ils sont beaux et classe par contre pour le poids je suis un peu déçu, l'un fait 230gr(ça va) mais le deuxième fait 240gr

pour le test ce sera l'année prochaine pour les courses.
lpikachu58 a écrit:Il est pas bronzé
benj' !!!! a écrit:Fireblade07 a écrit:Par contre dans le Crono CS c'est une chambre latex, donc si tu utilises des cartouches CO2, la pression diminue assez rapidement il me semble.
Justement hier j'en ai profité pour vérifier sur mon sc de secours .
Cartouche 16gr percutée à bloc :dur comme du bois , 2h après 8 bars , 4 heure après 5 bars ,6 h presque à plat .
Si c'est pour prendre deux cartouches autant prendre une pompe
Mais le prix J'espère que c'est une erreur!!!
fdegrove a écrit:Salut,Mais le prix J'espère que c'est une erreur!!!
Sois content que tu n'habites pas aux US, c'est bel et bien le prix de vente outre Atlantique.
Chez nous cela doit faire dans les 50 roros la piece.
Sachez que c'est le premier boyau fabrique par Schwalbe dans leur nouvelle usine.
En vue du fait qu'il y a toujours des problemes de fabrication avec la gamme Ultremo et que, somme toute, ce boyau me semble rien de transcendant....Je passe.
Fireblade07 a écrit:Étrange ces soucis avec les Conti Compétition, j'ai un pote qui a crevé avec un Conti Compétition (environ 100km avec le boyau) au mois de mai...
Mauvaise série ou malchance sur ces boyaux...
Fireblade07 a écrit:Étrange ces soucis avec les Conti Compétition, j'ai un pote qui a crevé avec un Conti Compétition (environ 100km avec le boyau) au mois de mai...
Mauvaise série ou malchance sur ces boyaux...
EPI: Ends Per Inch (Threads per Inch):
Unit for the density of the carcass fabric, measuring the number of nylon threads per square inch of casing material. The higher the EPI, the denser, more supple and lighter the casing is and thus the higher the quality of the tire. Lower EPI casing provides better puncture protection but makes for a stiffer and heavier tire.
The number stated here represents the EPI count for each individual layer in the three plies of casing. Other companies may give the total number of fabric threads of all layers in the casing construction.
The PROs making up the Italian Liquigas ProTour Team are traditionalists. They ride only tried and tested tubular tires of the Italian construction type. And thats that! So the only way the mechanic could get them to try out a new tire, was to trick them into doing it! For the "Vuelta" Tour of Spain he fitted the Ultremo HT tire in secret. It was a case of the end justifying the means!
Alex60 a écrit:Mon competition avant a actuellement 9900 km, l'arrière a fait plus de 6000km avant d'être changé à cause de son usure. Son remplaçant est en place et n'a toujours pas crevé. Je précise que je les ai acheté en 2008.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités