mdlbuz a écrit:Arrêtes d'être con, on voit très bien le type de serrage que c'est, je ne pense pas que la marque soit importante.
Y a vraiment des baffes qui se perdent

Alors si mes questions t'emmerdent, n'y répond pas tout simplement, ça évitera ce genre de discordes qui deviennent habituelles avec toi.
Y en a qui répondent au moins, même si je demande plus de précision
tu demandes une précau , je te la donne, je tiens vraiment à toi et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelquechose. (excuse pour la première réponse, mais c'était tellement gros que je croyais que tu plaisantais)
le couple de serrage peut aller du simple au double en fonction de ton serrage. Donc le risque est : de te donner un couple trop faible que ne serrera pas ta roue ou trop fort avec le risque que ça casse.
Je t'ai donné la précau la plus raisonnable, contactes le vendeur et poses lui la question. C'est si difficile que cela ?
Les personnes qui te répondent (ça a du t'échapper) utilisent des termes comme "au feeling" / " je dirais" alors si c'est réponse sont suffisamment précises et te rassures tant mieux je suis content pour toi

on voit très bien le type de serrage que c'est
bah non
, je ne pense pas que la marque soit importante.
bah si