abo a écrit:les 20g ce doit être sans le grip Rohloff (le caoutchouc)
Seb-@. a écrit:Double coquille, donc. C'est peut-être beaucoup ? On parle quand même de Tune, les dieux du light, capables de nous surprendre chaque fois un peu plus encore
RyoHazuki a écrit:si tu ne sais pas quoi en faire, pense à moi, ça fera ça de plus de récolté pour mon (futur) montage
RyoHazuki a écrit:la 7 si je me rappelle bien, c'est celle ou le rendement est le plus mauvais et celle qui exerce le plus de "contre couple" sur le cadre.
albert a écrit:oui pour le rendement , et non pour le contre couple c'est la 1 qui "stress le plus " le cadre
Rocky Rider a écrit:Même question mais pour un 29er. J'ai un peu de mal à me rendre compte quel développement serait le plus judicieux. Je ne comprends pas trop le calcul pour trouver le même rapport qu'avec un 26.
29er a écrit:Rocky Rider a écrit:Même question mais pour un 29er. J'ai un peu de mal à me rendre compte quel développement serait le plus judicieux. Je ne comprends pas trop le calcul pour trouver le même rapport qu'avec un 26.
Il suffit que tu prennes 10% plus court qu'en 26"
Rocky Rider a écrit:29er a écrit:Rocky Rider a écrit:Même question mais pour un 29er. J'ai un peu de mal à me rendre compte quel développement serait le plus judicieux. Je ne comprends pas trop le calcul pour trouver le même rapport qu'avec un 26.
Il suffit que tu prennes 10% plus court qu'en 26"
Désolé mais ça ne me parle pas trop. Comment calcules-tu 10% d'un 16/40 ?
BiBi WET a écrit:Je n'ai plus de souvenir exact mais il me semble qu'il suffit juste de revoir les cours de math du niveau 6e pour avoir la réponse. C'est donc assez simple sauf si tu as moins de 10 ou 11 ans (mais dans ce cas il me semble que tu n'as pas le droit de créer ton pseudo.
albert a écrit:GAINE D ORIGINE moyennement fluide , mais assez endurant dans la boue et au lavage.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités