luccio a écrit:Bon je vais bientot passer à l'acte chez mon revendeur Cannondale. Mais J'ai malheureusement essayé le flash carbon 3 qu'il avait en essai et là ... c'est le doute!
Je l'ai trouvé vraiment facile et plaisant à emmener, pas tape cul...
Une question est-ce essentiellement la "relative" légèreté qui donne cette impression ou vraiment le carbone? Quelqu'un a-t'il essayé les deux F1 et carbon3 avant de se décider?
L'effort financier (1000 euros les séparent) en vaut-il la chandelle? Sachant que si je part sur le carbon il y aura zero possibilité de l'upgrader! Alors qu'en prenant le F1 je pourrai tombé facilement au poids du carbon3.
Désolé pour cette question qui est des plus généraliste possible.
a+ luc
Archicoolaurel a écrit:La photo du dessous, c'est un F3 2011, c'est ça ?
luccio a écrit:Bon je vais bientot passer à l'acte chez mon revendeur Cannondale. Mais J'ai malheureusement essayé le flash carbon 3 qu'il avait en essai et là ... c'est le doute!
Je l'ai trouvé vraiment facile et plaisant à emmener, pas tape cul...
Une question est-ce essentiellement la "relative" légèreté qui donne cette impression ou vraiment le carbone? Quelqu'un a-t'il essayé les deux F1 et carbon3 avant de se décider?
L'effort financier (1000 euros les séparent) en vaut-il la chandelle? Sachant que si je part sur le carbon il y aura zero possibilité de l'upgrader! Alors qu'en prenant le F1 je pourrai tombé facilement au poids du carbon3.
Désolé pour cette question qui est des plus généraliste possible.
a+ luc
Chr1st0phe a écrit:Je me demande si le cadre F3 et le même que F1 car là les soudures asiatique![]()
...
Je n'ai jamais vu de soudures aussi moche chez cannondale!!!
Chr1st0phe a écrit:Je savais que cannondale avait revu les bases arrières du flash car ils cassaient...
Mais ils ont travaillés aussi sur les tubes et douille de direction. Je trouve que les
cadre alu fabriqués en chine coté finition sont pas top.
F1 2010 handmade in USA
Normalement le même cadre mais handmade in CHINA![]()
![]()
machfive a écrit:Dommage tout de même que cannon néglige le polissage des soudures,même si cela n'engendre aucun souci sur le cadre,coté esthétique je trouve ça très moche.
Pas l'habitude de voir ça,la finition régresse
machfive a écrit: .... cannon néglige le polissage ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités