zigzag a écrit:C'est vrai que le vent en ce moment, ça commence à bien faire !!!
Moi je pense le tenter quand j'aurais mon nouveau vélo en septembre/octobre, là où les couleurs sont magnifiques et la T° plus raisonnable !
gester a écrit:Mais faut pas rêver, j'ai peut être les 1H 25 dans les pattes, mais je n'ai plus les 1H20 ou 1H18 de l'an dernier....
Les 1500 kms de moins, 3 kgs et 365 jours de plus y sont pour un peu je suppose (surtout au delà de 40, ils comptent doublent non ?).
tomasdev a écrit:les locaux, vous avez un moyen d'estimer vent et temps / temperature vers le 19 septembre sur le ventoux ?
gester a écrit:tomasdev a écrit:les locaux, vous avez un moyen d'estimer vent et temps / temperature vers le 19 septembre sur le ventoux ?
Oui bien sûr. Je fait exactement pareil que pour trouver (dans l'ordre) les numéros du loto !
Sportivement.
et enfin, je me suis decidé, j'ai mis 1h42 en 39*25
tomasdev a écrit:c'est pour la photo![]()
en tout cas, la plaque / le grand pignon, serait plus judicieux à mon sens de descendre sur le petit, et de faire tomber quelques dents à l'arriere![]()
à part bien sur si tu passes le grand pignon pour 50m, et que tu redescends quelques dents juste apres
charmette1261 a écrit:emery a écrit:bonjour,
j'ai fait aussi le col des abeilles, le col de ligne
et enfin, je me suis decidé, j'ai mis 1h42 en 39*25
mon dieu 1h42/ 39x25 !!!En juillet j'avais 39 25 sur certaines portions et 1h13 et j'etais pas très haut en cad ! Le choix etait il approprié ???
moi mon coup de gueule c'etait les voitures suiveuses et le monde ! je n'ai jamais vu autant de cyclistes dans le ventoux ! c'etait un jeudi ! je ne l'avais jamais monté l'été... Ca change de la ventoux 2008 avec le brouillard et 2° au sommet !
En tous cas c'est vraiment un col que j'aime !
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités