MIMI 25 a écrit:Me voilà de retour![]()
Quoi de neufJe réfléchis
![]()
Un nouveau projet me trotte en tête pour le printemps prochain et il faut s'y prendre à l'avance.Vendre quelques petites choses pour finançer tout cela.
En gros:
un nouveau cadre en carbone et j'attends de voir les nouveaux tubes (formes) disponibles.
Ou de l'acier type Columbus Inox XCr mais je suis peut-être encore trop jeunepour passer à l'acier.Quoique,cet acier n'est pas si mou que cela.
Cadres toujours sur mesure bien entendu.
Jeu de direction non intégré quelque soit le cadre même le carbone et tige de selle non intégrée si acier avec un très légé sloping.Si acier=brossé.
Passage de tous les câbles du DI2 intégrés dans le cadre avec recherche d'un emplaçement pour rendre la batterie invisible.
Montage sur base Scapula,Clavicula et périphériques 100% compatible avec le DI2.
Roues?Montage artisanal RAR EDGE Av 1.45 Arr 1.66 moyeux Alchemy ou Zipp 303/404.
Ou,avec le cadre acier,des AX 24 mm?
Voilà![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Passage de tous les câbles du DI2 intégrés dans le cadre avec recherche d'un emplaçement pour rendre la batterie invisible.
Fireblade07 a écrit:Déjà lasser de ton Noël?? Pourtant il n'a pas beaucoup de km? Pourquoi vouloir un acier inox et pas un cadre acier classique (en dehors du poids bien sur)??
yun a écrit:Tu abandonnés ton projet titane Levacon ?
Fireblade07 a écrit:Déjà lasser de ton Noël?? Pourtant il n'a pas beaucoup de km? Pourquoi vouloir un acier inox et pas un cadre acier classique (en dehors du poids bien sur)?? Pourquoi vouloir changer tes roues, elles sont quand même au top il me semble?
MIMI 25 a écrit:Oh non,je ne suis pas lassé de mon cadre actuel mais j'aime bien les projets.
Quand aux roues,c'est dingue,elles sont en vente à un prix défiant toute concurence dans la rubrique PA et personne n'en veut!Pourtant ce sont des roues exceptionnelles,peut-être parmi les meilleurs roues qu'il soit.
A+
LionelB a écrit:Tu peux aussi aller voir la version acier en Di2 ici: http://www.elliscycles.com/gallery.html
Klarf a écrit:MIMI 25 a écrit:Passage de tous les câbles du DI2 intégrés dans le cadre avec recherche d'un emplaçement pour rendre la batterie invisible.
Un allemand a placé la batterie dans la tige de selle, sur le post du di2 sur le forum il y a le lien il me semble
bonne chance pour ton projet!
LionelB a écrit:MIMI 25 a écrit:Oh non,je ne suis pas lassé de mon cadre actuel mais j'aime bien les projets.
Quand aux roues,c'est dingue,elles sont en vente à un prix défiant toute concurence dans la rubrique PA et personne n'en veut!Pourtant ce sont des roues exceptionnelles,peut-être parmi les meilleurs roues qu'il soit.
A+
Les gens qui achetent des roues haut de gamme, je pense qu'ils n'aiment pas acheter des roues d'occasion. Dans mon cas, je sais que j'ai toujours achete des roues neuves. J'aime avoir l'historique complet des roues. En fait a bien y reflechir c'est pareil pour toutes les pieces de "securite" (guidon, potence, tige de selle).
Pat2A a écrit:Bohemian Bicycles peut aussi réaliser un cadre en KVA Stainless, le plus léger des tubes inox disponibles sur le marché.
http://www.bohemianbicycles.com/stain.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités