No Saint Carbone et Cie (Fuji, BeOne, etc.)

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Re: No Saint Carbone et Cie (Fuji, BeOne, etc.)

Messagede kikad » Mar 17 Mai 2011 17:22

sauf quand il y a de la boue, la mienne ne glisse pas...
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Messagede chriss16 » Mar 17 Mai 2011 19:37

kikad a écrit:sauf quand il y a de la boue, la mienne ne glisse pas...


tu l'as réglée parfaitement horizontale ? je me dis en qu'en penchant légèrement vers l'avant ça pourrait peut-être compenser :idea:
on part à fond, et après on accélère
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Re: No Saint Carbone et Cie (Fuji, BeOne, etc.)

Messagede sebj » Mar 17 Mai 2011 20:13

Attention, la position de la selle reste très personnel. Jusqu'à présent, je mettait toute mes selles pille poile à l’horizontal, mais avec ma speed, malgré que tout le monde conseil de relever le bec, je suis obligé de la mettre très légèrement vers l'avant pour éviter d'avoir mal au dos.
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Re: No Saint Carbone et Cie (Fuji, BeOne, etc.)

Messagede kikad » Mar 17 Mai 2011 20:46

chriss16 a écrit:
kikad a écrit:sauf quand il y a de la boue, la mienne ne glisse pas...


tu l'as réglée parfaitement horizontale ? je me dis en qu'en penchant légèrement vers l'avant ça pourrait peut-être compenser :idea:


parfaitement peut etre pas, mais elle est relativement horizontale....

justement en penchant vers l'avant du risque de glisser encore plus non?
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Re: No Saint Carbone et Cie (Fuji, BeOne, etc.)

Messagede JeanY86 » Mar 17 Mai 2011 21:08

ça dépend aussi beaucoup du cuissard...
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Re: No Saint Carbone et Cie (Fuji, BeOne, etc.)

Messagede Karbonlite » Mer 18 Mai 2011 11:21

pas top ..mes cuissards s'abime tres vite avec cette sloution sur mon route...,je pense que je vais colle run petit bout de tissus sur la selle pour pouvoir bouger sans degommer mes cuissards...

Plus cher ne veut paas dire meilleur pour un cadre...Ce n'est pas ridicule mais disproportionné de mettre des roues montées par un pro sur un cadre VPC(je n'ai rein contre VPC,le mien vient egalement de la VPC made in Vietnam),de ma propre experience je prefere partir sur une bonne base puis ameliorer les composants au fur à mesure...

Changer un cadre est plus difficile que des roues si t'es pas mecano confirmé...
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Re: No Saint Carbone et Cie (Fuji, BeOne, etc.)

Messagede tonio69 » Jeu 19 Mai 2011 14:13

Bonjour tout le monde!J'envisage serieusement d'acheter un believe sur rcz mais je ne trouve pas le diametre du collier de selle qui va avec ce cadre!et une autre question:est ce qu'il est possible de trouver le meme cadre dans un autre coloris?merci d'avance!je posterais les photos de mon montage!
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Re: No Saint Carbone et Cie (Fuji, BeOne, etc.)

Messagede JeanY86 » Jeu 19 Mai 2011 14:26

le collier de TDS c'est du 34,9 ;)

si tu veux un autre coloris, il faut que tu le prennes dans une autre marque (BeOne, No Saint, Tomac)
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Re: No Saint Carbone et Cie (Fuji, BeOne, etc.)

Messagede tonio69 » Jeu 19 Mai 2011 14:28

je veux bien mais ou trouver ces marque?
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Re: No Saint Carbone et Cie (Fuji, BeOne, etc.)

Messagede tonio69 » Jeu 19 Mai 2011 16:19

un grand merci pour le beone sur PBS.j'y suis allez mais pas trouvez!!!encore moins cher que sur rcz
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Re: No Saint Carbone et Cie (Fuji, BeOne, etc.)

Messagede Kraken » Ven 20 Mai 2011 20:05

Alors Sebj les AXlightness sont chez toi? :mrgreen:

Pour ma part, demain je monte en Notube ma nouvelle paire de roue. Je vais gagner en dynamique, rigidité et surtout poids!!! :P

J'espère être SUB 8.3 ... ;)
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Re: No Saint Carbone et Cie (Fuji, BeOne, etc.)

Messagede sebj » Ven 20 Mai 2011 20:14

Pas encore... Ca devrait être un crime de faire attendre aussi longtemps :twisted:

Non, en gros, la personne à qui je les prend c'est absenté au dernier moment jusqu'à vendredi prochain (ce que je peut comprendre, car ca m'arrive aussi avec mon boulot) donc patience ....

Mais bon, ce sont des roues que je connais déjà, olivier lost (qui fait parti de mon club) roule avec sur son flash (ceux qui était à rodez ont peut être put les voire), donc je me fait pas de souci ;)
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Re: No Saint Carbone et Cie (Fuji, BeOne, etc.)

Messagede Kraken » Ven 20 Mai 2011 20:43

Il va encore falloir attendre alors! :D

Pense à nous dès que tu les auras monté! ;)
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Messagede sebj » Ven 20 Mai 2011 20:52

Eu non... tu m'en voudras pas, mais je penserais plutôt à aller rouler avec en premier :)
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Messagede Kraken » Ven 20 Mai 2011 22:41

Normal :lol:
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Messagede sebj » Sam 21 Mai 2011 17:43

Qu'est ce que vous pourriez me conseiller comme câblerie en system classique (donc psa de perles ni de liner)?
Car depuis presque deux ans que je m'entête à vouloir gardé ce foutu ilik, je me suis enfin décider à remettre du jagwire cette aprem (qui trainait dans mes affaires depuis une décennie), et il n'y a pas photo!!! Plus JAMAIS de ma vie je ne remettrais du ilik, nokon au autre...
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Messagede julXTC » Sam 21 Mai 2011 17:46

Il y a un liner mais le transfil flying snake me donne entiere satisfaction depuis pas mal d'année, rien ne t'empèche d'essayer
Good deal with : vinssout-bass-cocker77230-$eboss-lemairevtt-jeff-n.louin-mdlbuz-vandenkoornhuyse-olivy30-tonio95-xman-nano170-zéphi48-sparkltd-biggar-cow'bikes.

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Messagede the scaleur » Sam 21 Mai 2011 17:50

Petites évolutions pour mon BeOne

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Messagede jobartim » Sam 21 Mai 2011 18:18

sebj a écrit:Qu'est ce que vous pourriez me conseiller comme câblerie en system classique (donc psa de perles ni de liner)?
Car depuis presque deux ans que je m'entête à vouloir gardé ce foutu ilik, je me suis enfin décider à remettre du jagwire cette aprem (qui trainait dans mes affaires depuis une décennie), et il n'y a pas photo!!! Plus JAMAIS de ma vie je ne remettrais du ilik, nokon au autre...

Que reproches tu au ilink exactement, parce que moi je vais faire l'inverse :mrgreen: passer du jagwire au ilink, et ...j'ai déjà acheté le kit :mrgreen:
Pour ce qui est du transfil flying snake, j'avais çà sur mon beone et le fonctionnement était irréprochable, d'ailleurs le morceau qui me restait a fini sur le route.
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Messagede sebj » Sam 21 Mai 2011 18:25

Ca met assez longtemps à ce "tasser" dans les perles (casiment obligé de retendre un poil à chaque sortie), puis une fois que ca bouge plus, bein c'est le liner qui force trop et empêche les redescende de ce faire correctement. Donc, tu prend les même et tu recommence, encore, et encore, et encore...

Sans parler des saut de chaine en course (dut aux manque de tension ou de la mauvaise descente). Bref, une prise de tête perpétuelle...
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Messagede pascal » Sam 21 Mai 2011 18:59

sebj a écrit:Ca met assez longtemps à ce "tasser" dans les perles (casiment obligé de retendre un poil à chaque sortie), puis une fois que ca bouge plus, bein c'est le liner qui force trop et empêche les redescende de ce faire correctement. Donc, tu prend les même et tu recommence, encore, et encore, et encore...

Sans parler des saut de chaine en course (dut aux manque de tension ou de la mauvaise descente). Bref, une prise de tête perpétuelle...

Toi tu roules en shimano, non ? :mrgreen:
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Messagede sebj » Sam 21 Mai 2011 19:10

et ca change quoi ...
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Messagede pascal » Sam 21 Mai 2011 19:53

sebj a écrit:et ca change quoi ...

Le shimano demande un réglage trés precis et régulier, je galérais comme toi avant lorsque je roulais en xtr, depuis je suis passé au XO 9v et plus aucun soucis; tu poses ton dérailleur, tes gaines et cables ( peu importe la qualité) tu règles tes butées hautes et basses et c'est terminé, tu l'oublies et le fonctionnement est tip top pendant trés longtemps.
Voilà pourquoi j'ai bien rigolé lorsque j'ai lu ton méssage ;)
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Messagede tonio69 » Dim 22 Mai 2011 08:26

qu'est ce qu'il faut sur le be one raw carbone comme derailleur avant?(diametre,tirage).est ce que le xtr fd-m952 collier bas 28.6 mm peut convenir?
les tassaux v-braque se desserre bien ou alors j prend un gros risque si j les enleve?
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Messagede julXTC » Dim 22 Mai 2011 10:29

Si c'est comme les believe et autres modèles identiques dont le B1, c'est 34.9 en tirage bas, dc tu peux même monter du dérailleur route si tu es en double.
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Messagede kikad » Dim 22 Mai 2011 10:55

julXTC a écrit:Si c'est comme les believe et autres modèles identiques dont le B1, c'est 34.9 en tirage bas, dc tu peux même monter du dérailleur route si tu es en double.



c'est écris un peu partout tout le long du topic de toute façon, suffisait qu'il cherche un peu...
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Re: No Saint Carbone et Cie (Fuji, BeOne, etc.)

Messagede julXTC » Dim 22 Mai 2011 11:15

Oui je sais, mais bon, ça prend 5sec de l'ecrire. Je crois même que B1 donne l'info ds les caractéristiques du cadre.
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Messagede JeanY86 » Dim 22 Mai 2011 13:23

sebj a écrit:Qu'est ce que vous pourriez me conseiller comme câblerie en system classique (donc psa de perles ni de liner)?
Car depuis presque deux ans que je m'entête à vouloir gardé ce foutu ilik, je me suis enfin décider à remettre du jagwire cette aprem (qui trainait dans mes affaires depuis une décennie), et il n'y a pas photo!!! Plus JAMAIS de ma vie je ne remettrais du ilik, nokon au autre...


tiens c'est marrant, j'ai monté du mini I-link que j'ai redémonté aussitôt pour remettre du Jagwire car impossible d'avoir un shifting stable sur l'ensemble de la cassette...et je suis en shim XTR aussi
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Messagede Klarf » Dim 22 Mai 2011 14:04

Sram c'est bien quand même :D
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