GHOSTRIDER a écrit:(...)
L Orbéa avec la Pace RC 31 c était wam
Désolé pour ne pas avoir tapé la discute, j ai été interpelé entre temps et puis le départ allait être lancé
Elle est toute bizard ta Speedneedle Marathon
Pour ma part ces 80 km ont été bouclé en 4h30 en mode rando!
Malheureusement j ai posé 2/3 pieds dans certains raidars, ce qui ne serait pas arrivé avec mon 29er

Ma SpeedNeedle est un peu scotchée ce qui protège le cuir déjà bien abîmée.
Même en rando t'as pas trop trainé ! Par contre le tout rigide dans les champs ça devait taper non ?
Rederik a écrit:J'ai entendu parler de cette neutralisation, je n'ai pas vécu cela car après un départ en 11e ligne j'ai poireauté au pont, je n'avais pas envie de pousser tout le monde pr repartir qq m devant. La dessus, même si j'ai de l'admiration pour l'organisation, il y avait une grosse erreur.
Ca c'est clair, je suis parti en 20ème ligne (pas de licence FFC...) et ça a bien bouchonné sur le pont !
Rederik a écrit:D'après ce que j'ai compris certains se sont gourrés et ont du suivre "l'autre" balisage, celui de la rando moto. Il parait aussi que ces gens là ont été remis en course avec un itinéraire raccourci, ce que j'ai un peu de mal à comprendre. Je ne sais pas trop comment certains ont pu attendre, nous on a toujours roulé au même rythme, je n'ai pas vu de groupes revenir à grande vitesse. Je ne comprend pas comment wwwFabien a pu attendre 5 min alors qu'on a ensuite roulé ensemble, ce qui veut dire qu'on avait sensiblement le même rythme ?
J'ai été arrêté vers la 45-50 ème minute il me semble. Peu de temps avant on a dit plusieurs fois que la course allait être neutralisée. Et lors du début d'une petite boucle en forêt un signaleur m'a arrêté environ 5 min.
Les infos que j'ai eu étaient un peu brouillons, les premiers s'étaient trompés de chemin (pas de chance ! ou manque d'attention ?) et un nouveau départ devait être donné. Finalement il n'y a pas eu de nouveau départ mais les égarés qui étaient derrière nous ne nous ont jamais doublé. Plus tard dans la course un concurrent m'a dit que 45 personnes avaient coupées par la route suite aux consignes de l'organisation et se trouvaient maintenant probablement devant nous.
Bref pas vraiment compréhensibles et surtout pas d'infos officielles vérifiées, que des ouie dires.
Rederik a écrit:Pour ma misérable course, j'ai eu un méga coup de barre à Pouzauges après 70km cahun caha, et malgré quelques arrêts à l'ombre je n'ai pas pu repartir ! C'est dommage, j'ai pas pu profiter de la crevaison de wwwfabien avec qui j'ai roulé un peu ( il est bien ton cadre ? ).
J'ai du réparer ma crevaison vers le 65ème Km juste en bas d'une petite côte après une traversée de route. J'avais une crevaison lente de l'avant, ce qui ne posait pas trop de problème en tout terrain mais devenait dangereux sur route où mes virages devenaient vraiment larges
Et après je t'ai retrouvé dans la forêt.
(trop bien mon cadre j'ai jamais été aussi vite sur longues distances que depuis que je roule avec

)