CANNONDALE FLASH HiMod 2010-2011-2012-2013-2014-2015

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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede JeanY86 » Mar 2 Mar 2010 21:18

sumo a écrit:Je vais demander à ma femme si elle a cela en stock dans un des placards . :D
Entre le CIF pour la tds et la laque pour les poignées ma femme va commencer à trouver ça bizarre et je lui parle même pas de latex :P

merci


ah bein c'est pareil, je lui pique aussi son gel à cheveux pour les poignées :lol:
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede cannonman » Mar 2 Mar 2010 21:26

Pasqual a écrit:
cannonman a écrit:j'ai la FRM en 110 et -10° rigide et trés bien finie, par contre il faut pas avoir peur de serrer
seul bémol:le delais de livraison :cry: sinon possibilité de l'avoir de 5 en 5

Salut Cannon'

On peut avoir quelques p'tites photos de ton poste de pilotage (face, dessus et profil) ?

Pas besoin d'un plan large avec la tige de selle ;-)

Merci d'avance :D


voilà chef ;)
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Pasqual » Mar 2 Mar 2010 22:07

cannonman a écrit:
Pasqual a écrit:
cannonman a écrit:j'ai la FRM en 110 et -10° rigide et trés bien finie, par contre il faut pas avoir peur de serrer
seul bémol:le delais de livraison :cry: sinon possibilité de l'avoir de 5 en 5

Salut Cannon'

On peut avoir quelques p'tites photos de ton poste de pilotage (face, dessus et profil) ?

Pas besoin d'un plan large avec la tige de selle ;-)

Merci d'avance :D


voilà chef ;)

Pas mal ton poste de pilotage 8-)

La photo de profil ne donne pas l'impression que c'est une potence de 110 mm, ce qui n'est pas le cas de la photo du dessus !

Ca me tente pas mal, à suivre ...

Merci :mrgreen:
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede cannonman » Mar 2 Mar 2010 22:18

je l'avais acheté chez bass mais il ne l'a fait plus (délais je pense) au départ je voulais une 105mm mais vu les délais j'ai pris une 110 qui était dispo .... au bout de quelques mois
comme je disais faut pas avoir peur de serrer, elle est assez rigide et costaud (vu ce qu'elle déjà subi :lol: :lol: :mrgreen: )
c'est clair qu'au niveau look 8-) et c'est assez rare d'en croiser :mrgreen:
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede chon » Mer 3 Mar 2010 09:17

Niveau look, y'a la léo qui n'est pas vilaine non plus.
Une idée du poids de la potence ?

Image
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede bilou » Mer 3 Mar 2010 11:38

Salut à tous.

Je vous glisse deux photos de mon Flash.

C'est un Hi-Mod 2 avec quelques modifications.

- J'ai remplacé les roues DT par un montage perso fait par Taupe.
AR : ztr355 + ringlé dirty flea + révo/comp
Av : ztr355 + moyeu lefty + CN spokes

- J'ai remplacé la selle d'origine par une SLR car j'y suis habitué.

A venir, un passage en disque de 160mm à l'arrière puisque le 140mm risque de vite chauffer dans les descentes de la TransV... :lol:

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Tel qu'il est sur la photo, le vélo fait 9,5kg environ. (pédales time attack XC, compteur, porte bidon).
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede fornoxe » Mer 3 Mar 2010 11:40

salut ;)

pourquoi avoir choisi des ztr 355 plutôt que des olympic?
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Dementia » Mer 3 Mar 2010 11:41

vu qu'il compte faire la TransV avec, ca me semble être un choix loin d'être déconnant !
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede fornoxe » Mer 3 Mar 2010 11:44

je n'ai pas dis le contraire dementia. Donc c'est par le fait que les 355 sont plus costaud que les olympics selon toi :)
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede VTT64140 » Mer 3 Mar 2010 11:49

Beau vélo avec du latex qui dégouline partout à l'arrière :lol:
Bon les deux : fini de vous chamailler ? :mrgreen:
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Dementia » Mer 3 Mar 2010 11:50

fornoxe a écrit:Donc c'est par le fait que les 355 sont plus costaud que les olympics selon toi :)


Sur le papier en tout cas, oui.
La 355 est plus large que l'Olympic, un peu plus lourde.
Selon Bibi la 355 serait moins sensible aux pocs que l'Olympic mais + sensible au voile.

Après c'est comme tout, ca dépend de la façon de rouler ;)
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede fornoxe » Mer 3 Mar 2010 12:02

j'ai des 355, cf. mon mémorable topic hoops :D merci des infos en tout cas :)
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede bilou » Mer 3 Mar 2010 12:28

Pour les 355 plutôt que les Olympics c'est effectivement parce qu'elles collent plus avec ma pratique.

Je vais plus des raids marathons et des longues sorties en montagne que des courses de XC. Elles sont un peu plus larges que les Olympics et donc on peut y monter des pneus de plus grosses sections si besoin.

Je roule avec ces jantes depuis 2 ans (j'ai une autre paire sur mon autre vélo) et ce sans aucuns soucis.
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede SCUDV2T » Mer 3 Mar 2010 12:42

bilou a écrit:Salut à tous.
Je vous glisse deux photos de mon Flash.
A venir, un passage en disque de 160mm à l'arrière puisque le 140mm risque de vite chauffer dans les descentes de la TransV... :lol:


Bienvenu à ce Flash du 63800 8-)
Nous aurons certainement l'occasion de partager quelques bornes ;)


Dementia a écrit:vu qu'il compte faire la TransV avec, ca me semble être un choix loin d'être déconnant !


