Et pis si je suis en forme, j'ai une chance de placer une mine et de me barrer avec un super vélo

Archicoolaurel a écrit:Pasqual a écrit:Le Flash est d'ailleurs tellement court que j'envisage de mettre une potence plus longue (110 à priori) !
De plus, je te rejoins sur le fait que le Flash est très court. Quand je vois que je suis en train de tester des potences de 110mm et 120mm, je n'imagine pas ce que ça aurait été sur un M ...
Seb-@. a écrit:Tiens, un de ces quatre matins (quoique je préfère rouler l'après-midi) il faudrait qu'on se trouve un créneau horaire pour rouler, si tu n'es pas très loin de Chartres. Je mesure 1m85 mais j'aime bien les petits cadres (pour ma taille) et je pense me faire un p'tit plaisir l'an prochain. D'ici là, il faudrait que je teste le M et le L. Je roule sur un F4000 (Optimo) taille M. En échangeant nos vélos (en démontant les tiges de selle pour préserver les réglages), même sur une courte distance et sans prendre le risque d'abimer le matériel, ça m'aiderait pas mal à faire un choix.
Et pis si je suis en forme, j'ai une chance de placer une mine et de me barrer avec un super vélo
Vinc a écrit:Si le Flash de Pascal fait Polémique alors il ne vaut mieux pas que je montre le mien![]()
Taille XL pour 186cm...
Vinc a écrit:Oui je suis bien posé avec pas de Problème.
J'ai pris XL car je vais encore gagner une petite dizaine de contimètres environ
Vinc a écrit:Depuis le temps que j'en ai révé faut bien les faire craquer les parents![]()
Archicoolaurel a écrit:buongiorno Scud
des nouvelles du protège tube en carbone ?
sumo a écrit:
Concernant les roues pas encore de retour terrain ,je n ai pas encore roulé en sous bois , juste un petit galop d essai sur la route ,mais je pense les conserver.
SCUDV2T a écrit: ... Je vais donc modifier mon réglage en passant sur une potence de 120mm / -7.5 °
afin d'être mieux posé ... la tête dans le guidon !![]()
@+
SCUDV2T a écrit:
Pasqual a écrit:SCUDV2T a écrit: ... Je vais donc modifier mon réglage en passant sur une potence de 120mm / -7.5 °
afin d'être mieux posé ... la tête dans le guidon !![]()
@+
Salut Scud,
Tu vas partir sur une potence en 1"1/8 en remplacant ton pivot ou sur une potence "sur mesure" car 120mm / -7,5°, j'en connais pas trop en pivot Lefty ?
ubo a écrit:SCUDV2T a écrit:
Tu utilises les plaquettes magura d'origine avec tes stans ?
cannonman a écrit:j'ai la FRM en 110 et -10° rigide et trés bien finie, par contre il faut pas avoir peur de serrer
seul bémol:le delais de livraisonsinon possibilité de l'avoir de 5 en 5
JeanY86 a écrit:j'avais le même problème, depuis je mets du Cif crème sur la TDS, je laisse un tout petit peu sécher et juste en serrant à 4nm, plus aucun problème![]()
c'est sérieux hein![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités