Suite des photos:
Première sortie:
Au bout de 500m: "merde j'ai crevé! ah non... c'est cool on sent pratiquement pas le revêtement dégueulasse de la route" XD
Premier stop, relance pour repartir: "Et bien, c'est pas si mou que ça!"
Première bosse avec un autre coureur du TCV: "Put*** c'est vraiment fait pour la grimpette!", suivi de la première grosse accélération dans la même bosse: "Et bien! J'ai un turbo aujourd'hui! Pourtant je pensais avoir laissé mes jambes à la maison...".
Voilà ce qui m'a traversé l'esprit lors de cette première sortie "litespeedée".
Franchement génial! Car en ce moment, c'est pas la grande forme, je peine à faire 2h30 même à un rythme tranquille. Aujourd'hui je pensais arriver avec peine à 3h. Verdict de l'horloge en rentrant (ouai je n'ai plus de compteur, ni de cardio, RIP): 3h40, sans mal de dos, courbatures, nada! Et même des sensations correctes, voir sympa dans les bosses. Un peu plus de 100 bornes, tranquilles, en se mettant un peu dedans dans les bosses, un vrai régal!
Le seul reproche que je peux lui faire, c'est le petit manque de rigidité (un peu gommé par la ec 90sl) qui fait que je l'emmènerai surement pas dans un sprint massif. Sinon, j'ai été surpris par les relances sur le plat et surtout les bosses (les bases sont super courtes dessus), et le confort incroyable (au dessus de mes espérances).
Je pense que dans un an ou deux, un petit titane semi-rigide de XC suivra, pcq comme ça peut se lire, je suis conquis!
Devise du tcv91: pas de pression, ya que la gagne qui compte... ou pas