samueldenis a écrit:Evo, c'est juste la tige de selle. SOnt tous pour coursiers, même géométrie pour tous CF, CF SLX...
J'ai déjà un pédalier red. Attention, les dérailleurs avant sram red passent pas sur les canyon...
styang a écrit:par contre pourquoi le dérailleur avant Red ne passe pas ??
little_santaclaus a écrit:Plus de modèle disponible en taille 56, trop tard
grebou a écrit:little_santaclaus a écrit:Plus de modèle disponible en taille 56, trop tard
snif, les pauvres c'est des vilains quand même![]()
![]()
, ils ont plus de cadres au mois de juillet et ils ont sortent un niveau aumois de aout septembre. Tu dois avouer qu'il y a pire niveau délai. Certaines marques sont en ruptures de modèles 2010 depuis janvier, et oui comme quoi... Canyon peut seulement inquiéter les vélocistes...
![]()
![]()
styang a écrit:j'ai tel a Canyon et ils mon bien confirmé les 20 euros sup pour changement de potence,et si j'en cde une après coup + 10 euros de port.
alors plutôt que de perdre 30 euros bêtement j'aiprit une 110 en + de la 100 fournie d'origine
grebou a écrit: Canyon peut seulement inquiéter les vélocistes...![]()
![]()
Morgan a écrit:grebou a écrit: Canyon peut seulement inquiéter les vélocistes...![]()
![]()
Ah bon pourquoi?
LewOlive a écrit:Morgan a écrit:grebou a écrit: Canyon peut seulement inquiéter les vélocistes...![]()
![]()
Ah bon pourquoi?
1 intermédiaire en moins, quand ce n'est pas 2... ça fait des économies au bénéfice du client.
Lorsque le produit est bon, comme c'est le cas avec Canyon, le rapport qualité/prix devient imbattable, et Canyon gagne cerrtainement pas mal d'argent.
Après, il y a toujours des trucs à améliorer, notamment le JDD, mais ces petits défauts se retrouvent aussi chez les vélos des vélocistes.
Par ailleurs, comme les vélos montés de chez Canyon sont plutôt montés avec des groupes haut de gamme, on fait un peu plus de bornes avec sans passer chez le vélociste.
grebou a écrit:LewOlive a écrit:Morgan a écrit:
Ah bon pourquoi?
1 intermédiaire en moins, quand ce n'est pas 2... ça fait des économies au bénéfice du client.
Lorsque le produit est bon, comme c'est le cas avec Canyon, le rapport qualité/prix devient imbattable, et Canyon gagne cerrtainement pas mal d'argent.
Après, il y a toujours des trucs à améliorer, notamment le JDD, mais ces petits défauts se retrouvent aussi chez les vélos des vélocistes.
Par ailleurs, comme les vélos montés de chez Canyon sont plutôt montés avec des groupes haut de gamme, on fait un peu plus de bornes avec sans passer chez le vélociste.
Et bien tout a fait d'accord avec LEWOlive, tu ajoutes a cela des super cadres, des délais de livraison plus que respectable, et de vélos super abordables et tu obtient une arme capable de faire peur à la plupart des vélocistes. Même s'il te dise que ce n'est pas le cas, et qu'il faut un contact humain et un SAV pour acheter un vélo et bien je te dit que c'est des foutaises. Pour preuve mon cas, j'ai acheté un scott chez un vélociste, résultat 6 mois de délais pour un modèle que j'ai amais eut, un modèle d'une gamme au dessous, trois sorties et le cadre est mort suite à un défaut, que le Sav scott ne veut pas reconnaitre (alors que le vélociste s'accorde à dire qu'il y a quelque chose qui cloche) donc résultat j'ai attendu près de 7 mois pour rien, alors que j'hésitais avec le canyon (j'aurais peut etre du le prendre finalement). Et si Canyon ne leur faisait pas peur, et bien essaye d'en amener un en atelier chez un vélociste et tu vas voir ce qu'ils te diront...
Morgan a écrit:
samueldenis a écrit:Morgan a écrit:
Et bien tout a fait d'accord avec LEWOlive, tu ajoutes a cela des super cadres, des délais de livraison plus que respectable, et de vélos super abordables et tu obtient une arme capable de faire peur à la plupart des vélocistes. Même s'il te dise que ce n'est pas le cas, et qu'il faut un contact humain et un SAV pour acheter un vélo et bien je te dit que c'est des foutaises. Pour preuve mon cas, j'ai acheté un scott chez un vélociste, résultat 6 mois de délais pour un modèle que j'ai amais eut, un modèle d'une gamme au dessous, trois sorties et le cadre est mort suite à un défaut, que le Sav scott ne veut pas reconnaitre (alors que le vélociste s'accorde à dire qu'il y a quelque chose qui cloche) donc résultat j'ai attendu près de 7 mois pour rien, alors que j'hésitais avec le canyon (j'aurais peut etre du le prendre finalement). Et si Canyon ne leur faisait pas peur, et bien essaye d'en amener un en atelier chez un vélociste et tu vas voir ce qu'ils te diront...
MIMI 25 a écrit:Moi j'en connais un qui dans le vélo se "sucre" au passage tous les jours à ERSTEIN![]()
![]()
A+
ppvelo a écrit:vous avez vu la promo sur le slx
35% ca me démange de changer mon 586 pour un canyon
samueldenis a écrit:
Uploaded with ImageShack.us
Et voilà ce que ça donne sur le canyon. Après un test terrain, ça a l'air d'être de bonnes roues.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 17 invités