Croustibat a écrit:Savez vous où je peux trouver une vis lefty woodmann pour mon flash et si vraiment c'est une bonne idée de mettre une vis ici en ALU ?
Existe t'elle dans une autre couleur que "or" ?Merci pour vos réponses !
Gémalodo a écrit:
Hello, on pourrait avoir une photo de l'ensemble du vélo, j'aimerais bien avoir un visuel du vélo avec cette selle (elle me tente !!)
sam a écrit:une selle c'est personnelle ca dépend de la morphologie de chacun, moi j'ai fais des raids de 8h avec cette selle et je suis trés bien deçu, beaucoup d'autres forumeurs confirmeront.
chacun son cul ....chacun sa selle![]()
romaric a écrit:sam a écrit:une selle c'est personnelle ca dépend de la morphologie de chacun, moi j'ai fais des raids de 8h avec cette selle et je suis trés bien deçu, beaucoup d'autres forumeurs confirmeront.
Vous aurez sans doute rectifié de vous même ...."Je suis très bien dessus"
Mais la raison de mon intervention est que je m'interroge sur le montage de ma speed.
Elle semble très bien se placer dans la chariot USE d'origine initialement prèvu pour une Antares !
Les rails semblent épouser correctement l'empreinte des coupelles !
Qu'en pensez vous ?
romaric a écrit:sam a écrit:une selle c'est personnelle ca dépend de la morphologie de chacun, moi j'ai fais des raids de 8h avec cette selle et je suis trés bien deçu, beaucoup d'autres forumeurs confirmeront.
cameleon54 a écrit:Bonjour à tous !!!!!
Savez-vous où je pourrais me procurer, pour ma lefty, les 2 colliers de serrage couleur vert que l'on retrouve sur le hi mod 1 et le team??? Car actuellement les miens sont blanc sur le himod2...
Merci d'avance pour vos réponse.
Pasqual a écrit:Salut,
Ca y est, je reçois enfin mes pièces XX (au compte goutte)![]()
Je viens de regarder le dérailleur AV d'origine (XTR), il y a une entretoise entre le cadre et le dérailleur ainsi qu'une plaque de "protection" devant le dérailleur.
Est-ce qu'un heureux possesseur d'un Flash Team peut me mettre en ligne une photo du dérailleur AV XX pour que je voie un peu le montage final et voir ce que je dois adapter ?
Merci beaucoup![]()
A+
Archicoolaurel a écrit:Pasqual a écrit:Salut,
Ca y est, je reçois enfin mes pièces XX (au compte goutte)![]()
Je viens de regarder le dérailleur AV d'origine (XTR), il y a une entretoise entre le cadre et le dérailleur ainsi qu'une plaque de "protection" devant le dérailleur.
Est-ce qu'un heureux possesseur d'un Flash Team peut me mettre en ligne une photo du dérailleur AV XX pour que je voie un peu le montage final et voir ce que je dois adapter ?
Merci beaucoup![]()
A+
Tu n'en as pas besoin. Ton dérailleur avant XX (Spec 2, direct mount) te suffira.
Pasqual a écrit:Archicoolaurel a écrit:Pasqual a écrit:Est-ce qu'un heureux possesseur d'un Flash Team peut me mettre en ligne une photo du dérailleur AV XX pour que je voie un peu le montage final et voir ce que je dois adapter ?
Merci beaucoup![]()
A+
Tu n'en as pas besoin. Ton dérailleur avant XX (Spec 2, direct mount) te suffira.
Super sympa, merci Archicoolaurel !!!
SCUDV2T a écrit:+1.
@+
proracing a écrit:Si tu as de la chances et que le compteur que tu utilise a une portance suffisante.
Tu montes ton aimant sur les branches de ton disc et tu places ton capteur tout en bas directement sur ta fourche.
Ou alors, plus simple tu achétes un Garmin.
Seb-@. a écrit:Dans le même ordre d'idées, je place toujours ce foutu aimant à l'opposé de la valve : ben oui, faut éviter de déséquilibrer la roue![]()
SCUDV2T a écrit:Seb-@. a écrit:Dans le même ordre d'idées, je place toujours ce foutu aimant à l'opposé de la valve : ben oui, faut éviter de déséquilibrer la roue![]()
ou alors il faudrait évaluer l'écart de poids valve/aimant pour choisir le bouchon de valve qui viendrait rétablir l'équilibre des masses
Bon là ça devient très technique !![]()
![]()
@+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités