bref, des photos du bike:



the scaleur a écrit:Bin oui en changeant de cadre il a du passer à quelque chose d'autre qui est le semi intégré. En gros il dit que il est passé au semi-intégré. Le "avec ce type de cadre" veut dire quand j'ai changer de cadre. Capito ?
Karbonlite a écrit:the scaleur a écrit:Bin oui en changeant de cadre il a du passer à quelque chose d'autre qui est le semi intégré. En gros il dit que il est passé au semi-intégré. Le "avec ce type de cadre" veut dire quand j'ai changer de cadre. Capito ?
PS:j'ai vu que t'etais remis de ta chute de Thuin mais le vélo a souffert?
the scaleur a écrit:Le BeOne et le Believe sont les mêmes, en gros tu fais ton choix en fonction du look.
Pour moi qui vient d'un Scale carbone ancienne génération, le BeOne (et donc le believe aussi, forcément) est plus rigide que le scale, il même très rigide mais ce n'est pas forcément négatif car cela lui procure un tempérament très réactif. Il n'est pas invivable pour autant mais on ne le choisira pas pour son confort.
cbb a écrit:Le contraire comment ca ??
Cbb.
pascal a écrit:cbb a écrit:Le contraire comment ca ??
Cbb.
Pour faire simple je le trouve plutôt "confortable" ( j'ai un Nosaint mais c'est le même cadre ), je ne l'ai jamais "subi".
Mais bon, le mieux est que tu fasses un essai de ce cadre tu pourras ainsi te faire ta propre idée sur son comportement, car sinon chacun va donner son resenti et tu va être perdu![]()
the scaleur a écrit:Je n'ai pas dit qu'il était rigide en général, j'ai dis par rapport à l'ancien Scale carbone qui est le seul autre cadre VTT que j'ai eut (j'ai commencé avec un 5.2 mais ça compte pas).
cbaz a écrit:j'ai un no saint depuis 2 an 1/2.
Pour moi, il est tellement confortable que je m'arrête souvent pensant être crevé.
Alors je sais pas si ça vient des roues en notubes, des serrages de roues KCNC chewing gum, de la SID qui absorbe tout ou du cadre.
J'ai même l'impression qu'au fil du temps, il est de moins en moins rigide et se tortille de plus en plus, est ce possible ça d'ailleurs avec un cadre carbone?
Je n'ai pas essayé d'autres semi-rigide carbone donc pas de comparaison à faire.
Voilà, pour ma petite expérience avec ce cadre et pour aller dans le sens de pascal.
the scaleur a écrit:Le BeOne et le Believe sont les mêmes, en gros tu fais ton choix en fonction du look.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité