A+
domgreg a écrit:Bonjour, comment se mesure la taille sur le Litespeed Ghisallo? Je viens de voir sur Troc vélo un taille 48 sloping conseillé pour des cyclistes de 1m67 à 1m 77. Cela me surprend. Je viens de regarder sur le site Litespeed et ça correspond au ML. C'est donc assez logique pour 1m74/76 mais vers 1m70/72, je vois plutôt M, voire S si on n'aime pas les tubes supérieurs trop longs. Je mesure 172 cm et roule sur un Spe Roubaix taille 52 (et je suis bien posé dessus). Qu'en pensent les possesseurs de Ghisallo? A force de lire toutes les qualités de ce vélo, ça finit par faire envie...
domgreg a écrit:... conseillé pour des cyclistes de 1m67 à 1m 77
nismo35 a écrit:Quel poid ?
nismo35 a écrit:Non coupée ?
faber a écrit:Je change aussi le jdd Chris King par un Tune Bobo black. J'en ai mis un sur mon VTT et j'en suis vraiment content. on verra comment ça tient dans le temps.
MIMI 25 a écrit:faber a écrit:Je change aussi le jdd Chris King par un Tune Bobo black. J'en ai mis un sur mon VTT et j'en suis vraiment content. on verra comment ça tient dans le temps.
Comme ça
faber a écrit:Je n'ai pas pu résister plus longtemps : 252g
Erikerac a écrit:Pourquoi une AX plutôt qu'une THM ? JE me pose un peu le même genre de question....
Erikerac a écrit:Pourquoi une AX plutôt qu'une THM ? JE me pose un peu le même genre de question....
faber a écrit:Erikerac a écrit:Pourquoi une AX plutôt qu'une THM ? JE me pose un peu le même genre de question....
L'Ax est a priori plus légère et plus... exotique. Par ailleurs elle possède une âme en mousse et j'aimerais bien croire que grâce à ça, en cas de casse, le vélo peut continuer à rouler le temps de s'arrêter, plutôt qu'une fourche qui pète net et la gaufre qui s'ensuit.
faber a écrit:Erikerac a écrit:Pourquoi une AX plutôt qu'une THM ? JE me pose un peu le même genre de question....
L'Ax est a priori plus légère et plus... exotique. Par ailleurs elle possède une âme en mousse et j'aimerais bien croire que grâce à ça, en cas de casse, le vélo peut continuer à rouler le temps de s'arrêter, plutôt qu'une fourche qui pète net et la gaufre qui s'ensuit.
Erikerac a écrit:Je suis bien d'accord avec toi mimi, je ne pense pas que THM s'amuse à faire (pas plus qu'AX) d'ailleurs des concessions avec du matériel de ce type. C'est "génétiquement" écrit chez les allemands
NeoJC a écrit:Faber et MIMI, vous me faites peur![]()
Sur mon route en 650, j'ai une tige de selle Schmolke vtt TLO 27,2/400 coupée à 360.
Celle-ci sort de 260 mm (sortie de cadre / rails selle).
Dois-je craindre un CRAC !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 27 invités