dans l'optique d'ameliorer mes boyaux(pas chere et pas terrible

quel est le meilleur boyau entre les dugast par rapport aux fmb ou veloflex
(sensations,souplesse,et rendement)
ces boyaux faut ils les laissaient secher ?
MERCI
a+
olivierb a écrit:Salut,
Interessant en effet, faudra quant meme voir le prix !
Pour revenir au corsa evo cx II, on voit pas mal d'utilisateurs qui se plaignent de leur tenue sous la pluie. J'aimerais bien en savoir plus sur leur accroche sous la pluie car je les ai utilisé jusqu'a present sur le sec, je trouve que c'est un des meilleurs rapport qualité prix sur le marché et j'aimerais quant meme pouvoir les utiliser cet automne et hiver. Est ce qu'il y a des utilisateurs qui ont roulé avec pas mauvais temps et qui n'ont pas trouvé que c'etait "des savonnettes" ?
Merci
flanders a écrit:salut
dans l'optique d'ameliorer mes boyaux(pas chere et pas terriblepas trop souple en fait )
quel est le meilleur boyau entre les dugast par rapport aux fmb ou veloflex
(sensations,souplesse,et rendement)
ces boyaux faut ils les laissaient secher ?
MERCI
a+
flanders a écrit:MIMI 25 a écrit:Alors,émile363 m'a dit ce qu'il en avait pensé mais je ne m'en rappelle plus trop![]()
Mais en gros,il n'en avait jamais eu à réparer et il a été surpris par la qualité "médiocre"de la chambre latex et du montage du cache tresse.
Mais,j'ai envoyé un mp à émile363 pour qu'il vienne nous en dire plus![]()
A+
merci pour ta reponse
une qualite mediocre pour le prix![]()
de toute facon il y a de forte chance que je m'oriente vers les dugast strada coton(il faut dire que leurs boyaux sont tellement bon en cross)
lpikachu58 a écrit:Naxoah a écrit:lpikachu58 a écrit:j'espere que ca va tenir sous la pluie. Si oui ca va faire du mal a veloflex.
Pour quelles raisons ça ferait du mal à Veloflex ?
Moins chers aussi souple et qui tiens bien sur la route ca pourrait faire mal à veloflex.
Benjamin a écrit:lpikachu58 a écrit:Naxoah a écrit:Pour quelles raisons ça ferait du mal à Veloflex ?
Moins chers aussi souple et qui tiens bien sur la route ca pourrait faire mal à veloflex.
N'ayant jamais essayé les véloflex et étant deja tres content de mes vittoria (même sous la pluie), j'ai du mal à comprendre ce que pourrai m'apporter les véloflex de plus, en ce sens, je leur fais déjà mal
gmarlot a écrit: A ta place j'enlèverais toute la colle des boyaux (j'ai passé pas mal de temps à gratter le ruban pour enlever les restes de colle...) avant de remettre une colle "normale".
fdegrove a écrit: Cela dit, dans ce cas precis je preparerais la jante avec deux couches de colle
fdegrove a écrit: je remettrais une nouvelle couche sur le boyau.
Je crois que je vais quand même tenter de ré-activer si c'est pas trop vilain à voir de ce côté (car je l'ai pas encore décollé de la jante carbone pour le moment).
fdegrove a écrit:Salut,Je crois que je vais quand même tenter de ré-activer si c'est pas trop vilain à voir de ce côté (car je l'ai pas encore décollé de la jante carbone pour le moment).
Fais-moi confiance.
Il vaut mieux ne pas utiliser de solvant de ce cote la.
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités