'y ai pas encore jeté un oeil :oops:
Le slopping, bon bah je monterai une tige plus longue. La longueur, c'est autrement plus ennuyeux. Je suis très tatillon sur ce point, c'est quand même un point essentiel pour se sentir bien sur un vélo.
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede looping » Lun 7 Déc 2009 16:56

Je ne sais pas qi ça a déjà été posté mais ça peut en intéresser certains :wink: :

J'en profite pour dévoiler & confirmer quelques poids poids propre à Cannondale. 8)

Premièrement: Cadre Flash XL pesé avec cuvettes de direction+cuvettes BB30+serrage de Tds.
http://img205.imageshack.us/img205/8140/dsc1611.jpg

Cuvettes+collier de selle séparé ce qui nous fait un total de +- 1100g le cadre nu en taille XL :mrgreen:
http://img205.imageshack.us/img205/8692/dsc1612.jpg

Ensuite: Pesées des Lefty DLR Carbon et OPI avec des poids très conpétitifs et proche de ceux annoncés.

Lefty Opi
http://img163.imageshack.us/img163/7370/dsc1608.jpg

Lefty Opi+ ensemble potence et pivot
http://img207.imageshack.us/img207/6879/dsc1607e.jpg

Lefty DLR Carbon
http://img46.imageshack.us/img46/1787/dsc1609.jpg

Voilà, voilà :D

Photos prises chez Bikesport Asse et Probike Tervuren (BelchiK')
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede BiBi WET » Lun 7 Déc 2009 18:05

looping a écrit:Cuvettes+collier de selle séparé ce qui nous fait un total de +- 1100g le cadre nu en taille XL :mrgreen:
http://img205.imageshack.us/img205/8692/dsc1612.jpg


C'est pas mal mais c'est toujours plus que mon ex Scale Limited en taille XL.
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Fran_3000sl » Lun 7 Déc 2009 19:21

BiBi WET a écrit:
Fran_3000sl a écrit:Test du Flash Team dans o2bikers !

Grosso-merdo, c'est une F1 très exigeante, tout en étant (relativement) confortable, de par la filtration des petits chocs.

P.S. Papa noel m'a promis un Flash 2 :D



C'est marrant car à la lecture de l'article je ne retrouve pas ton résumé ! Comme je l'imaginais ils disent bien que le vélo est léger et confortable ce qui fait qu'il est plus facile à faire avancer (très appréciable lorsqu'on fait des longues distances et que l'on est "cramé" ou tout simplement lorsqu'on n'a pas la super forme).
Le côté "exigeant" évoqué ne semble uniquement concerner que les passages trialisants en côte et les descentes techniques car le testeur semble plus habitué aux TS qui permet de "motricer" en côte cassante même sans avoir une technique irréprochable (impératif sur un SR de ce type en général) et qui permet de descendre dans du technique sans trop d'efforts. Mais comme en général on ne se fatigue pas trop en descente, même en SR, je ne pense pas qu'il soit trop pénalisant à ce niveau par rapport à l'économie d'énergie qu'il procure partout ailleurs.

D'ailleurs après la lecture de l'article j'en arrive à la conclusion que la géométrie du cadre n'est pas forcément terrible même si le poids et le confort sont bien présents.


J'ai plus compris dans le sens ou confort ne rimait pas automatiquement avec pilotage "finger in ze nose". Ça reste un SR.
En tout cas, c'est ce que j'avais ressenti lors du test au Roc.
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Seb-@. » Lun 7 Déc 2009 20:21

BiBi WET a écrit:
looping a écrit:Cuvettes+collier de selle séparé ce qui nous fait un total de +- 1100g le cadre nu en taille XL :mrgreen:
http://img205.imageshack.us/img205/8692/dsc1612.jpg


C'est pas mal mais c'est toujours plus que mon ex Scale Limited en taille XL.


Si je ne dis pas de bêtise, il s'agit du Flash carbone "normal" et pas du Hi-mod, non ? Sinon, le différentiel de poids entre M et XL est assez conséquent.
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede SCUDV2T » Lun 7 Déc 2009 20:57

Seb-@. a écrit:
BiBi WET a écrit:
looping a écrit:Cuvettes+collier de selle séparé ce qui nous fait un total de +- 1100g le cadre nu en taille XL :mrgreen:
http://img205.imageshack.us/img205/8692/dsc1612.jpg



Si je ne dis pas de bêtise, il s'agit du Flash carbone "normal" et pas du Hi-mod, non ? Sinon, le différentiel de poids entre M et XL est assez conséquent.


Il s'agit bien d'un cadre HiMOD dans sa finition Réplica.


@+
Dernière édition par SCUDV2T le Jeu 10 Déc 2009 22:16, édité 1 fois.
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