rush a écrit:Je suis bon pour changer ma garde robe hivernale
guilbert jean françois a écrit:rush a écrit:Je suis bon pour changer ma garde robe hivernale
ou tu peux aussi virer le fond sur un cuissard long et mettre un cuissard court en dessous(testé et approuvé )
quoique le double face c'est pas con non plus ,j'y avait pas pensé![]()
![]()
philbon a écrit:ah oui pour infos chez DKT un cuissard se trouve entre 9 et moins de 20 €uros en premiers prix
rickyfirst a écrit:même avis, franchement faut pas beaucoup aimer son corps. Désolé si c'est abrupte comme avis, le but n'est pas de blesser.
benj' !!!! a écrit:Avec ses bijoux emballés dans une serpillière c'est vraiment être soigneux de sa personne, sans compter l'hygiène, car même bien lavé il reste des squames et des germes .
Bref c'est du consommable
rush a écrit:Je mets jamais de caleçon dessous mes cuissard,je précise que ceux concerné date de quelque année mais au prix ou ça coûte, si il existe quelque chose pour éviter de devoir les remplacer ça serait bien
philbon a écrit:rush a écrit:Je mets jamais de caleçon dessous mes cuissard,je précise que ceux concerné date de quelque année mais au prix ou ça coûte, si il existe quelque chose pour éviter de devoir les remplacer ça serait bien
"quote" Désolés les gars, mais faut pas aimer son corps pour mettre un cuissard DKT premier prix. Déjà les hauts de gamme j'ose plus les mettre... "quote"
moi je n'ai fais que donner un renseignement suite à cette info après c'est lui qui voit, on ne peut pas avoir le beure et son argent
le jugement sur la qualité c'est chacun sa preception, mais de la à rouler avec une peau de cuissard trop vieille je préfère une dkt ou une autre marque en solde ..
mais bon c'est son problème...
benj' !!!! a écrit:philbon a écrit:rush a écrit:Je mets jamais de caleçon dessous mes cuissard,je précise que ceux concerné date de quelque année mais au prix ou ça coûte, si il existe quelque chose pour éviter de devoir les remplacer ça serait bien
"quote" Désolés les gars, mais faut pas aimer son corps pour mettre un cuissard DKT premier prix. Déjà les hauts de gamme j'ose plus les mettre... "quote"
moi je n'ai fais que donner un renseignement suite à cette info après c'est lui qui voit, on ne peut pas avoir le beure et son argent
le jugement sur la qualité c'est chacun sa preception, mais de la à rouler avec une peau de cuissard trop vieille je préfère une dkt ou une autre marque en solde ..
mais bon c'est son problème...
+1, franchement pour 40e on a du très bon, beau vélo mais le cul merdeux, ou sont les priorités![]()
rickyfirst a écrit:personnellement, je faisais allusion à l'utilisation du double face pour 'requalifier' un vieux cuissard
philbon a écrit:moi je n'ai fais que donner un renseignement suite à cette info après c'est lui qui voit, on ne peut pas avoir le beure et son argent
le jugement sur la qualité c'est chacun sa preception, mais de la à rouler avec une peau de cuissard trop vieille je préfère une dkt ou une autre marque en solde ...
xadubo33 a écrit:C'est bizarre cette approche qu'on la plupars des cyclistes envers la bonneterie vélo, ils trouvent toujours trop chére les équipements qui font pourtant partie de l'optimisation de la pratique. Mais sont d'accord pour dépenser 90€ dans un collier de selle carbon qui vont leur faire gagner 4grs sur leur bike de 8kgs!!!!!! lors des rassemblements dans ma région il n'est pas rare d'en voire avec des bikes de +5000€, mais avoir un cuissard ou collant long, hors d'age, défréchi et rapiécé avec des chaussures d'au moins 10 ans!!!!!!
@+sportivement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités