Bonne nouvelle

Ils s'améliorent chez Conti.Le plus légé que j'ai pesé jusqu'à présent faisait 238 gr.
A+
chambysunn a écrit::shock: toi ta envie de te faire les doigts...tu persiste avec ces boyaux ultra courts![]()
moi j'ai renoncé en plus ca crève trop
, bah désormais je joue avec l'Extreme de véloflex et le Corsa de Vittoria.
Ton caps pédalier est beacoups plus assorti comme ca avec la belle fibre vernis![]()
Tu va finir pas fair un full 3k tu va voir...
Au niveau de la guidolinne moi je la ferait arriver moins prés de la potence et je ferais faire un marquage couleur "gris THM" avec NOEL ou Syntace par ex ou même MINI25 avec le Mimi d'un côté et le 25 de l'autre
![]()
![]()
@+
MIMI 25 a écrit:chambysunn a écrit::shock: toi ta envie de te faire les doigts...tu persiste avec ces boyaux ultra courts![]()
moi j'ai renoncé en plus ca crève trop
, bah désormais je joue avec l'Extreme de véloflex et le Corsa de Vittoria.
Ton caps pédalier est beacoups plus assorti comme ca avec la belle fibre vernis![]()
Tu va finir pas fair un full 3k tu va voir...
Au niveau de la guidolinne moi je la ferait arriver moins prés de la potence et je ferais faire un marquage couleur "gris THM" avec NOEL ou Syntace par ex ou même MINI25 avec le Mimi d'un côté et le 25 de l'autre
![]()
![]()
@+
Pour le Conti c'est la raison pour laquelle il est sur une jante gonflé pour l'assouplir un peu.
C'est ce que j'ai fais avec le précédent et mes pouces m'ont dit merci![]()
Pour la guidoline mon second métier étant facteurj'ai souvent les mains en haut du cintre et j'aime bien un bon amortissement.Prévention de souçis de canal carpien ou autre canal de guyon
![]()
Pour le marquage sur la potence,très bonne idée que du gris "THM" avec un petit logo Noêl.
Je ne voudrais pas être trop mégalo et mettre MIMI 25![]()
A+
MIMI 25 a écrit:[Pour le marquage sur la potence,très bonne idée que du gris "THM" avec un petit logo Noêl.
Klarf a écrit:MIMI 25 a écrit:[Pour le marquage sur la potence,très bonne idée que du gris "THM" avec un petit logo Noêl.
Le gris ça passe partout, regarde les vélos en titane![]()
quand on a un vélo parfait, on peut parlé de ce type de détails! (couleurs, finitions...)
(j'adore ta guidoline aussi, si j'en trouve je l'achèterais bien)
chambysunn a écrit:Ou![]()
ta vu un 'N' toi
![]()
![]()
bien vu le coup des canaux tu me fais peur moi qui roule sans gants, le bike causerait ma perte![]()
![]()
Quid des mains sur le cintre
MIMI 25 a écrit:J'ai acheté ce week-end un Conti compet et viens de faire la pesée.
Bonne nouvelle
Ils s'améliorent chez Conti.Le plus légé que j'ai pesé jusqu'à présent faisait 238 gr.
A+
MIMI 25 a écrit:J'ai acheté ce week-end un Conti compet et viens de faire la pesée.
Bonne nouvelle
A+
domino a écrit:MIMI 25 a écrit:J'ai acheté ce week-end un Conti compet et viens de faire la pesée.
Bonne nouvelle
A+
et les boyaux michelin tu connais, j'en ai jamais entendu parlé sur le forum ??? j'en ai sur la roue arriere ,tres usé mais ça tiens bien le coup .
nismo35 a écrit:MIMI 25 a écrit:J'ai acheté ce week-end un Conti compet et viens de faire la pesée.
Bonne nouvelle
A+
Mon salaud... qu'il est light ce compet![]()
![]()
J'en suis jaloux
MIMI 25 a écrit:Pour la guidoline,elle n'est visiblement pas distribuée en France.
Je l'ai eue via le représentant déda.
Merci pour le vélo parfait mais il y a 2 ou 3 détails à peaufiner.Mais j'y arrive![]()
A+
Klarf a écrit:MIMI 25 a écrit:Pour la guidoline,elle n'est visiblement pas distribuée en France.
Je l'ai eue via le représentant déda.
Merci pour le vélo parfait mais il y a 2 ou 3 détails à peaufiner.Mais j'y arrive![]()
A+
zut, gris sur un titane ca aurais été sympa!
je n'ai pas vu de photos "complet" récent de ton vélo, tu nous le présente pièce par pièce?
MIMI 25 a écrit:nismo35 a écrit:MIMI 25 a écrit:J'ai acheté ce week-end un Conti compet et viens de faire la pesée.
Bonne nouvelle
A+
Mon salaud... qu'il est light ce compet![]()
![]()
J'en suis jaloux
Sur ce coup j'ai eu un peu de chance mais ça n'a pas été le cas avec mes Véloflex.
Pour mémoire:
A+
MIMI 25 a écrit:J'ai pu un peu mieux tester les freins+Swisstop jaunes.Freinage correcte,comparable comme je l'avais dis aux ZG Ti mais parfois un peu saccadé.Il me semblait que c'était plus "lisse"avec les patins Corima.
MIMI 25 a écrit:Voilà,petit à petit les choses se mettent en place et j'espère que ce petit compte rendu vous aidera dans vos futures démarches d'achat![]()
A+
J'ai eu le même soucis à l'avant... Du coup j'ai mis des Corima devant et laissé les Swisstop derrière. Plus de saccades, mais le freinage est moins mordant Et sous la pluie...
fdegrove a écrit:Et si tu faisais l'inverse en mettant les patins bien parallele a la jante?
Ton dérailleur Lightweight, il mérite des galets Tiso Ti/céra (au point ou t'en es ).
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 18 invités