roulboul a écrit:J'ai également fait l'acquisition d'un flash alu F3, et je me pose une petite question, les pneu d'origine sont ils tubless ? ou du moins montée d'origine en tubless ?
HBS a écrit:
xth a écrit:HBS a écrit:
Personnellement, je ne suis pas un grand fan du passage de câbles sous le boitier.
C'est ce qui ne bloque pour l'achat d'un flash (car j'ai un porte vélo thule et la pince bloque le tube inférieur donc les câbles bouffent le cadre...)
A votre avis il est possible de mettre un gaine de la manette aux dérailleurs? quelles sont les modifications à prévoir?
et bonnes fêtes à tous.
HBS a écrit:Un film autocollant sous le tube... ou alors un nouveau porte vélo ! ( c'est quand même dommage de choisir un vélo en fonction de son porte vélo ?)
Seb-@. a écrit:C'est clair, il vaut mieux choisir sa voiture en fonction du vélo
xth a écrit:HBS a écrit:Un film autocollant sous le tube... ou alors un nouveau porte vélo ! ( c'est quand même dommage de choisir un vélo en fonction de son porte vélo ?)
Ca finit toujours par attaquer le cadre.
D ou l idee du cablage continu.
A reflechir pour le liner.
Pas de changement de porte velo prevu
capassafond a écrit:xth a écrit:HBS a écrit:
Pas de changement de porte velo prevu
Mais tu te prends beaucoup la tête pour pas grandchose !!!!
machfive a écrit:Rien ne doit faire obstacle au Flash !![]()
![]()
SI,un autre flash![]()
SCUDV2T a écrit:[
Comment se priver d'un vtt à cause d'un porte vélo![]()
Mets le tien dans " le bon coin " et passes sur un modèle avec mâchoires sur le tube horizontal.
Pour ma part j'ai fait le choix du Thule EuroClassic G5 série 9. ( 3 Vélos + 1 avec adaptateur ).
C'est simple et aucune modif sur le vélo !![]()
Rien ne doit faire obstacle au Flash !![]()
![]()
le stefious a écrit:Lors de ma visite sur le stand Cannon au Roc cette année j'ai bien discuté avec un gars sur le stand, il m'a confirmé qu'il n'y avait que 50 gr de différence (plus lourd) par rapport au Flash carbon (pas hi-mod)....pas mal, et pour lui le confort est très fortement similaire à la version en carbone. Un retour au source à la version Optimo en somme
. Pour moi, si je devait changer ce serait sans aucun doute pour un F1, ils sont vraiment superbes
. Je n'ai jamais aimé le Cafféine avec leur hauban gros comme un char d'assaut, donc le confort n'en parlons même pas
.
HBS, tu vas avionner avec ton cannon allégé, bonne continuation.
zorgalex a écrit:10 KG 200 sans pédales.
zorgalex a écrit:et hop là...
zorgalex a écrit:Des modifs, c'est rien de le dire![]()
Tout va sauter à l'exception des 2 derailleurs et de la chaine.
C'est un M.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités