fdegrove a écrit:Salut,
Pincement? Un petit milimetre suffit.
Ciao,
garcimor a écrit:Pour info
zigzag a écrit:j'hésite entre une chambre latex et une supersonic, sachant que je gonfle à 8.5 bars pour 85 kg. Je comptais prendre des Michelin Pro3 Race ... Qu'en pensez vous ? Merci !
Arph a écrit:Zigzag, tu utilises quoi comme chambres stp ?
hugo a écrit:Je pense que tu devrais prendre de bons pneusVeloflex Pavé, Master, Corsa, c'est tous les memes
![]()
Pour la chambre ça dépend si tu cherches la légéreté ou le confort!
Les chambres latex apportent un confort certain et un gain non négligeable niveau sensations de roulage. Les Pro3 sont bien meilleurs que les Pro2 surtout sous la flotte (ces derniers étaient de vraies savonnettes) sans égaler les Conti gp4000 et gp4000s en la matière. Ils offrent un meilleur rendement par contre mais s'usent aussi beaucoup plus vite (toujours comparés aux Conti) ! En rendement les Pro3 se situent finalement entre des Conti et des Veloflex.zigzag a écrit:j'hésite entre une chambre latex et une supersonic, sachant que je gonfle à 8.5 bars pour 85 kg. Je comptais prendre des Michelin Pro3 Race ... Qu'en pensez vous ? Merci !
zigzag a écrit:Arph a écrit:Zigzag, tu utilises quoi comme chambres stp ?
Des décathlon qui étaient présentes sur les roues que j'ai acheté...
minirom a écrit:Les chambres latex apportent un confort certain et un gain non négligeable niveau sensations de roulage. Les Pro3 sont bien meilleurs que les Pro2 surtout sous la flotte (ces derniers étaient de vraies savonnettes) sans égaler les Conti gp4000 et gp4000s en la matière. Ils offrent un meilleur rendement par contre mais s'usent aussi beaucoup plus vite (toujours comparés aux Conti) ! En rendement les Pro3 se situent finalement entre des Conti et des Veloflex.zigzag a écrit:j'hésite entre une chambre latex et une supersonic, sachant que je gonfle à 8.5 bars pour 85 kg. Je comptais prendre des Michelin Pro3 Race ... Qu'en pensez vous ? Merci !
Ne pas oublier de bien talquer les pneus avec les chambres latex ! Je n'ai jamais éclaté ni pincé de chambres latex quelle que soit la monte de pneus... Pro2 Pro3 gp4000 gp4000S Veloflex...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 25 invités