ThierryGTLTS a écrit:Chr1st0phe a écrit:Les dents lèchent le cadre. Il me reste 4 mmDonc même un 40 faut faire attention
si cela passe...
4mm, c'est monstrueux, chez certains il reste 1 ou 2mm![]()
benji12 a écrit:benji12 a écrit:Hello,
J'ai passé un Rotor 3D triple en double 38/24 pour mon 29er...
Je suis en 2*9 avec un der av XTR, mais la fourchette est trop grande donc le derailleur est plaçé un peu trop haut.
Le changement de plateau semble tout de même très correct mais quel derailleur irait bien à la place du xtr?
Un double 10v?
Baptème du double hier sur un marathon Belge (115bornes) et j'ai apprécié le double!
Reste à paufiner un peu les réglages je pense car 2/3fois la chaine se "bloquait" légèrement lorsque je voulais mettre le petit... donc je repasse sur le gros puis remets le petit.
Que pensez-vous d'un derailleur à bras de route avec un collier en 34.9 et une patte anti-déraillement rotor???
$eboss a écrit:benji12 a écrit:benji12 a écrit:Hello,
J'ai passé un Rotor 3D triple en double 38/24 pour mon 29er...
Je suis en 2*9 avec un der av XTR, mais la fourchette est trop grande donc le derailleur est plaçé un peu trop haut.
Le changement de plateau semble tout de même très correct mais quel derailleur irait bien à la place du xtr?
Un double 10v?
Baptème du double hier sur un marathon Belge (115bornes) et j'ai apprécié le double!
Reste à paufiner un peu les réglages je pense car 2/3fois la chaine se "bloquait" légèrement lorsque je voulais mettre le petit... donc je repasse sur le gros puis remets le petit.
Que pensez-vous d'un derailleur à bras de route avec un collier en 34.9 et une patte anti-déraillement rotor???
Slt BEnji,
Moi en 38/24 je ne fais que de dérailler!
Apres renseignement, la patte Rotor serait compatible (il faut pas plus de 9cm entre la vis de fixation du der avt à braser et le petit plateau)
FRedM a écrit:Pourquoi rajouter des entretoises sur le pédalier comme indiqué par Dulight et où les trouver ?
FRedM a écrit:Je dispose d'environ 6 mm entre le petit ou le plateau intermédiaire et ma base, le kit 38/24 passera-t-il sans toucher à mon cadre FRM ?
ptitcanard a écrit:Une petite question qui me passe par la tête. Est-ce qu'une manette SRAM avant prévue pour du 2 vitesses fonctionnerait avec un pédalier double modifié?
bug58 a écrit:merci lebad, qqun d'autre peut me confirmer que ça frotte dans les rapports extremes ?
ThierryGTLTS a écrit:Voila, j'ai fait le pas, pédalier Spé avec étoile 104/64.
Reste à trouver les plateaux adaptés![]()
Est-ce qu'il y a des (marques de) plateaux qui fonctionnent mieux dans la combinaison 30/44![]()
![]()
Je pensais prendre un TA Chinook 30 dents pour 64mm, pas vraiment le choix actuellement, mais pour le 44 il y a du choix et je préfère prendre celui qui permettra un bon passage des plateaux.
Bonne soirée.
Thierry
cocker77230 a écrit:J'ai commandé un XTR 970 et j'ai recu en lieu et place un 980 3X10 pour cause de non dispo du 970.
Est ce que vous savez si je peux transformer mon 980 en 2X9 de la même façon que cela est possible avec le 970 ???
Je sais, bon nombre d'entre vous vont me dire, dans ce cas, fallait prendre un 2X10 XTR, mais non.....je ne souhaitais pas passer en 10 vitesses car pas envie de changer toute ma transmission et les plateaux dispo en 2X10 ne me conviennent pas, que cela soit chez SHIM ou SRAM....
lebad a écrit:Je me répète, je roule avec les plateaux XX + chaine 9V depuis janvier. C'est parfait !
JeanY86 a écrit:lebad a écrit:Je me répète, je roule avec les plateaux XX + chaine 9V depuis janvier. C'est parfait !
sur pédalier XX ou sur un autre pédalier ?
lebad a écrit:JeanY86 a écrit:lebad a écrit:Je me répète, je roule avec les plateaux XX + chaine 9V depuis janvier. C'est parfait !
sur pédalier XX ou sur un autre pédalier ?
Sur Hollowgram. Tu penses que l'espacement serait différent ?
Je serais surpris que l'étoile spécifique XX pour Hollowgram utilise un espacement différent de celui du XX. Mais si c'est le cas, désolé d'avoir répondu un peu vite.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 26 invités