$eboss a écrit:c'est plutot toi, car les projections dans les bosses...c'est toi qui va les recevoirtu seras à la rue avec ton guidon de DH
Alain C a écrit:ubo a écrit:c'est quoi ce vilain cap ?!!
C'est le système de serrage pour pivot carbone d'origine. Je récupère dimanche un expandeur extralite ultrastar pour mattre avec mon capot tune
Alain C a écrit:$eboss a écrit:c'est plutot toi, car les projections dans les bosses...c'est toi qui va les recevoirtu seras à la rue avec ton guidon de DH
Certes... Mais dans les descentes, ce sera l'inverse !
Klarf a écrit:Alain C a écrit:ubo a écrit:c'est quoi ce vilain cap ?!!
C'est le système de serrage pour pivot carbone d'origine. Je récupère dimanche un expandeur extralite ultrastar pour mattre avec mon capot tune
tu peux aussi utiliser le cap tune avec le système d'origine RS, je l'ai sur mon route, et j'ai sur un de mes vtt avec un capot x lite!
Sinon, le cintre, j'ai l'impression qu'il pointe vachement vers le ciel, fait gaf de pas trop cassé les poignées avec.
Klarf a écrit:pour le capot, sert le sans le ressort, mais juste avec la grosse rondelle et le cap RS, au cas où une ou deux rondelles en plus entre... (sans les entretoises que tu as en dessus) puis bloque le. Après tu pourras remonter le tune, en enlevant toute les rondelles
Pour le rize, j'ai pas spécialement de photo, mais peut etre que l'angle de tes photos me choque, en vrai c'est peut etre mieux!
Klarf a écrit:j'ai pas vu la plaque anti chain suckn tu as une photo?
Alain C a écrit:Petit arrivage :
Manque plus que la potence (Tomorrow I hope...)
cocospé a écrit:C'est du 1,3 cf première photo de pneu. Tu n'as pas peur de devoir trop monter en pression avec tes ztr Race pour une telle section ?
rs02 a écrit:cocospé a écrit:C'est du 1,3 cf première photo de pneu. Tu n'as pas peur de devoir trop monter en pression avec tes ztr Race pour une telle section ?
oui,si je baisse les pressions le peu de largeur du pneu me fait craindre de tout enfoncer à la première grosse compression,en ce moment l'anthem est au repos,mais je cherche une solution,j'ai essayé les rara(grosse merde à rendre étanche,je me sens pas la patience),les cobra air light(étanche tout de suite,mais la tringle ne tiens pas suffisamment,dés que je baisse en pression les flancs pissent le latex).les maxxis larsen 1.9,nickel (étanche tout de suite superbe tenue sur la jante)mais il taille trop petit.si quelqu'un peu me rencarder sur un maxxis dans les 550 g avec un bon ballon et une bonne largeur,je prends
cocospé a écrit:C'est du 1,3 cf première photo de pneu. Tu n'as pas peur de devoir trop monter en pression avec tes ztr Race pour une telle section ?
x man a écrit:rs02 a écrit:cocospé a écrit:C'est du 1,3 cf première photo de pneu. Tu n'as pas peur de devoir trop monter en pression avec tes ztr Race pour une telle section ?
oui,si je baisse les pressions le peu de largeur du pneu me fait craindre de tout enfoncer à la première grosse compression,en ce moment l'anthem est au repos,mais je cherche une solution,j'ai essayé les rara(grosse merde à rendre étanche,je me sens pas la patience),les cobra air light(étanche tout de suite,mais la tringle ne tiens pas suffisamment,dés que je baisse en pression les flancs pissent le latex).les maxxis larsen 1.9,nickel (étanche tout de suite superbe tenue sur la jante)mais il taille trop petit.si quelqu'un peu me rencarder sur un maxxis dans les 550 g avec un bon ballon et une bonne largeur,je prends
Prends un larsen en 2,00 ou un crossmark, les 2 ont un très bon volume et pése entre 470 et 500 g.
x man a écrit:Je suis certain du poids, il faut les prendre en exception series ( 120 tpi).
Ton larsen doit être un bas de gamme 60 tpi.
Alain C a écrit:Les pneus sont des Maxxis Medusa 1.8. C'est mon train de pneu spécial boue. Sinon, je roule en Rocket Ron à l'avant et Kende Karma à l'arrière. Je pense prochaine monter un kenda Karma à l'avant également pour avoir un peu plus de volume![]()
Concernant les pressions, je ne pense pas avoir de soucis. Mon frère ($eboss), roule avec ces pneus sur des ZTR Olympic et R.A.S. Idem pour Jeremy (du forum), qui roule avec ces pneus sur des ZTR race.
$eboss a écrit:en 2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités