Tant mieux si je te vend du reve, mais faudra penser à me payer

jonathanmf a écrit:J'aimerais être aussi sage...
Bon j'ai 22 ans donc mon corps élimine relativement bien mais j'aime énormément manger! (73kg pour 1m80) En gros, je mange en me faisant relativement plaisir mais je pars du principe que pour cela je dois éliminer... Pour ça je fais 1h de spinning ou de HT par jours, plus env 150km de vélo par semaine (en ce moment). A cela s'ajoute 3x40mn de vélo elliptique par semaine.
Je pense que c'est pour moi la meilleur façon de garder la forme tout en me faisant plaisir
Pour ça je fais 1h de spinning ou de HT par jours, plus env 150km de vélo par semaine (en ce moment). A cela s'ajoute 3x40mn de vélo elliptique par semaine.
garder la forme tout en me faisant plaisir
jonathanmf a écrit: Je mange varié mais si je veux me faire un macdo (oui oui j'ai 22 ans), bah j'y vais tout simplement!
rickyfirst a écrit:jonathanmf a écrit: Je mange varié mais si je veux me faire un macdo (oui oui j'ai 22 ans), bah j'y vais tout simplement!
Tu es libre de manger de la merde. Y a aussi la possibilité de manger du carton avec une dizaine d'exhausteurs de goût et tu auras un grand plaisir gustatif![]()
![]()
Plus sérieusement parler de McDo comme un plaisir et en plus dans un sujet sur l'affutage, je ne pouvais que réagir.
jonathanmf a écrit:rickyfirst a écrit:jonathanmf a écrit: Je mange varié mais si je veux me faire un macdo (oui oui j'ai 22 ans), bah j'y vais tout simplement!
Tu es libre de manger de la merde. Y a aussi la possibilité de manger du carton avec une dizaine d'exhausteurs de goût et tu auras un grand plaisir gustatif![]()
![]()
Plus sérieusement parler de McDo comme un plaisir et en plus dans un sujet sur l'affutage, je ne pouvais que réagir.
Ahah ça me fait marrerAujourd'hui être "jeune" dans le monde du cyclisme c'est tellement dur ^^
Enfin bon, il est vrai que mes messages ne se rapportent pas trop au sujet, donc je vous laisse! Bonne journée tout le monde!
teamdindon a écrit:Pour moi l'affutage correspond à une baisse de volume en conservant un niveau d'intensité afin de faire baisser son niveau de fatigue avant un objectif et augmenter ainsi son niveau de performance.
jonathanmf a écrit:rickyfirst a écrit:jonathanmf a écrit: Je mange varié mais si je veux me faire un macdo (oui oui j'ai 22 ans), bah j'y vais tout simplement!
![]()
Ahah ça me fait marrerAujourd'hui être "jeune" dans le monde du cyclisme c'est tellement dur ^^
Enfin bon, il est vrai que mes messages ne se rapportent pas trop au sujet, donc je vous laisse! Bonne journée tout le monde!
benj' !!!! a écrit:Bravo pour le mot de la FIN
993flo a écrit:benj' !!!! a écrit:Bravo pour le mot de la FIN
Tu parles du mien ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité