Caleçon pour le cyclisme

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Caleçon pour le cyclisme

Messagede rush » Ven 28 Jan 2011 08:22

Savez vous si ça s 'utilise dans le milieu.Suivant les cuissard que j 'utilise ça a tendance a ce mettre sur le côté et c'est pas terrible pour pédaler .Merci
rush

Re: Caleçon pour le cyclisme

Messagede rickyfirst » Ven 28 Jan 2011 08:23

Qu'entend tu par caleçon pour le cyclisme ?
rickyfirst
.

Messagede rush » Ven 28 Jan 2011 08:35

Caleçon ou slip qui soutiens le paquet, qui éviterais de se blesser avec les frottenents
rush

Messagede guilbert jean françois » Ven 28 Jan 2011 09:32

tes cuissards sont peut etre trop grands ??
transactions nickel avec:
carbotof-timtri13-wiltouterrain-klarf-fredVT-dufour-jfklatovsky-christophed83-xcore
guilbert jean françois

Messagede rickyfirst » Ven 28 Jan 2011 09:32

Le truc prévu pour mettre sous un pantalon :shock: :shock:

Euh, les pauvres gars qui passent leur temps à la conception de peau de cuissard vont faire un infartus en lisant cela.

JAMAIS de caleçon sous un équipement muni d'une peau.
rickyfirst
.

Messagede guilbert jean françois » Ven 28 Jan 2011 09:36

pourtant ya encore des gars qui mettent des slips en dessous de leur cuissard...!!!
j'en connait un ,qui a bien 30ans de vélo et qui fait ça (????)..!!!
carbotof-timtri13-wiltouterrain-klarf-fredVT-dufour-jfklatovsky-christophed83-xcore
guilbert jean françois

Messagede rush » Ven 28 Jan 2011 09:40

Je mets jamais de caleçon dessous mes cuissard,je précise que ceux concerné date de quelque année mais au prix ou ça coûte, si il existe quelque chose pour éviter de devoir les remplacer ça serait bien
rush

Messagede guilbert jean françois » Ven 28 Jan 2011 09:45

aprés quand le fond du cuissard ressemble à une serpillère ,ya plus grand chose à faire,(moi je les fini en vtt)sauf si c'est un cuissard haut de gamme encore en bon etat;changé le fond mais faut encore trouver quelqu'un pour le faire.!
guilbert jean françois

Messagede rush » Ven 28 Jan 2011 10:11

Je suis bon pour changer ma garde robe hivernale :D
rush

Messagede Dementia » Ven 28 Jan 2011 10:23

scotch double face !
DO NOT ARGUE WITH AN IDIOT !
He will drag you down to his level and beat you with experience

Mon Trek / Gary Fisher Superfly
Dementia

Images: 1

Messagede philbon » Ven 28 Jan 2011 10:28

essaie les bretelles à gesticules :D
philbon

Messagede guilbert jean françois » Ven 28 Jan 2011 10:30

rush a écrit:Je suis bon pour changer ma garde robe hivernale :D

ou tu peux aussi virer le fond sur un cuissard long et mettre un cuissard court en dessous(testé et approuvé )
quoique le double face c'est pas con non plus ,j'y avait pas pensé :!: :lol: :lol:
guilbert jean françois

Messagede rush » Ven 28 Jan 2011 10:39

guilbert jean françois a écrit:
rush a écrit:Je suis bon pour changer ma garde robe hivernale :D

ou tu peux aussi virer le fond sur un cuissard long et mettre un cuissard court en dessous(testé et approuvé )
quoique le double face c'est pas con non plus ,j'y avait pas pensé :!: :lol: :lol:

C'est ce que je vais faire car il sont pas mort visuellement,autant essayer avant d'en acheter de nouveaux ;)
rush

Messagede rush » Ven 28 Jan 2011 13:35

Essaie ce midi d'un cuissard avec la peau enlevé et d'un cuissard court.Ça va nickel le cuissard long et reparti pour une seconde vie. Merci pour l'idee
rush

Messagede stam » Ven 28 Jan 2011 13:41

L'hiver (en ce moment par exemple :lol: ), je mets ça avec le cuissard long, parce qu'il paraît que le frais c'est bien pour la spermatogénèse, mais quand on ne sent plus rien c'est qu'on a dépassé les limites du frais...
:arrow: http://www.craft-sports.fr/cra/product/show/199898-1999/craft-pro-zero-full-boxer-noir-2011
Personne ne s'est encore foutu de moi, car je le mets en-dessous du cuissard ! :mrgreen:
Autre soluce : un collant d'athlé au-dessus d'un cuissard court.

Mais si les balloches sont obligées de choisir une cuisse dans laquelle se réfugier, c'est peut-être que les bretelles tirent trop fort, non ? Ou que les cuisses n'empêchent pas assez la remontée du tissu...
stam

Messagede benj' !!!! » Sam 29 Jan 2011 10:36

Et ben, ça c'est de l'optimisation de crève la fin :idea: et puis terrible, un vieux cuissard pourrave ça me fait penser à des sous vètements-usés-merdeux des "pauvresses" qu'on reçoit à l'hosto .

Avec ses bijoux emballés dans une serpillière c'est vraiment être soigneux de sa personne, sans compter l'hygiène, car même bien lavé il reste des squames et des germes .

Bref c'est du consommable :idea:
www.sourbier.fr/images/w11/110213-143721-1D4.jpg?1297752918
benj' !!!!

Messagede rickyfirst » Sam 29 Jan 2011 12:59

même avis, franchement faut pas beaucoup aimer son corps. Désolé si c'est abrupte comme avis, le but n'est pas de blesser.
rickyfirst
.

Messagede philbon » Sam 29 Jan 2011 13:12

on se dirige peut être vers une nouvelle tendance comparable aux rat's biker

Image

c'est une autre facette de "l'optimisation" :mrgreen: :mrgreen: ;)

ah oui pour infos chez DKT un cuissard se trouve entre 9 et moins de 20 €uros en premiers prix
philbon

Messagede stam » Sam 29 Jan 2011 14:34

philbon a écrit:ah oui pour infos chez DKT un cuissard se trouve entre 9 et moins de 20 €uros en premiers prix

rickyfirst a écrit:même avis, franchement faut pas beaucoup aimer son corps. Désolé si c'est abrupte comme avis, le but n'est pas de blesser.

:shock: Désolés les gars, mais faut pas aimer son corps pour mettre un cuissard DKT premier prix. Déjà les hauts de gamme j'ose plus les mettre...
Je ne vois pas en quoi l'idée de porter un caleçon propre vous rebute... Mes boxers Craft sont lavables à 95°C, je les lave à la main à 65°C ; à mon avis c'est autrement plus propre qu'un cuissard Assos qu'on ne peut même pas laver à 40°C... Ah mais oui il y a des trucs anti-bactériens sur les Assos !!! 'Chuis con !! :twisted:

benj' !!!! a écrit:Avec ses bijoux emballés dans une serpillière c'est vraiment être soigneux de sa personne, sans compter l'hygiène, car même bien lavé il reste des squames et des germes .

Bref c'est du consommable :idea:

Idem pour une peau de cuissard ; j'en déduis que tu ne réutilises jamais un cuissard après la première utilisation ?
Mon pauvre benj' !!!!, ne t'avise jamais de regarder ta peau au microscope... Tu serais choqué...

Après, faut sans doute habiter sur la côte d'azur ou faire du HT tout l'hiver pour ne pas envisager de mettre une deuxième couche... Mais si vous avez une meilleure solution, je suis preneur (je ne parle pas des cuissards à 150€ et plus).
stam

Messagede philbon » Sam 29 Jan 2011 15:36

rush a écrit:Je mets jamais de caleçon dessous mes cuissard,je précise que ceux concerné date de quelque année mais au prix ou ça coûte, si il existe quelque chose pour éviter de devoir les remplacer ça serait bien

"quote" Désolés les gars, mais faut pas aimer son corps pour mettre un cuissard DKT premier prix. Déjà les hauts de gamme j'ose plus les mettre... "quote"

moi je n'ai fais que donner un renseignement suite à cette info après c'est lui qui voit, on ne peut pas avoir le beure et son argent
le jugement sur la qualité c'est chacun sa preception, mais de la à rouler avec une peau de cuissard trop vieille je préfère une dkt ou une autre marque en solde ..

mais bon c'est son problème...
philbon

Messagede rickyfirst » Sam 29 Jan 2011 18:08

personnellement, je faisais allusion à l'utilisation du double face pour 'requalifier' un vieux cuissard
rickyfirst
.

Messagede benj' !!!! » Dim 30 Jan 2011 14:56

philbon a écrit:
rush a écrit:Je mets jamais de caleçon dessous mes cuissard,je précise que ceux concerné date de quelque année mais au prix ou ça coûte, si il existe quelque chose pour éviter de devoir les remplacer ça serait bien

"quote" Désolés les gars, mais faut pas aimer son corps pour mettre un cuissard DKT premier prix. Déjà les hauts de gamme j'ose plus les mettre... "quote"

moi je n'ai fais que donner un renseignement suite à cette info après c'est lui qui voit, on ne peut pas avoir le beure et son argent
le jugement sur la qualité c'est chacun sa preception, mais de la à rouler avec une peau de cuissard trop vieille je préfère une dkt ou une autre marque en solde ..

+1, franchement pour 40e on a du très bon, beau vélo mais le cul merdeux, ou sont les priorités :?: :roll:
www.sourbier.fr/images/w11/110213-143721-1D4.jpg?1297752918
benj' !!!!

Messagede teamdindon » Dim 30 Jan 2011 15:25

benj' !!!! a écrit:
philbon a écrit:

+1, franchement pour 40e on a du très bon, beau vélo mais le cul merdeux, ou sont les priorités :?: :roll:

Il y aussi la solution de prendre une licence dans un club où, au mieux, on te le remplace gratos quand il est usé, au pire, tu les payes à la moitié de leur valeur marchande.
teamdindon

Messagede stam » Dim 30 Jan 2011 15:52

rickyfirst a écrit:personnellement, je faisais allusion à l'utilisation du double face pour 'requalifier' un vieux cuissard

philbon a écrit:moi je n'ai fais que donner un renseignement suite à cette info après c'est lui qui voit, on ne peut pas avoir le beure et son argent
le jugement sur la qualité c'est chacun sa preception, mais de la à rouler avec une peau de cuissard trop vieille je préfère une dkt ou une autre marque en solde ...

Mettez des "quote" qui permettent de savoir que vous ne répondez pas au dernier post... ;)
stam

Messagede xadubo33 » Lun 31 Jan 2011 07:38

C'est bizarre cette approche qu'on la plupars des cyclistes envers la bonneterie vélo, ils trouvent toujours trop chére les équipements qui font pourtant partie de l'optimisation de la pratique. Mais sont d'accord pour dépenser 90€ dans un collier de selle carbon qui vont leur faire gagner 4grs sur leur bike de 8kgs!!!!!! lors des rassemblements dans ma région il n'est pas rare d'en voire avec des bikes de +5000€, mais avoir un cuissard ou collant long, hors d'age, défréchi et rapiécé avec des chaussures d'au moins 10 ans!!!!!!
@+sportivement
CAAD 10 "Optimisé"
xadubo33

Images: 3

Messagede pasqup01 » Lun 7 Fév 2011 10:03

xadubo33 a écrit:C'est bizarre cette approche qu'on la plupars des cyclistes envers la bonneterie vélo, ils trouvent toujours trop chére les équipements qui font pourtant partie de l'optimisation de la pratique. Mais sont d'accord pour dépenser 90€ dans un collier de selle carbon qui vont leur faire gagner 4grs sur leur bike de 8kgs!!!!!! lors des rassemblements dans ma région il n'est pas rare d'en voire avec des bikes de +5000€, mais avoir un cuissard ou collant long, hors d'age, défréchi et rapiécé avec des chaussures d'au moins 10 ans!!!!!!
@+sportivement

+1, j'ai pas vraiment d'avis concernant les "sous-vêtements" de vélo (j'en ai jamais utilisé), mais c'est vrai que, dès tu t'intéresse à la bonneterie - tu fais sourire... Un peu trop "fan" de matos, je trouve aussi qu'un bon cuissard, ça se connaît.
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
pasqup01

Images: 0

Messagede ThierryGTLTS » Jeu 3 Mar 2011 18:58

J'ai essayé plusieurs cuissards "haut-de-gamme", et question confort :roll: :roll: :?

Le comble c'est que c'est avec un BTWIN à 9€ que je suis le mieux et de loin.

Mais plus moyen de trouver ce modèle :cry: :cry: :twisted:

Le problème avec DKT c'est que un "même" modèle est souvent différent d'année en année.

Pas fabriqué dans le même pays, coupe et taille un peu différente,... :evil: :twisted:

Cela dit, pour en revenir au sujet de départ, je met souvent des boxers en synthétique et c'est vraiment confortable sans affecter les qualité de la peau de chamois.

Bonne soirée.

Thierry
Indignez-vous !
ThierryGTLTS

Retourner vers Entrainement