Je dis quand même bravo au clic vtt, manque plus que les résultats en ligne!
Charly42 a écrit:Si non, le ravito à l'arriver était bien, bien vu les yaourts à boire.... J'ai également apprécié les petits cadeau, cela fait toujours plaisir, car , il faut le dire, sur les autres courses les club encaisses et rien, pas grand choses comme prestation même, j'ai eu l'impression d'être un peut la vache à lait parfois!!!
jeje45 a écrit:Charly42 a écrit:Si non, le ravito à l'arriver était bien, bien vu les yaourts à boire.... J'ai également apprécié les petits cadeau, cela fait toujours plaisir, car , il faut le dire, sur les autres courses les club encaisses et rien, pas grand choses comme prestation même, j'ai eu l'impression d'être un peut la vache à lait parfois!!!
Ouais mais si tu verrais la tune qu'on laisse à la fédé, nous à Die on s'en sort avec 50€ de bénèf et merci à la buvette.
Charly42 a écrit:jeje45 a écrit:Charly42 a écrit:Si non, le ravito à l'arriver était bien, bien vu les yaourts à boire.... J'ai également apprécié les petits cadeau, cela fait toujours plaisir, car , il faut le dire, sur les autres courses les club encaisses et rien, pas grand choses comme prestation même, j'ai eu l'impression d'être un peut la vache à lait parfois!!!
Ouais mais si tu verrais la tune qu'on laisse à la fédé, nous à Die on s'en sort avec 50€ de bénèf et merci à la buvette.
pourtant Die j'ai bien apprécier aussi le ravito.... c'est vraiment des enf.... la fede
lebad a écrit:
De toute façon Charly, il pense qu'à bouffer![]()
tiroukin a écrit:Avec des ravioles et du picodon?
lebad a écrit:tiroukin a écrit:Avec des ravioles et du picodon?
Yes !
Puis caillette, pognes, croquants amandes pour accompagner la liqueur du diois... Et là Charly il prend 10kg direct (c'est bon pour nous !)
A vendredi
lebad a écrit:St Joseph se roulerait un samedi ?
Sinon, comme tu dis, ce sera vite vu !
En tout cas, c'est cool, je vais pouvoir en faire qques une. Sans prétention, pour le plaisir.
Ugachaka a écrit:j'ai eu confirmation c'est le Dimanche 17 avril,
"Mr Louis" c planté dans le mail qu'il a envoyé
Il y a quelques années, il me semble que St joseph de Riviere avait déja organisé une Coupe RA mais en CLM individuel avec un depart 3 par 3.
On partait au pied d'une bonne montée en plein centre du village. le parcours était vraiment sympa et le CLM VTT 3 par 3 ça changeait.
S'ils le refont sous cette forme je me laisserai bien tenté.
lebad a écrit:Merci Guillaume, on te fait confiance pour nous pondre un truc sympa ! Tu sais ce que c'est le vrai vtt !
(euh, gdv, c'est bien tes initiales ?)
A+
Pierre
Ugachaka a écrit:Voici les dates pour 2011
Coupes Rhône Alpes 2011 : 5 manches, 1 joker.
Date Lieu Dépt club
27 mars St Désirat 07 VC St Vallier
17 avril St Joseph de Rivière 38 VTT Chartreuse
24 avril Seyssuel 38 CVAC Vienne
1 mai Die 26 Club Cycliste de Die
15 mai Bourg Argental 42 RO Chambon
Le Championnat Rhône Alpes 2011 :
Date Lieu Dépt club
19 juin Chamonix 74 CS Chamonix VTT
Cette année pour les coupes c'est vite fait le 15 mai c'est bouclé et surtout 3 manches en 3 WE !!!!!!!!!
Iron-Legs a écrit:C'est l'ECA (Etoile Cycliste Annecienne) qui fusionne avec la roue d'or pour qu'il n'yai plus qu'un grand club sur Annecy : Annecy Cyclisme Compétition.
Et si le Trophée du Semnoz sera toujours organiser ! Maintenant, le calendrier Rhône alpes n'est pas du tout bouclé...
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité