Fireblade07 a écrit:Tout d'abord, il me semble que l'on peut enregistrer une course (ou un tracé de course) sur ordinateur puis le transférer vers le Garmin. Je me demande si l'on peut utiliser lors de l'épreuve le tracé (ou le graphique) afin de voir où l'on se situe par rapport au difficultés, peut on ajouter des infos comme la localisation de MG ou de points chauds sur le tracé de la course??
Oui bien sûr, à condition de connaitre le parcours. Moi j'utilise www.gpsies.com et j'enregistre en tcx (à mettre dans le dossier course). Ça marche bien si c'est une course en ligne mais pas si c'est des tours de circuits.. Sur mon edge 705 je peux voir le profil du parcours(qui n'a rien à voir avec l'altimètre, il remet juste celui qui est enregistré, celui de l'altimètre ne met bien sur que le profil passé) et il y a un point pour ma position et un point du partenaire virtuel (en enregistrant le parcours sur gpsies, tu peux mettre une vitesse moyenne de référence.). Tu peux aussi voir les km qui restent à faire. Mais je suis pas sur que ce soit pareil sur le 500.
Y a t'il possibilité de déclencher des chronos intermédiaires (sur le Polar il suffit d'appuyer sur le gros bouton central lors de l'entrainement)?
Bien sûr, il y a un bouton lap et un start/stop.
beaucoup! Tant que ta mémoire tien le coup.Combien de fichiers peut on garder en mémoire?
Il suffit de ne pas appuyer sur start. Moi pour l’échauffement, je l'enregistre quand même et sur la ligne de départ j'appuie une fois sur stop (arrêt enregistrement), 3" sur lap (reset) puis une fois sur start et il mettra en route le chrono automatiquement quand je démarrai.Peut on rouler sans que le Garmin n'enregistre? Exemple, je ne déclenche jamais mon Polar lors de l'échauffement, mais seulement sur la ligne de départ, afin d'avoir les km exacts de courses.
Y a t'il le choix pour démarrer l'enregistrement entre "appuyer sur un bouton" ou démarrer l'enregistrement lors du premier passage de l'aimant devant le capteur?
Pas de pblm, il résiste à la pluie mais il faut bien remettre le caoutchouc pour la carte sd et l'usb.Le Garmin est il suffisamment étanche pour être passer sous le robinet (pour le nettoyer) ou sinon comment faites vous pour le nettoyer?