jeff64 a écrit:Quand je vois vos Yeti a moins 11Kg je me demande comment vous faite ,la ça fait un peut plus de 12 Kg dans cette config.
Ou gagner du poids ?
-Fourche Fox Float RLC
-Roue ,moyeux tune Ztr 355 cx ray montage notube
-Frein Hope mono mini
-Pedalier Xtr
-Casette Xtr
-Derailleur XO Commande X0
-Cintre easton monkey
-Tige de selle a hauteur variable Specialized
-Potence thomson
-Selle italia 155 Gr
-Pedale Cranck Mallet 2
giorgio a écrit:A ce poids là j'appellerai ça plutôt ---> un XC gros débat qu'un enduro![]()
Mais Enduro est un terme très en vogue en ce moment
ma ks 950R en 30.9 fait dans les 620griznogood a écrit:question, dois t'on modifié la gravity s'il ont veut installer une selle speedn... et quelle est la diff de poids par rapport à une ks 31,6x 385mm. merci
lebad a écrit:giorgio a écrit:A ce poids là j'appellerai ça plutôt ---> un XC gros débat qu'un enduro![]()
Mais Enduro est un terme très en vogue en ce moment
Tout à fait. Chacun a sa perception des choses !
Une ou 2 page avant, quelqu'un disait qu'il faisait de l'enduro en montant avec les remontées mécaniques...
Je crois qu'il y a quand même un point commun à toutes les appellations enduro : c'est passer en vélo partout, montée (tant que c'est pas portage obligatoire) ou descente.
D'une région à l'autre, les pratiques diffèrent ! Rhone Alpes, 66, 06, ça doit se ressembler quand même pas mal.
giorgio a écrit:Pas bon pour cette pratique les selles avec rail carbone...
Du light toujours du light...
giorgio a écrit:Nous on appelle ça un enduro ou un rallye
Si pas de chronos, c'est une rando non?
Un enduro, ou rallye, c'est pour moi un parcours à faire en vélo (avec parfois des remontées mécanique (en station parfois) mais pas sur tout le parcours ça dépend des endroits
Le dernier que j'ai fais était l'enduro de Roubion en juin sur 2 jours
Le samedi: spéciale chrono secrète à faire deux fois de: 1400 de négatif et 200 de positif départ à 6 toute les 2mn (remontée en bus)
Pour un temps d'environ 45mn par spéciale (14km) soit 2800 de négatif et 400 de positif sur 28 bornes
Le dimanche: enduro classique de 4 spéciales secrètes avec départ par 3 toutes les minutes
35km sur le VTT, soit 3h30 de VTT en montagne avec environ 2000m de déniv negatif et 1200m de déniv positif
On était pas obligé de faire les 2 jours et j'ai un peu "payé" le dimanche des efforts de la veille (super physique le samedi) mais c'était tellement bon!!!![]()
![]()
![]()
J'ai filmé les 4 spéciales si ça vous tente,voici la SP2
http://vimeo.com/12565914
Si vous aimez, j'ai les 3 autre avec de belles bourres en perspective![]()
@+
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités