LionelB a écrit:Ca fait du poids en peripherie cette histoire
MIMI 25 a écrit:LionelB a écrit:Ca fait du poids en peripherie cette histoire
Que veux-tu dire par là?
A+
LionelB a écrit:MIMI 25 a écrit:Ca,ce serait super de ta part![]()
A+
Voila la reponse.... La ca a l'air tres interessant.... Ce n'est pas encore dispo apparement... Donc les raccords chez Llewellyn et le nouveau oversize tubeset XCr de chez Colombus... Il va peut etre m'en falloir un aussi. Cette recherche va finir par me couter cher!
Lionel,
Columbus has just recently introduced an oversize tubeset for use with lugs. I'm not sure if it's available just yet, but it should be out soon. Darrell Llewellyn designed a lugset specifically for this tubeset that's supposed to be available at the same time.
Cheers,
Dave
MIMI 25 a écrit:J'ai discuté un peu avec hervé noel ce samedi et le souçis avec les raccords c'est que tu ne peux pas jouer sur les angles des tubes à moins que d'avoir des raccords à angles différents!On ne peut jouer que sur la longueur des tubes.Le cadre est donc un semi sur mesure.
Bien entendu il existe quelques raccords avec des angles différents mais ils sont limités dans le choix des angles.
Je me pose donc la question du type de montage,la géometrie de mon cadre se contenterait-elle des raccords disponibles ou si ce n'est pas le cas,il faut partir sur un soudo-brasé avec panachage peinture et polissage des tubes.Soi dit en passant,le polissage des tubes pour obtenir l'effet miroir est un travail de titan et demande un entretien très fastidieu un peu comme le service en Argent de grand mère (que j'ai récupérer,je sais de quoi je parle).Il y a aussi la possibilité du chromage.lionelB,si tu as des infos sur des raccords à angles différents,fais moi signe
![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Ca je ne peux le dire mais je peux dire que j'ai galérer pendant 2 ans à ne quasi pas rouler avec mes roues parceque le MAG 150 ne cessait pas de craquer et que la roue arrière passait plus de temps en sav que sur mon vélo.
A+
MIMI 25 a écrit:Oui Mig 45 et 20 rayons.
hidalgo a écrit:MIMI 25 a écrit:Ca je ne peux le dire mais je peux dire que j'ai galérer pendant 2 ans à ne quasi pas rouler avec mes roues parceque le MAG 150 ne cessait pas de craquer et que la roue arrière passait plus de temps en sav que sur mon vélo.
A+
C'est pas encourageant tout ça....
rickyfirst a écrit:hidalgo a écrit:MIMI 25 a écrit:Ca je ne peux le dire mais je peux dire que j'ai galérer pendant 2 ans à ne quasi pas rouler avec mes roues parceque le MAG 150 ne cessait pas de craquer et que la roue arrière passait plus de temps en sav que sur mon vélo.
A+
Il vaut effectivement mieux travailler avec une version 180 gr.
MIMI 25 a écrit:On retrouvait le même problème de craquement sur le 180,ce n'était pas unique au 150![]()
A+
MIMI 25 a écrit:rickyfirst a écrit:hidalgo a écrit:
Il vaut effectivement mieux travailler avec une version 180 gr.
On retrouvait le même problème de craquement sur le 180,ce n'était pas unique au 150![]()
A+
rickyfirst a écrit:MIMI 25 a écrit:On retrouvait le même problème de craquement sur le 180,ce n'était pas unique au 150![]()
A+
Jamais rien eu sur des 180 gr personnellement. L'axe carbone du 150 n'a pas la même rigidité qu'un 180.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités