yann57 a écrit:Est ce que vous connaissez dans votre entourage des filles qui roulent avec cette selle?
Comme le dit VT64140, en effet je roule avec

J'ai testé pas mal de modèle (Diva Gel Flow, San Marco Aspide Composite, San Marco Ponza, SLR) et la Speedneedle est celle que je préfère pour le vtt. Plus large que la Ponza, mais moins que la SLR. Elle forme un creux dans lequel on est bien, pas de pression particulière comme c'est le cas sur une SLR, grâce à "marche" formée par le cuir. Elle rejoint beaucoup l'Aspide Composite en confort/calage, mais en plus light et moins dur. Le cuir demande également un minimum d'entretien pour garder sa couleur. Il se marque des frottements du cuissard de la même manière qu'une SLR mais est plus résistant aux petits accros. Les arrêtes de la selle ont tendance à frotter le cuissard, mais pour avoir repris l'Aspide Composite sur mon HT, elle frotte beaucoup moins que cette dernière

Les avis sur les selles sont très personels, car les sensations sont vraiment variables d'une personne à l'autre. Mais pour répondre à ta question, oui ça se fait, et mieux que pas mal d'autres modèles