olivy30 a écrit:bonsoir
je suis interresse par le flash 3 2011 qui est equipe xt a 2999 euros
je mesure 1.80 m et entre jambe 850 mm
quel taille devrais je prendre soit M ou L
quel est le poids du flash 3
quelqu'un peut me conseiller
merci
Archicoolaurel a écrit:remibiker a écrit:Salut à tous !
J'ai une petite question, j'aimerai changer mes plateaux avant car je suis pas top avec mon 44/29
J'ai l'impression d'avoir trop d'écart entre le grand et le petit et j'aimerais avoir votre avis sur un 42 à place ?
Et si c'est possible dois-je changer autre chose que mon plateaux ?
Pour info je suis en hollowgram avec derailleur XTR DM
merci
@+
C'est évidemment possible, tu n'as rien d'autre à changer, moi j'étais en plateaux FRM 29/42 avant le XX.
Si ton inquiétude concerne le dérailleur avant que tu devrais baisser, là par contre je ne sais pas comment ça se passe. Peut-être que tu peux régler la hauteur même si c'est un dm ?
olivy30 a écrit:bonsoir
je suis interresse par le flash 3 2011 qui est equipe xt a 2999 euros
je mesure 1.80 m et entre jambe 850 mm
quel taille devrais je prendre soit M ou L
quel est le poids du flash 3
quelqu'un peut me conseiller
merci
carlinaxe a écrit:Merci remibiker
l'update n'est pas encore terminé, à suivre: nouvelle potence, nouvelles roues et un peu plus tard quand elle sera dispo, nouvelle fourche
$eboss a écrit:quelqu'un peut me donner la ligne de chain d'un hollowgram en triple plateaux et axe de 131/132 svp?
JeanY86 a écrit:il pèse combien ton cintre Schmolke ?
SCUDV2T a écrit:JeanY86 a écrit:il pèse combien ton cintre Schmolke ?
cintre SCHMOLKE OS 31.8 X 580 / 6°.
@+
Rogntudju a écrit:Avec l'étoile triple et un axe de 132 je mesure le plateau intermédiaire à 49,5 mm.
carlinaxe a écrit:Je suis comme qui dirait bien emm.....
carlinaxe a écrit:Je suis comme qui dirait bien emm.....
je viens de recevoir ma potence leoracing et le pivot mais impossible d'extraire la potence d'origine.
Si quelqu'un à déjà fait la manip', je veux bien un coup de main.
lorenzo19 a écrit:et apres on va dire que la lefty c'est la fourche la plus légère!!!
une petite sid wc tuné avec bouchon recon on arrive à 1295g avec potence à 100g ça fait 1395g l'ensemble!!
je dis juste ça comme ça! apres il faut apprécier le fonctionnement de la sid et ses 100mm!!
Seb-@. a écrit:lorenzo19 a écrit:et apres on va dire que la lefty c'est la fourche la plus légère!!!
une petite sid wc tuné avec bouchon recon on arrive à 1295g avec potence à 100g ça fait 1395g l'ensemble!!
je dis juste ça comme ça! apres il faut apprécier le fonctionnement de la sid et ses 100mm!!
Disons que si tu considères une fourche préparée, la Lefty sort à 1100g à peine, sans affecter son fonctionnement (ce qui n'est pas le cas de la SID avec bouchon Recon) ni sa fiabilité. Et le pivot-potence Cannondale, sans grand tuning, ressort à 220g en offrant une rigidité convaincante.
...
Seb-@. a écrit:Disons que si tu considères une fourche préparée, la Lefty sort à 1100g à peine, sans affecter son fonctionnement (ce qui n'est pas le cas de la SID avec bouchon Recon) ni sa fiabilité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités