Biem a écrit:zalex a écrit:merci pour ta reponse rapide !
Ben t'en a du bol toi.....
il etait tard. le fauve était assoupi

Biem a écrit:zalex a écrit:merci pour ta reponse rapide !
Ben t'en a du bol toi.....
charmette1261 a écrit:et sous la pluie ca tient la route le carbone (ou le roubaix ? ) car les vittoria cx sont des vrais savonnette !
mouton robert a écrit:ne pas oublier le sprinter,moins connu que le compet,qui offre une résistance au roulement très proche,est un peu plus souple que celui-ci(il ne dispose pas du renfort anti-crevaison du compet,mais il est quand même endurant), esthétique(chape lisse).
cyril sniper a écrit:Tite question de débutant![]()
Je viens de monter mes boyaux tout neuf sur les jantes, juste assemblé dans un premier pour les détendre un peu (conti sprinter ...oui je sais c'est pas les mieux).
Roue arrière pas de soucis.
Par contre sur la roue avant j'ai un gros déséquilibre (balourd) coté valve, qui fait que lorsque que l'on fait tourner la roue avant en place sur le vélo on sent le déséquilibre qui balance de haut en bas le vélo.
Je pense avoir centré le boyaux comme il faut , d'ou peut venir ce balourd ?
Il faut que je tire plus dessus à la mise en place ?
Meric de vos avis
MIMI 25 a écrit:Toujours personne pour avoir eu l'occasion de tester et peser les nouveaux Vittoria crono cs en 22" ou les Véloflex record 22",les poids annoncés me paraissent bien optimistes![]()
A+
benj' !!!! a écrit:la pit stop, le truc que tous les pimpins sur l'ironman de nice trmballent à leur cul, c'est comme le powerbalance, ça sert à rien ,c'est une croyance qui rassure........
Biem a écrit:Je n'ai rien vu sur les tubes et cela m'étonnerai beaucoup, mais y a t'il une date limite d'utilisation de la colle à boyau ?
Mon problème n'étant pas résolu après trois collages, je me pose cette question.
benj' !!!! a écrit:la pit stop, le truc que tous les pimpins sur l'ironman de nice trmballent à leur cul, c'est comme le powerbalance, ça sert à rien ,c'est une croyance qui rassure........
fdegrove a écrit:Salut,Biem a écrit:Je n'ai rien vu sur les tubes et cela m'étonnerai beaucoup, mais y a t'il une date limite d'utilisation de la colle à boyau ?
Mon problème n'étant pas résolu après trois collages, je me pose cette question.
Ton probleme ne se trouverait-t'il pas ailleurs?
Ciao,
lpikachu58 a écrit:Il découd le boyaux répare la chambre et recoud...
Biem a écrit:fdegrove a écrit:Salut,Biem a écrit:Je n'ai rien vu sur les tubes et cela m'étonnerai beaucoup, mais y a t'il une date limite d'utilisation de la colle à boyau ?
Ton probleme ne se trouverait-t'il pas ailleurs?
Ciao,
Si tu as une autre piste sérieuse, tu peux la donner.
La Vittoria ne serait elle pas meilleure que la Conti ?
lpikachu58 a écrit:je pense que tu devrais sans doute chercher :
- du coté des boyaux
- du coté de la jante (mais j'en doute très très fortement)
- du coté du poseur
Pat2A a écrit:
Pour moi, le PitStop fonctionne à merveille pour les petites perforations.
Joe 1234 a écrit:Pat2A a écrit:
Pour moi, le PitStop fonctionne à merveille pour les petites perforations.
C'est exactement cela!
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], oskar et 17 invités