Je la ferai avec mes XCR1.2. 8-) Le carbone aime la pouzzolane :ugeek:
Reco aller-retour en mai prochain.

@+
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede bilou » Mer 3 Mar 2010 12:49

TransV = transvésubienne

Ne pas confondre avec la transVO = transvolcanique ;)

Comment tu sais pour le code postal ? (MP)
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Pasqual » Mer 3 Mar 2010 14:27

chon a écrit:Niveau look, y'a la léo qui n'est pas vilaine non plus.
Une idée du poids de la potence ?

Image

Salut Chon,

Selon LEO que je viens de contacter par mail, celle en 100mm / -15° fait 177 grs -> la FRM de Cannon' en 100mm/ - 10° fait 130 grs :!:

Le choix est pas facile ...
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede SCUDV2T » Mer 3 Mar 2010 14:39

bilou a écrit:TransV = transvésubienne

Ne pas confondre avec la transVO = transvolcanique ;)

Comment tu sais pour le code postal ? (MP)


Ok. Pardon pour le quiproquo.
J'ai percuté trop vite en faisant le lien entre un détail de ton post photos et la TransV....que je croyais "Canique" ;)
Partie remise pour partager quelques bornes.

( *cbaz tu avais raison ! )

@+
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede bilou » Mer 3 Mar 2010 14:44

Ce n'est pas impossible qu'on se croise sur les terres bougnates ;)

J'viens de capter le détail en question ! :)

Bon ride !
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede couicouic » Jeu 4 Mar 2010 01:27

bilou a écrit:Salut à tous.

Je vous glisse deux photos de mon Flash.

C'est un Hi-Mod 2 avec quelques modifications.

- J'ai remplacé les roues DT par un montage perso fait par Taupe.
AR : ztr355 + ringlé dirty flea + révo/comp
Av : ztr355 + moyeu lefty + CN spokes

- J'ai remplacé la selle d'origine par une SLR car j'y suis habitué.

A venir, un passage en disque de 160mm à l'arrière puisque le 140mm risque de vite chauffer dans les descentes de la TransV... :lol:

Image

Image

Tel qu'il est sur la photo, le vélo fait 9,5kg environ. (pédales time attack XC, compteur, porte bidon).


salut,
peux tu me dire la taille de ton vélo et ta hauteur de selle stp ???
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede cannonman » Jeu 4 Mar 2010 09:11

je dirais un L :mrgreen:
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede SCUDV2T » Jeu 4 Mar 2010 09:25

Moi je dis qu'il faut lire la page 36 pour trouver la réponse détaillée. ;)

@+
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Pasqual » Jeu 4 Mar 2010 09:28

SCUDV2T a écrit:Moi je dis qu'il faut lire la page 36 pour trouver la réponse détaillée. ;)

@+

J'dirais même le 26 février 2010 à 22h54 :lol:
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede cannonman » Jeu 4 Mar 2010 09:34

bah j'ai tout bon alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede SCUDV2T » Jeu 4 Mar 2010 13:02

cannonman a écrit:bah j'ai tout bon alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:


Simplement 10/20 André ... tu n'as pas donné la hauteur de tds. :mrgreen:

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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede bilou » Jeu 4 Mar 2010 14:42

Voui, c'est écrit dans les pages précédentes. Taille L effectivement.
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede chon » Jeu 4 Mar 2010 19:32

Je vote pour un 80.5cm.....voir un poil plus
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede chon » Ven 5 Mar 2010 09:15

Pasqual a écrit:
chon a écrit:Niveau look, y'a la léo qui n'est pas vilaine non plus.
Une idée du poids de la potence ?

Image

Salut Chon,

Selon LEO que je viens de contacter par mail, celle en 100mm / -15° fait 177 grs -> la FRM de Cannon' en 100mm/ - 10° fait 130 grs :!:

Le choix est pas facile ...


Merci de l'info.
Niveau look, je préfere la Léo quand même......c'est important le look non ?
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede cannonman » Ven 5 Mar 2010 09:42

perso je la trouve trop futuriste,taillée à la hache, mais les gouts et les couleurs..... :lol: :lol: :lol:
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Pasqual » Ven 5 Mar 2010 10:30

cannonman a écrit:perso je la trouve trop futuriste,taillée à la hache, mais les gouts et les couleurs..... :lol: :lol: :lol:

Pour un vélo avant-gardiste comme le Flash, ça doit pas trop mal passer ... après c'est effectivement une histoire de goût et de besoin car, à priori, c'est le seul modèle de potence pour pivot Lefty en 15° :|

A ma connaissance, il y a du 5° et 20° chez Cannondale et du 10° chez FRM.

Après, il faut passer au pivot en 1"1/8 pour avoir encore plus de choix :roll:
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Re: CANNONDALE FLASH HiMod 2010

Messagede Archicoolaurel » Ven 5 Mar 2010 10:41

Pasqual a écrit:
cannonman a écrit:perso je la trouve trop futuriste,taillée à la hache, mais les gouts et les couleurs..... :lol: :lol: :lol:

Pour un vélo avant-gardiste comme le Flash, ça doit pas trop mal passer ... après c'est effectivement une histoire de goût et de besoin car, à priori, c'est le seul modèle de potence pour pivot Lefty en 15° :|

A ma connaissance, il y a du 5° et 20° chez Cannondale et du 10° chez FRM.

Après, il faut passer au pivot en 1"1/8 pour avoir encore plus de choix :roll:


J'en suis arrivé à la même conclusion que toi.

Je cherchais une potence 110mm OS +/- 8° rigide et pas trop lourde = Rotor S1/S2
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