dedeche a écrit:Bjr
Le plateau le plus petit est 42,en effet car sur son petit diamètre celà correspond à un 38 et 46 sur le diam. maxi,mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser de tel plateaux pour la montagne! bien au contraire,pour ma part c'est ds les bosses que je leurs trouvent le plus gd intérêt,c'est plus souple grace au point mort "adouci",perso j'en suis à ma seconde sortie, ce matin 80km assez cool,il est vrai qu'en fin de saison ce n'est pas la meilleure période peut-être pour faire ce genre d'expérience,en tout cas,pour moi ds les faux plats et les bosses,c'est positif,pour le plat,je ne sais pas encore, il faut certainement un temps d'adaptation,un autre point positif,aprés mes sorties je suis moins fatigué semble t-il...voilà pour mes premières impressions
Mais des plaeaux comme celà, ce n'est pas fait pour la montagne
En 1993, c'étaient des plateaux ovales et non ovoïdes. Me trompe-je ?
Quels sont les résultats de ces tests? peux tu donner qq précisions,merci...
e truc c'est qu'en danseuse il faudrait pouvoir régler l'avance de phase du grand axe à +15°, car le bassin avance !
BIGGAR a écrit:En 1993, c'étaient des plateaux ovales et non ovoïdes. Me trompe-je ?
Oui tu trompeje !!!! il ya avait bien les plateaux biopace de chez shimano et ces fameux plateau appélé scientifiquement patatoide....
Au risque de me trompeje encore plus, et pour avoir les deux (Biopace et O'Symetric et même Q-Rings) leur forme n'est pas la même et l'impact sur le pédalage, non plus.
BIGGAR a écrit:Au risque de me trompeje encore plus, et pour avoir les deux (Biopace et O'Symetric et même Q-Rings) leur forme n'est pas la même et l'impact sur le pédalage, non plus.
Non tu te trompesje pas![]()
![]()
![]()
J'ajouterais que la phylosophie etait completement opposée...
crazymountainbiker a écrit:BIGGAR a écrit:Au risque de me trompeje encore plus, et pour avoir les deux (Biopace et O'Symetric et même Q-Rings) leur forme n'est pas la même et l'impact sur le pédalage, non plus.
Non tu te trompesje pas![]()
![]()
![]()
J'ajouterais que la phylosophie etait completement opposée...
total HS, désolé !
T'es le 3ème que je vois mettre un y à philosophie, alors voilà, je le dis !
Faudra pas que tous les forumeurs se mettent à faire des fautes à Philosophie !
(j'ai eu 17 en philo au Bac, et depuis, j'adore cette discipline, et je dis à tout le monde que j'ai eu 17, parce que 17, c'est beaucoup quand même)
fin du HS !
duduche a écrit:Ton post me réconforte car je n'osais pas le dire : marre de ceux qui écrivent des pneux avec un "x" à la fin !!!!!!!!!!!
Par correction je ne citerai pas de nom
fbi a écrit:duduche a écrit:Ton post me réconforte car je n'osais pas le dire : marre de ceux qui écrivent des pneux avec un "x" à la fin !!!!!!!!!!!
Par correction je ne citerai pas de nom
Je pense que les deux sont corrects...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités