Kraken a écrit:Il est magnifique en blanc!!!!![]()
le stefious a écrit:Avec une lefty ou une fatty c'est la classe et c'est un VRAI Cannon. Si je n'avais pas mon Optimo et mon Seven c'est Le flash Alu (en blanc) qui serait dans mon garage. Enfin voilà un super alu avec du rendement et un peu de confort et une belle gueule. En parlant de confort n'hésites pas à mettre la tige Save ou une bonne TDS en 27.2 en carbon ou en titane parce que la tige de selle d'origine bride le bike
...dommage.
C'est le plus bel alu de 2010.
supman a écrit:Déjà ?![]()
zorgalex a écrit:9 kg 150 avec les nouveaux freins.
zorgalex a écrit:C'est dégueulasse. Comment tu fais ?
pascal95 a écrit:ta selle est bien réglée? Dis donc, elle est vraiment reculée au maxi! tu ne penses qu'il vaudrait mieux que tu prennes une tige de selle avec recul? Pas peur de la casse des rails?
HBS a écrit:pascal95 a écrit:ta selle est bien réglée? Dis donc, elle est vraiment reculée au maxi! tu ne penses qu'il vaudrait mieux que tu prennes une tige de selle avec recul? Pas peur de la casse des rails?
Effectivement je suis à la limite : La tige de selle d'origine avait un leger recul ( 1.5cm je dirais ? ) et le marquage "court" amplifie cette impression de déséquilibre.
Réellement, les crochets sont relativement centrés par rapport à la longueur totale des rails.
Si jamais quelqu'un avait une tige de selle USE Alien en carbone ( 31.6 ) avec le chariot pour "gros" rails de selle...
zorgalex a écrit:C'est dégueulasse. Comment tu fais ?
Dementia a écrit:12g les 4 vis de porte bidon en alu ? mais c'est de l'alu en fonte ?
Dementia a écrit:c'est pas de l'alul, c'est pas possible
Nico54 a écrit:Hello
Je vous rejoins avec mon nouveau Cannondale F1.. Je suis aller faire un tour chez mon vélociste hier soir, et il venait de recevoir un beau F1 en taille L, juste ce qu'il me fallait...![]()
Résultat je l'ai pris direct, et le voila aujourd'hui à la maison
...
Reste plus qu'a lui faire une petite cure d'amaigrissement
En premier ce sera tige de selle, selle, cintre et poignee...
Choix encore à confirmer : Selle speedneedle, tige Kcnc, cintre ???, poignée ???
Sinon, j'attends vos suggestions
Encore à definir..
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 7 invités