styang a écrit:quelqu'un pourrais t'il faire une photo en gros plan du lettrage Ritchey et me donner sa hauteur et longueur pour une potence de 100 ou 110,car j'aimerais le faire refaire par Bloobird
merçi
Keanu35 a écrit:voici mon bike :
lpikachu58 a écrit:C'est un compact toi Samuel?
Keanu35 a écrit:moi aussi c'est un compact, aucun pb pour monter le dérailleur.
Le montage est assez classique pour tenir dans un budget assez serré.
cadre canyon taille 52
tds Ritchey carbon
potence ritchey
roues : jantes carbone (ebay)
rayon : cx-ray
moyeux: novatec
pedalier : sram force 2010
commandes : sram force
derailleurs : sram force
K7 : ultegra
selle : carbone 99g (ebay)
cintre : ritchey alu
pedales : speedplay
frein : bontrager speed limit
boyaux : conti competition
GPS : garmin edge 605
j'ai pas de pièce de folies dessus, mais l'ensemble est assez homogène.
Je voulais un bike noire, a part les plateaux, c'est plutot réussi.
Y'a plus qu'a rouler maintenant.
nico64 a écrit:J'ai reçu cette semaine un kit cadre/fourche Canyon ultimate couleurs "team" (blanc/deco noir), j'ai inspecté le bestiau au déballage pour voir si il y'avait pas un défaut et j'ai remarqué que la déco est différente de ceux que j'ai pu voir, coté pédalier sur le tube horizontal j'ai pas de marquage "F10" et coté opposé sur ce même tube y'a pas l'inscription blanche sur le bandeau noir "ultimate cf pro" ni le lignage noir alors qu'ils sont present coté pédalier (voir photo, désolé j'ai pas mon appareil, photo prise sur le net). Alors question : c'est un défaut? une serie sortie comme ça? autre? Apres c'est pas ce qui va m'empecher de pedaler!!!!!! C'était juste pour info
Fireblade07 a écrit:Le coureur c'est Philippe Gilbert, 1m78 ou 79, après je ne connais pas ses cotes. Mais quel est l'intérêt de vouloir copié la position d'un pro, de plus il y a très peu de chances qu'il ait les mêmes mensurations que toi...
mais encore une fois la taille du dessus ne lui conviendrait pas à cause de la douille.
seb29 a écrit:nico64 a écrit:J'ai reçu cette semaine un kit cadre/fourche Canyon ultimate couleurs "team" (blanc/deco noir), j'ai inspecté le bestiau au déballage pour voir si il y'avait pas un défaut et j'ai remarqué que la déco est différente de ceux que j'ai pu voir, coté pédalier sur le tube horizontal j'ai pas de marquage "F10" et coté opposé sur ce même tube y'a pas l'inscription blanche sur le bandeau noir "ultimate cf pro" ni le lignage noir alors qu'ils sont present coté pédalier (voir photo, désolé j'ai pas mon appareil, photo prise sur le net). Alors question : c'est un défaut? une serie sortie comme ça? autre? Apres c'est pas ce qui va m'empecher de pedaler!!!!!! C'était juste pour info
Je voudrait savoir svp quel et la taille du cadre sur lequel la personne et entrin de changé la roues ariérre merci ?
lolo1 a écrit:Dans ce cas-ci c'est bien un canyon mais apres quelques mois d'utilisation il a changé pour les raisons que j'ai cité plus haut.
Les peintures des equipes pro ne sont presque jamais les mêmes que dans le commerce (ecriture, qualité etc...)
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 37 invités