julienvtt a écrit:ou acheter le nouveau xt avec pédalier cassette dérailleur ar?
julienvtt a écrit:ou acheter le nouveau xt avec pédalier cassette dérailleur ar?
lorenzo19 a écrit:herve 38 a écrit:il y a une boite qui la fait aussi cette modif ' en allemagne ?$eboss a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=MwBPrBGFttY
???
je suis interresse pour cette modif perso!
fantic26 a écrit:I Take a XX Triger !
mesured the cable transfare from rear 1-10 !
Recalculated it on the Twisters and draw a new Index with the right different degrees !
Built a tool to fix the twister on the middelturnpoint !
With a CNC or mill maschine with a raound turning table i milled the old Index Away !
After my dxf drawings i let produced a double carbon leyer with the xx Index !
With 2K glue fix the new index !
That´s it !
i can shipping these sets in de. and the Eu
fantic26 a écrit:SRAM XX Grip Shift 10 Fach speed ESP 2010 2011 Twister Drehgriff x0 x.0 xo carbon custom tune
complete new indexing of carbon used!
Compatible with Sram XX, force, red 2010 and x7 x9 x0 2011!
Exat switch 1:0.8!
Not compatible with SRAM 1:1 rear derailleurs for example x9 x0 2010
fantic26 a écrit:Its not so easy to make 1:1 xo old ten speed ! THe gear distance to each other is progressiv! when i can mesuured a original 10 speed shifter than would be easier !
69€ i tune your one shifter to 10 Speed
99€ a new right shifter tune to 10 Speed with new black cable line !
119€ a kpl Set r+L the right one is tuned to ten speed in new cable line black !
Shipping in Germany 4,50€ shipping to Euro 10€
Pat2A a écrit:Aperçues à l'Interbike 2009, les Speedplay SYZR sont annoncées pour cet automne.
fbi a écrit:Pat2A a écrit:Aperçues à l'Interbike 2009, les Speedplay SYZR sont annoncées pour cet automne.
Un poids indicatif ? pédales seules, et cales ? (Les cales seront bien plus lourdes que des Crank)
Pat2A a écrit:Aperçues à l'Interbike 2009, les Speedplay SYZR sont annoncées pour cet automne.
BikeRumor
derailleur4590 a écrit:Dommagepascal95 a écrit:paix à son âmederailleur4590 a écrit:XTR 2011 : quid du dual control ?je suis un adepte depuis des années. C'est pas super léger, mais très fonctionnel.
titeuf07200 a écrit:Par contre dommage de repasser la lefty en 100...
fbi a écrit:oui, et aussi de n'être pas passé en fixations PM.
...
Seb-@. a écrit:On peut le craindre, le pivot étant en deux parties. Est-ce que l'ancien combiné sera toujours disponible ? Pour des raisons liées au poids, à la simplicité et à la rigidité, je préfère la solution du pivot monobloc à celle-ci.
RyoHazuki a écrit:fbi a écrit:oui, et aussi de n'être pas passé en fixations PM.
...
ce n'est pratique pour retirer la roue par la suite
fbi a écrit:RyoHazuki a écrit:fbi a écrit:oui, et aussi de n'être pas passé en fixations PM.
...
Sinon, techniquement c'est tout à fait faisable de concevoir un système où le disque resterait en place sur un "porte-disque". Je pense même avoir déjà vu ça... Mais ça ne peut être que plus lourd...
derailleur4590 a écrit:pascal95 a écrit:Dommagederailleur4590 a écrit:paix à son âmeje suis un adepte depuis des années. C'est pas super léger, mais très fonctionnel.
Cela m'attriste beaucoup aussi, je suis un grand fan du Dual Control.
Je pense que son insuccès est surtout du au manque d'essai et de persévérence de la part des riders. Une fois qu'on est habitué, c'est le meilleur des systèmes, je trouve (J'ai aussi des shifters XTR normaux + dérr shadow, et j'ai roulé longtemps en poignées tournantes avant le dualcontrol)
Cela me laisse donc bien preplexe. J'ai envie de profiter de la transmission 2x10, mais d'un autre côté je n'ai pas envie d'abandonner le Dual Control. Y'a personne qui les modifie en 10v par hasard ?
Jefazzo a écrit:... ça doit être un peu galère a démonter la roue avant d'une lefty avec un moyeu plus traditionnel
RyoHazuki a écrit:il faut voir le poid maintenant, car un moyeu Cannon c'est 110gr, un Tune moins de 100gr
taupe a écrit:fbi a écrit:Pat2A a écrit:Aperçues à l'Interbike 2009, les Speedplay SYZR sont annoncées pour cet automne.
Un poids indicatif ? pédales seules, et cales ? (Les cales seront bien plus lourdes que des Crank)
l'objectif était 350grs cales incluses avec axe acier. Je ne sais pas s'ils y sont arrivé.
RyoHazuki a écrit:il faut voir le poid maintenant, car un moyeu Cannon c'est 110gr, un Tune moins de 100gr
Archicoolaurel a écrit:RyoHazuki a écrit:il faut voir le poid maintenant ...
150g environ. info Eliflap.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités