EdoKoi a écrit:Chouette le début d'une nouvelle histoire![]()
Maintenant que tu as présenté le cadre, il va falloir faire le fil rouge des composantsmais vu comme tu avais attaqué le skin, je ne me fais pas trop de soucis
![]()
cannonman a écrit:quelle lefty montes tu dessus?
cannonman a écrit:
j'attends le résultat final
cyanure a écrit:j en profite au passage pour vous présenter le mien qui est en cours d allégement .. je pratique le cross country dans le nord , pas de calais (terrain assez sympa d ailleurs ) mieux qu un long discours voici une photo
entre temps j ai monté ma tige de selle kcnc avec les crochets rouges, le guidon kcnc, des crank brothers sl et les galets kcnc pour arriver a un poid de 9kg850 en taille xl
nicky a écrit:le 8.5kg va etre dur au vu de mon montage mais pas innaccessible![]()
HBS a écrit:nicky a écrit:le 8.5kg va etre dur au vu de mon montage mais pas innaccessible![]()
Ca ne devrait pas être trop difficile, le mien est à 9kg sans avoir encore changé le pédalier qui avoisine le kilo ( avec l'insert ) et en ayant un montage avec chambre pour les roues.
nicky a écrit:et cela va etre encore plus dure car apres 9 semaines d'attentes de moyeux je me vois contraint de changé le montage prevu de mes roues artisanales pour revenir a mes premiers amours a base de hope pro II donc deja 200gr en plus que le montage prevu![]()
a mon avis je n'y serai pas a 8.5kg
je viens en plus il y a tout juste 10mn de terminer le montage les dernieres pieces etant arrivées hier enfin du coup il ne me manque que mes roues qui arriveront..............................TAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPE![]()
![]()
![]()
![]()
to be continued
nicky
pascal95 a écrit:nicky a écrit:et cela va etre encore plus dure car apres 9 semaines d'attentes de moyeux je me vois contraint de changé le montage prevu de mes roues artisanales pour revenir a mes premiers amours a base de hope pro II donc deja 200gr en plus que le montage prevu![]()
a mon avis je n'y serai pas a 8.5kg
je viens en plus il y a tout juste 10mn de terminer le montage les dernieres pieces etant arrivées hier enfin du coup il ne me manque que mes roues qui arriveront..............................TAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPE![]()
![]()
![]()
![]()
to be continued
nicky
Tu avais choisi quoi comme moyeux pour qu'ils soient indisponibles
nicky a écrit:des beaux accros .54![]()
![]()
d'ailleurs je ne remercie pas race company sur ce coup
![]()
logiquement dispo en 3 semaines et quand j'ai appelé moi meme au bout de 7 semaines ils ne se faisait tjs pas de bile "on les attends monsieur" bref d'un commun accord avec taupe hier au bout de 9 semaines on a decidé de partir sur du dispo que je connais bien des hope pro II au moins je suis sur a 100% du resultat
bye nicky
pascal95 a écrit:nicky a écrit:des beaux accros .54![]()
![]()
d'ailleurs je ne remercie pas race company sur ce coup
![]()
logiquement dispo en 3 semaines et quand j'ai appelé moi meme au bout de 7 semaines ils ne se faisait tjs pas de bile "on les attends monsieur" bref d'un commun accord avec taupe hier au bout de 9 semaines on a decidé de partir sur du dispo que je connais bien des hope pro II au moins je suis sur a 100% du resultat
bye nicky
Bon, on est pas sur un topic de roues mais pourquoi reprendre des Hope, si tu voulais du light, tu pouvais aussi mettre des AMC.
nicky a écrit:pascal95 a écrit:Bon, on est pas sur un topic de roues mais pourquoi reprendre des Hope, si tu voulais du light, tu pouvais aussi mettre des AMC.
je n'ai jamais dit que je voulai du light ou alors montre mes paroles le choix des accros resultait d'un cahier des charges bien precis en reference aux hope pro II que taupe m'avais deja monté l'année derniere du coup comme ils ne sont pas dispo (les accros) je garde les cercles prevu et y greffent des hope pro II qui m'ont tjs satisfait dans toutes les conditions et qui remplissent a merveillent le cahier des charges initial
bye nicky
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités