Marech 77 a écrit:Petite question: quelqu'un s'est déjà servi du collier de tds kcnc avec l'axe alu creux? Pcq ma tige est decendu de 2 ou 3 mm, j'ai pas osé trop serré (depuis que j'ai eu un collier collier Woodman Deathgrip SL qui a pété), et il n'y a aucun couple préconisé. J'ai du serez à 2nm environ (et encore).
cocker77230 a écrit:Un RITCHEY, effectivement.....le poids va encore baisser car les nouveaux plateaux sont plus light que les SRAM actuels.....
Pour les roues, tu n'es qu'a 10 grs plus léger que mes Speedcomposites.....![]()
cocker77230 a écrit:
Voici une photo prise hier, en Haute Savoie...premiére sortie avec la Speedneedle qui vient d'etre installée en lieu et place de la Tune Concorde qui ne me convenait finalement pas....
Son poids actuel est de 5560 grs tel quel....
Uploaded with ImageShack.us
GaryTurner a écrit:cocker77230 a écrit:
Voici une photo prise hier, en Haute Savoie...premiére sortie avec la Speedneedle qui vient d'etre installée en lieu et place de la Tune Concorde qui ne me convenait finalement pas....
Son poids actuel est de 5560 grs tel quel....
Uploaded with ImageShack.us
Aaarrghhh; je me sent bouzeux avec mon titane un poil au dessus de 6
![]()
bande de salop !![]()
(il va falloir en mettre un coup)
thomas a écrit:cocker77230 a écrit:Un RITCHEY, effectivement.....le poids va encore baisser car les nouveaux plateaux sont plus light que les SRAM actuels.....
Pour les roues, tu n'es qu'a 10 grs plus léger que mes Speedcomposites.....![]()
Un Evolution que tu as coupé?
Tu aurais une tableau des pièces?
cocker77230 a écrit:Par contre, il me semblait avoir lu que LITESPEED ne produisait plus que des cadres Carbones et que c'est justement LINSKEY qui produit ses hauts de gamme Titane.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités