Enfin on va pas s'arrêter a un poids que ta balance t'affiche

Klarf a écrit:Enfin on va pas s'arrêter a un poids que ta balance t'affiche
Tu as eu autant de Ghisallo que çaKlarf a écrit:le problème des ghisallo, c'est qu'ils étaient tellement près de la balance, qu'il pesé même les baguette d'apport utilisé pendant la soudure... Sur 2 modèles 2006 que j'ai eu et un de 2004, les poids étaient très proche du poids annoncé!
Enfin on va pas s'arrêter a un poids que ta balance t'affiche
faber a écrit:Mes impressions sur le Tanasi : grosse grosse rigidité, cadre plutôt sévère, pas de flex vertical... Il me fait penser à un RigorMootis léger ! C'est pas un Cannondale non plus, mais il va falloir trouver des pistes pour améliorer le confort.
J'ai ajusté la pression des boyaux à la même valeur qu'avec le Vagabonde, mais là on va pouvoir descendre d'un cran. Peut-être y a-t-il moyen de jouer sur la souplesse de la tds, car même avec la 3T Doric LTD, modèle léger mais pas ultra rigide, ça tabasse bien. La Durin est réglée assez dure, donc là aussi il faudra jouer un peu pour trouver un réglage un peu plus adapté au côté sportif de la bête.
En tout cas, on sent bien là qu'on a affaire à un cadre très haute performance, et qu'il faut avoir de bonnes cuisses pour en jouir comme il se doit. D'une part j'ai un ndm et d'autre part j'étais en mode récup hier, donc j'ai pas trop pu taper dedans, mais ceci dit, j'ai quand même tiré plus gros que d'habitude... Ce que disait TorTor plus haut sur les deux dents en moins n'est donc pas loin de la vérité !
ubo a écrit:Avec le peu de sortie que tu as faber pas étonnant que ça soit raide !
Ce cadre travaille tres bien de l'arriere, ce qui est plus interressant que d'avoir une tige flex et un cadre raide.
C'est un ti sportif mais tres confortable.
ubo a écrit:même pas pesés, mais oui normalement
edit : le 140 pèse 74gr donc oui nettement plus lourd que les storm
à noter absolument toute la visserie est en alu (disque , étrier )
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités