Gémalodo a écrit:bonjour, Dites j'ai une question sur la lefty sl2 que j'ai sur mon flash,
depuis 1 ou 2 sortie, la fourche est devenu plus dure sans que je n'ai changé la pression, du coup quand je me met sur le vélo elle ne s'enfonce quasi plus.
aussi elle claque en remontant.
j'ai d'abord pensé à une migration de roulement, j'ai donc fait la manip préconisé sans changement.
des idées ???
merci d'avance
cannonman a écrit:Salut gémalodo, comment as tu fais pour résoudre le problème (quelle méthode as tu utilisé?![]()
merci
VARIN a écrit:Peux tu mesurer ta fourche svp ? dis moi d'où à où tu la mesures.
C'est juste pour voir.
Merci d'avance
VARIN a écrit:Oui oui je sais, mais je voulais savoir fourche assemblée
titeuf07200 a écrit:Pas nouvelles de nouveau team ?
Seb-@. a écrit:A ce qu'il semble l'hydraulique de la Lefty serait confiée à Rock Shox, non ?
Seb-@. a écrit:A ce qu'il semble l'hydraulique de la Lefty serait confiée à Rock Shox, non ?
VARIN a écrit:Avec les mêmes bases de mesures que toi je suis à 655mm et la fourche sort de révision !!!
D'autres avis m'intéresse ?
manurc a écrit:si c'est moins, c'est que les rouleaux ont migré ...
RyoHazuki a écrit:manurc a écrit:si c'est moins, c'est que les rouleaux ont migré ...
c'est bien, mais c'est l'après qu'il faut expliquer. Si tu n'expliques pas comment les remettre en place, ça ne sert pas à grand chose
VARIN a écrit:merci manurc, cette manip je la connais. Je veux juste faire un contrôle rapide en mesurant ma fourche en extérieur.
manurc a écrit:RyoHazuki a écrit:manurc a écrit:si c'est moins, c'est que les rouleaux ont migré ...
c'est bien, mais c'est l'après qu'il faut expliquer. Si tu n'expliques pas comment les remettre en place, ça ne sert pas à grand chose
tu remontes la pages de 19 messages et t'as la manip en detail by Gemalodo ....
tout possesseur de lefty devrait connaitre la methode, vu que dés que ça tabasse, tu perds du debattement
c'est à mon gout le seul mais vraiment GROS defaut de la lefty !!
SCUDV2T a écrit:titeuf07200 a écrit:Pas nouvelles de nouveau team ?
Au regard des pré-série qui arrivent et surtout du montage présenté sur le Scalpel Team 2011, il est possible d'imaginer ce qui sera proposé sur le Flash.
- le cadre pour lequel l'évolution est connue
-le blocage de fourche hydraulique ( je vous laisse juger de l'intérêt)
-la potence opi
-la nouvelle étoile XX
-les nouvelles manivelles Sl
-cintre FSA nano 2011
- cartouche XLR
il ne doit plus y avoir encore grand chose d'autre à découvrir ... ???
@+
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités